|
[edit]post
|
![]() |
|
Aller à la page... |
- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos - (#6)
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() ![]() plus sérieusement ont étaient vraiment pas motivés et le premier rip sur lequel on vous prend en add juste avant un deuxième nous avais déjà mis dans de bonnes dispositions pour go pve , alors le salvage prés de bold nous a littéralement convaincu ^^. @Lovzzz : par contre je n'apprécie vraiment pas ta remarque en l'encontre de mid je la trouve simplement déplacée , pour la simple et bonne raison que quand tu a encore en face de toi quelques irréductibles qui jouent sur mid ,compte tenu du contexte du serveur , la seule attitude possible envers eux et le respect , car se sont les derniers joueurs a proposer encore un peut de variété a la sempiternelle confrontation alb / hib. essayes de te le rappeler. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je m'en rappellerai, merci
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() cela n'a rien de personnel tu le sais bien ![]() |
![]() |
|
|
Joyeux Noel
![]() |
![]() |
|
|
Vraiment pas courageux ces Hiberniens
![]() Joyeux Noël <: o) |
![]() |
|
|
ouai Joël Noyeux
|
![]() |
|
|
Wé joyeux noël ! :')
|
![]() |
|
|
noyez joël donc.
|
![]() |
|
|
Bonne fêtes tout le monde =)
En espérant que le papa nowel il apporte un GW a Olnar :/ |
![]() |
|
|
et c'est les mêmes personnes qui rallent sur les add fufu et qui demande à faire du 8vs8.
![]() Sinon ta remarque est pertinante est juste. Il faut simplement pas l'oublié quand on se prend un add/buss et autres joyeuseté qui fait que le rvr dans daoc est unique et qui nous donne encore un temps soit peu de l'adrénaline. Auto-Edit EDIT : Joyeux noel tout le monde. |
![]() |
|
|
joyeux noel a tous
![]() |
![]() |
|
|
Personne à Druim cain ce soir.
![]() |
![]() |
|
|
Attention aux rk
![]() Si il y en a qui se font chier ce soir passez me voir au Milk de Montparnasse ![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|