Quel noel...

Répondre
Partager Rechercher
bonjour

Je découvre votre forum et vous avez l'air tous bien sympas alors je me lance et je vide mon sac. Je cherche rien, juste a me libérer d'un poids.

On avait une vie normale jusqu'à ce que mon ami tombe dans second life. Maintenant, tout a changé je ne suis plus là pour lui, il n'y a que ses amies qui comptent jour et nuit.

Pour comprendre je me suis inscrite aussi, j'ai rencontré un peu de tout, des gens sympas, d'autres moins, comme dans la vie quoi (beaucoup de menteurs c'est sur). La plupart des mecs que je croise veulent juste.... ce à quoi vous pensez.
Je ne cherche pas d'aventure sur le jeu, des amitiés si ca existe ! Je me promene, je découvre des endroits magiques, il y a des lieux magnifiques faits avec goût.
Malgré tout je me sens souvent seule sur second life c'est paradoxal.

Pour terminer l'année en beauté, noel c'était sur second life... pas de père noel. Je n'y crois plus évidemment, mais une petite attention aurait été la bienvenue... et bien rien de rien.
J'ose même pas penser au jour de l'an : le réveillon sur seconde life !

Désolée de vous avoir embété, mais fait du bien de le dire quand on a personne a qui en parler.

Bonnes fetes de fin d'année a vous tous
Fantine
Citation :
Publié par fantine
bonjour

Je découvre votre forum et vous avez l'air tous bien sympas alors je me lance et je vide mon sac. Je cherche rien, juste a me libérer d'un poids.

On avait une vie normale jusqu'à ce que mon ami tombe dans second life. Maintenant, tout a changé je ne suis plus là pour lui, il n'y a que ses amies qui comptent jour et nuit.

Pour comprendre je me suis inscrite aussi, j'ai rencontré un peu de tout, des gens sympas, d'autres moins, comme dans la vie quoi (beaucoup de menteurs c'est sur). La plupart des mecs que je croise veulent juste.... ce à quoi vous pensez.
Je ne cherche pas d'aventure sur le jeu, des amitiés si ca existe ! Je me promene, je découvre des endroits magiques, il y a des lieux magnifiques faits avec goût.
Malgré tout je me sens souvent seule sur second life c'est paradoxal.

Pour terminer l'année en beauté, noel c'était sur second life... pas de père noel. Je n'y crois plus évidemment, mais une petite attention aurait été la bienvenue... et bien rien de rien.
J'ose même pas penser au jour de l'an : le réveillon sur seconde life !

Désolée de vous avoir embété, mais fait du bien de le dire quand on a personne a qui en parler.

Bonnes fetes de fin d'année a vous tous
Fantine
Eh bien parles en lui car clairement ça ne peut pas continuer comme ça. Il ne faut pas tomber dans ce genre de travers, car la chute pour lui va être très dure...
Tu as essayé de couper le cable adsl??

Plus sérieusement le dialogue...Il faut que tu en parles avec lui, que tu essayes de lui ouvrir les yeux, propose lui d'autres choses, prepare lui des petites soirées romantiques, bougies, belles tables, petit repas concocté par tes soins et petit vin...je te laisse imaginer la suite...
Réserve un week end en dehors de chez vous, loin de l'ordinateur...
je sais que c'est pas evident mais c'est la seule solution, j'espere que ça va s'arranger pour toi!
Faut bien se dire que Second Life reste du fictif pour beaucoup qui aime se promener etc... Maintenant ton ami passe son temps dessus mais c'est aussi à toi de faire la part des choses, tu coupes et point final.
Ton homme est entierement responsable de ton sentiment de solitude alors soit tu laisses trainer la situation soit tu te casses... pour qu'il comprenne!!!
Ce n'est pas normal de laisser sa compagne en cette période de Noël. Et s'il le comprend pas ben que vraiment il a un soucis!!!
Mais si tu ne réagis pas, ca se terminera et vous deux POUF dans le vent pour un simple jeu...

Second Life reste un JEU et ne doit pas prendre plus d'importance que la VRAIE VIE!!!
Personnellement je trouve que SL peut être un plus pour moi, apporter a ma RL.

Pour un temps ça peut être aussi un refuge par rapport à la réalité, mais sur le long terme s'enfermer dans SL va nuire aussi à l'expérience SL.

Bref, je vous souhaite de vous retrouver, en RL (et aussi si vous voulez dans SL) tout en ayant chacun vos propre activités...

Bises et de bonnes fêtes de bonne année à vous

^_^
Hello!

Une situation un peu tristounette...

communiquez ensemble sur ces états de faits... et s'il ne change pas d'un yota... bah... toi change de petit ami... parfois, faut mettre un coup de pied aux fesses à l'autre ou à soi-même... mais faut agir... et ne pas subir

et si tu peux réveillonner la St Sylvestre ailleurs, avec des amis/amies RL... je te conseille vivement de le faire et de le laisser à son SL...

Courage à toi
__________________
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire-
"Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn
Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/
Citation :
Publié par Alyson Minnelli
Tu as essayé de couper le cable adsl??

Plus sérieusement le dialogue...Il faut que tu en parles avec lui, que tu essayes de lui ouvrir les yeux, propose lui d'autres choses, prepare lui des petites soirées romantiques, bougies, belles tables, petit repas concocté par tes soins et petit vin...je te laisse imaginer la suite...
Réserve un week end en dehors de chez vous, loin de l'ordinateur...
je sais que c'est pas evident mais c'est la seule solution, j'espere que ça va s'arranger pour toi!



Là je suis moins d'accord de ce côté là : elle n'a pas à se couper en quatre et à se fouler.

A la limite si vraiment c'était en temps normal je dirai OK mais ici on parle de fêtes de Noël, donc à lui de changer un peu. Noël avec sa chérie c'est le top mais quelques fois les hommes sont un peu cons ( je suis un homme mais jle dis qd même ) et réagissent toujours un peu tard.

Oui prévois autre chose pour nouvel an, demande lui s'il compte jouer à nouvel an et si c'est le cas, change toi les idées avec des ami(e)s.

Discute avec et montre lui que ca ne te plait pas qu'il peut jouer mais qu'en cette période et à certains moment de la journée tu as envie de passer du temps avec lui et s'il ne comprend pas et qu'il se braque : une bonne baffe dans sa g... et ensuite tu fais valser le pc mdrrrr ...

Allez courage mais surtout te laisse pas faire et montre lui que tu tiens à ce qu'il soit présent RL car c'est beaucoup plus important qu'un jeu !
merci
merci pour vos messages

J'ai déjà tenté plein de trucs pour le ramener à la réalité : les petits plats qui brulent sur le feu et qui sont froids quand il arrive enfin a table (s'il vient !), les sorties, les dessous sexy... rien n'y fait. Malgré tout ca, je suis amoureuse et j'ai pas envie de le quitter.

A ce stade, c'est plus un jeu, c'est de l'aveuglement.

Oui c'est bien triste...

Merci encore pour vos messages
Citation :
Publié par fantine
La plupart des mecs que je croise veulent juste.... ce à quoi vous pensez.
Manger? ronronner avec sa dame, dormir, chasser... aie enfin cela ne marche que si tu est un neko

Pour ton... questionnement, je ne peut pas t'aider, j'en suis navré damoiselle Fantine je doute aussi que JoL le puisse tout autant mais bon courage tout de même
__________________
http://badge.facebook.com/badge/1406165373.36.677074600.png
Citation :
Publié par fantine
bonjour

Je découvre votre forum et vous avez l'air tous bien sympas alors je me lance et je vide mon sac. Je cherche rien, juste a me libérer d'un poids.

On avait une vie normale jusqu'à ce que mon ami tombe dans second life. Maintenant, tout a changé je ne suis plus là pour lui, il n'y a que ses amies qui comptent jour et nuit.

Pour comprendre je me suis inscrite aussi, j'ai rencontré un peu de tout, des gens sympas, d'autres moins, comme dans la vie quoi (beaucoup de menteurs c'est sur). La plupart des mecs que je croise veulent juste.... ce à quoi vous pensez.
Je ne cherche pas d'aventure sur le jeu, des amitiés si ca existe ! Je me promene, je découvre des endroits magiques, il y a des lieux magnifiques faits avec goût.
Malgré tout je me sens souvent seule sur second life c'est paradoxal.

Pour terminer l'année en beauté, noel c'était sur second life... pas de père noel. Je n'y crois plus évidemment, mais une petite attention aurait été la bienvenue... et bien rien de rien.
J'ose même pas penser au jour de l'an : le réveillon sur seconde life !

Désolée de vous avoir embété, mais fait du bien de le dire quand on a personne a qui en parler.

Bonnes fetes de fin d'année a vous tous
Fantine
Fantine,

Qu'est ce qui t'empêche de profiter de la RL sans lui ?
Il est scotché sur SL ??? Ben, sors, montre lui que la vie est ailleurs. Organise des soirées, chez toi ou ailleurs, bouge toi !!!
Pour lui, c'est tout bénef, il profite de son jeu et tu restes sagement à ses côtés. Pourquoi changerait il ??

Plutôt que de te lamenter, seule dans ton coin, montre lui que tu sais être indépendante, avoir des amis, organiser des choses... avec ou sans lui. Il se lassera peut être.

Parles en autour de toi, son entourage proche pourra peut être lui ouvrir les yeux sur son comportement. N'aies pas honte, ce n'est toi qui a un souci, la preuve, tu n'es pas SL addict.

Je n'ai pas de solutions miracles, mais une chose est sûre, tu ne dois pas te poser en martyre et souffrir en silence de son manque d'attention et de maturité.
Pense à toi, agis pour toi, montre lui une autre image de toi... et si il en vaut la peine, à mon avis il te suivra.

Tout plein de courage pour toi et un conseil, ne vas pas chercher sur SL ce qu'il ne te donne pas, ce serait lui donner raison
Citation :
Publié par Kandooo Myoo
Là je suis moins d'accord de ce côté là : elle n'a pas à se couper en quatre et à se fouler.

A la limite si vraiment c'était en temps normal je dirai OK mais ici on parle de fêtes de Noël, donc à lui de changer un peu. Noël avec sa chérie c'est le top mais quelques fois les hommes sont un peu cons ( je suis un homme mais jle dis qd même ) et réagissent toujours un peu tard.

Oui prévois autre chose pour nouvel an, demande lui s'il compte jouer à nouvel an et si c'est le cas, change toi les idées avec des ami(e)s.

Discute avec et montre lui que ca ne te plait pas qu'il peut jouer mais qu'en cette période et à certains moment de la journée tu as envie de passer du temps avec lui et s'il ne comprend pas et qu'il se braque : une bonne baffe dans sa g... et ensuite tu fais valser le pc mdrrrr ...

Allez courage mais surtout te laisse pas faire et montre lui que tu tiens à ce qu'il soit présent RL car c'est beaucoup plus important qu'un jeu !
Peut être pas se fouler...mais je considère que quand on aime profondément quelqu'un il faut tout faire pour être heureux et garder cet amour intact, evidemment ça va dans les deux sens,
maintenant fantine, si tu vois qu'apres tout ça il ne fait aucun effort, peut être qu'il faut que tu poses d'autres questions...et là ça risque de devenir plus compliqué, tu dis que tu l'aimes et que tu ne veux pas le quitter mais lui ou en est il?pas facile je sais, mais il faut en parler absolument...
Même amoureuse Fantine, il y a des limites à ne pas accepter.

Pourquoi te plier en quatre pour le faire revenir à la réalité comme tu dis ? Parce que SL c'est sa réalité. Il va y chercher ce dont il a envie.

S'il ne te vois plus, fais-en autant.

Les petits plats et les dessous sexys ne sont que des appâts qui masquent un besoin réel de communication.

SL n'est pas en cause. C'est votre façon de voir votre couple qui est peut-être à revoir.

Bonne chance à toi.
La nuisette ne marche pas ? C'est bien un garçon ? (moi il m'en faut moins)

Et l'assoiement explicite sur ses genoux à cheval face à lui, en se tournant juste pour éteindre l'écran quand il est bien déconcentré ?

Si l'ordinateur se met entre vous deux, mets toi entre l'ordinateur et lui! Tu peux l'avoir ce tas de silicium !

Bien qu'étant nettement mieux que lui, je ne postule pas, pour ne pas être assommé irl
Pourquoi est tu amoureuse d'un tel #@%$# ... heu … personnage.
Il a certainement été charmant à une époque, mais là, il n’est plus dispo…
Tu as essayé de comprendre, de penser, d’agir… Tout à ton honneur!
Maintenant, tu te reposes : ce sera à lui de comprendre, penser, agir s’il le veut…

Oui, je crois qu'il faut essayer le plan 'C-23' :
-tu deviens légère comme une plume, tu n'essaies plus de penser, de raisonner (‘pourquoi’, ‘comment’, ‘et si’,...);
-Tu retrouves ton coeur (et ton sourire), et décides de l'écouter comme on peux écouter le vent murmurer dans les arbres (càd sans penser à rien ! rien de rien);
-Et tu te laisses porter là oú il te dit d'aller, quelque soit le chemin qu'il t'indique !!! Et la tête haute de surcroît



((Car la vie est assez compliquée comme cela))
Mdr ce message sent trop l'intox....
Citation :
Publié par Douxreveur
Mdr ce message sent trop l'intox....
Non, à mon avis ça sens le vrai...

Pauvre fantine...

Parle lui, et, s'il ne veut pas t'écouter, bah là, c'est qu'il n'est pas fait pour toi.

Même si tu es amoureuse, et que ça sera de ce fait très dur, tu trouveras, j'en suis sure, chaussure à ton pied.
Citation :
Publié par Lena F
Non, à mon avis ça sens le vrai...

Pauvre fantine...

Parle lui, et, s'il ne veut pas t'écouter, bah là, c'est qu'il n'est pas fait pour toi.

Même si tu es amoureuse, et que ça sera de ce fait très dur, tu trouveras, j'en suis sure, chaussure à ton pied.

Merci Lena, merci a tous

Ca sent le vrai, oh combien.. je ne pensais pas d'ailleurs un seul instant qu'on puisse douter... pas grave, au point où j'en suis.

Je n'en dors plus, je ne vis plus, mais je ne peux pas le quitter.
Je ne peux dire qu'une seule chose : merci second life
Citation :
Publié par fantine
Merci Lena, merci a tous

Ca sent le vrai, oh combien.. je ne pensais pas d'ailleurs un seul instant qu'on puisse douter... pas grave, au point où j'en suis.

Je n'en dors plus, je ne vis plus, mais je ne peux pas le quitter.
Je ne peux dire qu'une seule chose : merci second life
Second life n'y est pour rien ça pourrait être avec n'importe quel jeu

demande toi plutôt pourquoi il s'y investi telment - si il t'ignores à ce point c'est qu'il y a un problème

alors sort seule ou pour penser un peu à autre choses et y refléchir d'un peu plus loin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés