[WIKI]L’IRL de la nouvelle année… Lyon !

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon ben ça y'est j'viens d'acheter mes billets, j'espères que je passerais un bon week-end ^^ !
Pour le logement, je précise en fait la situation pour l'hébergement des joliens

Soit au pire ça sera 0-2 personnes malheureusement, soit au mieux ça sera 4 à 6 personnes

Le fait est que je peux pas dire exactement avant début/mi-janvier, mais il y a 80% de chances que je puisse héberger des gens, mais je préfère pas m'engager au cas où, pour les 20% restant

Pour la place chez moi :
Y a une chambre intouchable (maman, et oui )
Sinon, dans ma chambre, il y a un lit 1-2 places (120cm), et la moquette sur laquelle je pourrai mettre un tapis+drap en dessous pour que ça fasse un peu comme un ptit matelas, + drap au dessus. Je pourrai ptet même faire une 2ème place comme ça aussi à côté
Dans le salon, il y a un divan, et je peux installer un lit une place (je préfère dans le salon, car comme ça, la moquette est libre dans ma chambre pour mettre les autres places), et il y a aussi le tapis sur lequel je peux aussi installer par terre de quoi dormir aussi comme pour la chambre

Bon, les 2 places par terre seront pas exceptionnellement confortable (pas de matelas, donc tapis+drap pour compenser et rendre ça un peu mieux), mais ça fait tjs ça, s'il n'y a pas de place chez d'autres joliens

Donc voilà, dsl du long message mais ça décrit bien
Et puis y a de grandes chances que je puisse héberger à ce moment là

Voilà voilà, je donnerai plus d'infos à ce sujet dès que je peux

---

Edit : concernant la répartition fille/garçon s'il y a lieu, vous vous débrouillerez entre vous
Et concernant la possibilité de la durée d'hébergement, bah pour toute l'irl quoi, voire un peu plus si besoin est pour dépanner (en cas de soucis de train, etc, y a pas de problème)
Citation :
Publié par kAzama<Off>
J'ai un matelas (reservé) un fauteuil qui se déplie, une baignoire et deux trois bouts de sols pour ceux que sa intérresse.
J'veut bien une place alors .Peut importe, même la baignoire me suffirait .

Edit: Je suis Grokon au fait, je dit ça au cas ou hein :<.
Citation :
Publié par Barat
N'ayant jamais pratiqué les IRLs et ne voyant pas de programme pour le soir, je me demandais si vous comptiez sortir après le restaurant? Où c'est chacun rentre chez soi ?
Je pense qu'on avisera selon les possibilités d'hébergement, mais oui c'est plus que probable.
Citation :
Publié par Barat
N'ayant jamais pratiqué les IRLs et ne voyant pas de programme pour le soir, je me demandais si vous comptiez sortir après le restaurant? Où c'est chacun rentre chez soi ?
Bah tu veux qu'on se fasse une boite de strip-tease ?
Citation :
Publié par Messire Moustache
...
Ca peut être sympa un gars qui fait l'ambiance, faut juste que ce soit pas le remake du spectacle d'Arthur
Citation :
Publié par Aenur
Siamoize t'as trouvé un hébergement ?
Bah quoi.
Bah ouais on m'a proposé un truc, c'est cool et j'suis pas difficile hein !
Dommage que t'aies plus ton château.
P***** de m**** Peluchor , tu fous l'embrouille et tu va t'esquiver au dernier moment, et OWNED le Xiev, VRAIMENT JE NE TE SALUE PAS.

C'est pas parce qu'on est dans les premiers au taux d'alcoolisme qu'on doit boire comme des trous : /
Je devrais venir donc.
Citation :
Publié par Xievsarg
P***** de m**** Peluchor , tu fous l'embrouille et tu va t'esquiver au dernier moment, et OWNED le Xiev, VRAIMENT JE NE TE SALUE PAS.

C'est pas parce qu'on est dans les premiers au taux d'alcoolisme qu'on doit boire comme des trous : /

en effet dans les premier, le premier etant de loin kallagan !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés