- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos - (#6)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pumpa Ruoya
Dans ce monde de brutalité et de haine, je tiens à remercier les RanaFoutz de ne pas m'avoir tué étant solo.
/kiss

Ta vu, j'ai pas oublié Mockingz.
Tu en as de la chance , me suis fait rouler dessus toute la soirée par le buss hib mais je me plaint pas , j'ai voulut continuer jusqu'a etre bien dégouté du jeu , merci bcp a vous.

Oupss : merci pour les emotes mais un peu inutiles.
Citation :
Publié par Peterpetrelli
J'espère que tu as compris la leçon ... !

Sinon archer, scoot, ranger ca se zerg parce que en général ca se gêne pas pour add.
Citation :
Publié par Lymnoreia
Sinon archer, scoot, ranger ca se zerg parce que en général ca se gêne pas pour add.
Et les derniers solos se mettent à add car tant qu'à être considéré comme tel, autant le faire.

Merci pour ce énième raccourci jolien qui pourris l'ambiance du jeu.
@OUPSS : je suis vraiment dégoûte que ton petit flam ne s'adresse pas a moi , ont avaient pas le grp habituel , et au moment de l'inc j'était en train de regarder a gauche vers la flotte (me suis dit qu'il faudrais que je vienne y pécher) et vu comme on c'est fait salvage , je me suis dit que ta remarque était de bonne guerre !! (me suis dit : salopiot il m'a piqué mon texte )

plus sérieusement ont étaient vraiment pas motivés et le premier rip sur lequel on vous prend en add juste avant un deuxième nous avais déjà mis dans de bonnes dispositions pour go pve , alors le salvage prés de bold nous a littéralement convaincu ^^.

@Lovzzz : par contre je n'apprécie vraiment pas ta remarque en l'encontre de mid je la trouve simplement déplacée , pour la simple et bonne raison que quand tu a encore en face de toi quelques irréductibles qui jouent sur mid ,compte tenu du contexte du serveur , la seule attitude possible envers eux et le respect , car se sont les derniers joueurs a proposer encore un peut de variété a la sempiternelle confrontation alb / hib.
essayes de te le rappeler.
Citation :
Publié par Mil@dy
l@Lovzzz : par contre je n'apprécie vraiment pas ta remarque en l'encontre de mid je la trouve simplement déplacée , pour la simple et bonne raison que quand tu a encore en face de toi quelques irréductibles qui jouent sur mid ,compte tenu du contexte du serveur , la seule attitude possible envers eux et le respect , car se sont les derniers joueurs a proposer encore un peut de variété a la sempiternelle confrontation alb / hib.
Haha.
Citation :
Publié par Peterpetrelli
Tu en as de la chance , me suis fait rouler dessus toute la soirée par le buss hib mais je me plaint pas , j'ai voulut continuer jusqu'a etre bien dégouté du jeu , merci bcp a vous.

A chaque fois que l'on ta croisé je demandais de ne pas te tuer , mais je n'ai que peu d'influence .

@ Milady : nous on voulait allé pve dès qu'on s'est log lol, même Lovz a fake ld ! pour aller pve ! On a déco vers 23h me semble vu que c'était pationnant. Sinan ta beau regardé sur ta gauche le seul mec que tu mez c pour ma yeule !

@ Hoff : en général je ne me fais pas assist par mes compatriotes ;p.
Citation :
Publié par Lymnoreia
J'espère que tu as compris la leçon ... !

Il jouait son maître d'armes, on l'a tué une fois et laissé la seconde fois.
Citation :
Publié par Mil@dy

@Lovzzz : par contre je n'apprécie vraiment pas ta remarque en l'encontre de mid je la trouve simplement déplacée , pour la simple et bonne raison que quand tu a encore en face de toi quelques irréductibles qui jouent sur mid ,compte tenu du contexte du serveur , la seule attitude possible envers eux et le respect , car se sont les derniers joueurs a proposer encore un peut de variété a la sempiternelle confrontation alb / hib.
Mais bon de toutes il affabule encore vu que nous etions l'unique groupe mid a tourner hier soir et que mis a part 2x le groupe Kaira (version hib) nous avont eu le droit uniquement a du zerg.

[Modéré par BaneLeet : Edité ]
Citation :
Publié par olnar/ochen
Et les derniers solos se mettent à add car tant qu'à être considéré comme tel, autant le faire.

Hey c'est la guerre dehors !

[Modéré par BaneLeet : Edité ]
Citation :
Publié par olnar/ochen

Citation :
Publié par Lymnoreia
Hey, c'est la guerre dehors !
Je te laisse méditer sur ce qui es en gras. Si t'arrive pas a comprendre peut-être cette exemple un peu tiré par les cheveux y arrivera:

Prochaine IRL que tu fais, esquive les royaumes ennemi, il risquerai de te peter la gueule, histoire que tu log pas pendant 2 semaines.
Citation :
Publié par Speedi
...
Cela ne prouverai qu'une chose: il serai temps pour eux d'arrêter le jeu si ils en arrivent à ces extrêmes.
Comme le dirai Toki "Oubliez pas c'est un games"
Citation :
Publié par Ouik.
Sinan ta beau regardé sur ta gauche le seul mec que tu mez c pour ma yeule
ben disons qu'a ce moment précis tu était le seul gars qui n'était pas hors LOS

cela n'a rien de personnel tu le sais bien

@Lovzz : a ton service .
Citation :
Publié par Mil@dy
tu a encore en face de toi quelques irréductibles qui jouent sur mid ,compte tenu du contexte du serveur[...].
"Et Léo-MiD-nas de conclure son action par un «souvenez-vous de nous»"

Sinon hier Oui seul groupe Mid en selle - on s'est fait busser - émote - re-busser - écraser et mettre en pièce.
On a croisé un seul groupe Hib a qui cherché le 8-8 - c'était au moins agréable.

Les deux autres groupes qu'on a voulut engager ont pour le premier, Back dans une tour (ils n'étaient que 8 on peux les comprendre); et le deuxième a SoS -il me semble- pour rejoindre un fort (il n'étaient que 8 aussi - cela s'explique donc).
Citation :
Publié par Lymnoreia
Hey, c'est la guerre dehors !
et c'est les mêmes personnes qui rallent sur les add fufu et qui demande à faire du 8vs8.
Sinon ta remarque est pertinante est juste. Il faut simplement pas l'oublié quand on se prend un add/buss et autres joyeuseté qui fait que le rvr dans daoc est unique et qui nous donne encore un temps soit peu de l'adrénaline.

@Speedi :
Auto-Edit

EDIT :
Joyeux noel tout le monde.
@Lymnoreia : GW est déjà dans un carton depuis 2 ans, pas assez d'évenement incontrolable ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés