Lezard le 26/12

 
Partager Rechercher
On tente encore une fois de le faire le gros Lezard vue que le 17 ne fut validée .
Cependant je change la technique car il a été modifié à la 1.89 .

Je tente pas à 2 FG afin que la sortie reste ouverte au max de monde

- Soirée prévue le : mercredi 26 décembre 2007 !

1- Rendez-vous à 21h00 à Innis-Cartaigh sur Orcanie et ouverture du bg Omala-orcanie (si vous n'êtes pas au rdv a 15 vous serez remplacé automatiquement donc pas la peine de me send après);

2- Nous formerons les groupes comme suit et partirons à 21h30 tapante (45 grd max);

3- Le chemin se fera sans speed ni dada (pensons à ceux dont l'ordi rame plus que celui des autres);

4- On zerg le méchant mob;

5- TP à DL pour ran les loots (en espérant qu'il y en ai autant) le ran (98 à 100% seulement) et distribution des pierres avec l'aide des chef de groupe!!!!!

7- Mais oui tout le monde aura sa pierre de respec all et celle de RA (si la aussi ca n'a pas changé)!


Si nous ne sommes pas à la traîne pour le départ on devrait se coucher à 23h30 max

Je tiens à vous informer que je claim 1 loot .

Je préfère prévenir que la Team et leurs amis seront privilégier pour les inscriptions .


- Groupe 1 (tank Drake, lead ): Angel
(Tank): Lakich
(Tank): Odena
(Tank): Kagurine
(Sentinel): Krisstobal
(Ranger): Keratlan
(Druide): Reinforce
(Druide avec pod mana): Uthien
(Barde): Angelien

- Groupe 2 (soutien, lead ): Omala
(Ranger): Gleviale
(Ranger): Noirw
(Ranger):
(Mage PBAE): Nainbus
(Enchanteur): Omala (Lead BG)
(Druide Spe Buff/Heal): Fellyne
(Druide pod mana): Kallina
(Sentinel): Accalia


- Groupe 3 (gestion des adds, lead ):
(Animiste): Champomi
(Animiste):
(Animiste):
(Eld):
(Sentinel):
(Druide):
(Druide avec pod mana):
(Barde): Madoumezz

Personne en reserve en cas de desistement :


------------------------------
Tank ==> proto, finou, seide, faucheur, champion.
------------------------------

- Vous postez le nom, classe, ML, CL et Stuff (ou pas) de votre perso pour cette sortie.
- La technique sera donné devant la porte du lézard
Plop

Présent sur les lieux (Innis) depuis 20h00 , soit 1 heure 30 avant le départ, que vois-je ? Des groupes qui se forment. J'attends... Peut-être serai-je groupé un peu plus tard... Non... rien. Et tout d'un coup tout le monde part

Bref suis écœuré...
Bonjour Elfinn,

Tu as send quelqu'un? Personellement, je ne t'ai pas aperçu. Mais 'enrhubé' comme je suis je suis dans la ouate.

Je trouve dommage que tu n'ais pas participé et j'en suis navré comme tous les autres je pense. Il n'y a surement rien de volontaire.
Je vous présente à tous mes plus plates excuses

Je n'ai pas réussi à me connecter hiere soir car il y eu une coupure d'électricité du à un acte de malveillance dans ma cave

Je suis vraiment désolé pour les personnes qui ont attendu pour rien

Encore une fois je vous présente mes plus plates excuses
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés