Nouvelles recettes de la v1.21

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MrMax78
Ce qu'il manque quand même , c'est une ceinture qui donne force / agi / +dmg / vita / +8cc mini pour un sram car ce trimbalé encore avec chafeuse THL pour être à 1/2CC ; ça craint
Cadeau:

http://img171.imageshack.us/my.php?image=cheveluvu0.jpg

A quand l'meme en intel? x)

Edit: Zut j'ai mal coupé, il manque 10% de résistance terre aussi.
Citation :
Publié par Magnou
Mais non, mais non, il demande +8 cc MINI. C'est pas assez 4cc voyons.

C'est une cienture qu'il veut. ^^'
Y a une ceinture dans la pano, mais bon vu que c'est force, j'passe mon tour, on l'aura deviné. (Pano à 3 items au passage, donc très "légère").

Citation :
Edit : pas mal l'anneau :O je connaissais pas
Je viens de le faire en meme temps, donc c'est logique. ^^
http://i21.photobucket.com/albums/b269/Something3ls3/royalring.jpg

C'est pas moi qui ai fait le screen hein ^^

39 vita
20 sag
4 soins
20% dom
1 invoc
3% resis air

J'adore l'idée d'une pano axée +%dom.

Faut voir les max cc et dom de l'anneau chevelu, ptetre 5, voire 6 (enfin 6 ça m'etonnerai).
Citation :
Publié par Shua
Pas transcendant non plus.
Par rapport à un DC on gagne des rés. et de la vita pour perdre de l'agi/chance.
et 15 force aussi, +35 max anneau dc
(au fait, OMG un anneau +50 dans une stat quoi...)
D'Imps Village, l'amu bworker :

http://img530.imageshack.us/img530/7210/memorihu5.jpg
MDR après la cape qui donne l'équivalant de 100 force voici l'amu xD et avec de l'agi

Si la dague est nul mais qu'on a les 7cc sur la pano on va avoir plusieurs sujet du même type que la pano meulou ( et un nerf des pièges des srams au passage )

zoudoul : je crois que ta 1r remarque sur la pano était vrai.
Citation :
Publié par Shua
Il est où le PO ?

Tu veut pas 10 balle et un mars non plus ? ou LE bounty si tu préfere ...

Agil sagesse cc dommage force resist vita ini enfin bref de l'amu qui tue quoi.....

Ba j'espère surtout que y'aura l'équivalent version intel car déjà les craft sont d'une difficulté énorme (ironie inside) alors si en plus les bonus sont aussi gros que sa ....
Citation :
Publié par bernie noel
Tu veut pas 10 balle et un mars non plus ? ou LE bounty si tu préfere ...

Agil sagesse cc dommage force resist vita ini enfin bref de l'amu qui tue quoi.....

Ba j'espère surtout que y'aura l'équivalent version intel car déjà les craft sont d'une difficulté énorme (ironie inside) alors si en plus les bonus sont aussi gros que sa ....
Tu parle de l'amu tot je présume?

Sinon Joli amu force/agi en effet,et oui dommage pour le Po.
Citation :
Publié par bfwben-j
et 15 force aussi, +35 max anneau dc
(au fait, OMG un anneau +50 dans une stat quoi...)
C'est sur gagner 15force pour perdre 35agi tout le monde en rêve.

Personnellement, l'anneau DC lui reste superieur.

Pour l'amu Bersek, moué 1cc, ça en fait pas franchement une amu CC (même si ça monte peut-etre à +2). La plupart des gens intéressés auraient préféré voir le cc dégager au profit de 1po.

@Nakat' le troll : certes, si le chevelu monte à 5cc ça fera une mega alliance de Farle, ce serais pas mal, et il serait meilleurs que le DC de ce point de vue, mais dans l'état actuel ...
tien en parlant d'anneau, mignon celui la ^^"

Pour "voir degager le cc au profit d'un PO", oui, clairement, m'enfin ça serais carrement abusé la, je sais que le lvl est haut mais bon ^^'

Déja que la, un build agi en full berseker + rasboulaire/solo(ou capuche) ... ça picote, reste a voir les dagues =)

PS edhiltir, je suis d"accord sur l'anneau DC, mais je repondais a quelqu'un qui disais "on gagne juste un peu de vita et res pour perdre en agi", non, on gagne aussi 15 force, c'est quand meme pas rien un anneau +50, jamais vu au dessus de 40 avant hein me semble
http://i21.photobucket.com/albums/b269/Something3ls3/belt.jpg
42 vita
30 %dom
24 sag
6 dom
Et aussi 3% resis terre (pas sur le "screen").

Bonus pano :
2 objets : 10 vita 1 dom 1 soin
3 objets : 20 vita 2 dom 2 soins

Mouais, reste à voir le dernier item et le bonus full pano.

Sinon au sujet de l'anneau chevelu, anneau et amu bworker, je pense qu'on peut pas trop juger d'un item avant de connaitre son max cc, donc attendons un peu avant de tirer des conclusions hâtives.
Citation :
Publié par Beta Persée
http://img525.imageshack.us/img525/4219/potbelliedringdh8.png
Pas mal d'items axés cc on dirait. Cet anneau est vraiment trés puissant il faut l'avouer, par contre le precedent donnant beaucoup de force je le trouve complétement à chier ! Quant à l'amu certe elle est chouette, même trés chouette, mais même à ce lv ça vaut pas la tot ^^, enfin en tout cas en tant qu'iop multi élément j'prefere encore la tot pour son bonus po, et au moins ça facilite le port de la aztek.
omfg les bouts de bworker
bon bah j ai une nouvelle config pour mon panda avec un multi élément plus prononce que l actuel
plus qu a retourner au tynril par contre
les 3 items berserk présenté sont tous homogènes et filent tous force/agi/sag/vita/dmg/pp, ainsi qu'enormément d'ini. normal à ce niveau. très joli, j'ai hate de voir ce que ca pourrais donner en intel à ce même lvl, si pano intel il y a.

par contre, si je puis me permettre... je trouve que la lisibilité du wiki n'est pas très intuitive. je verrais plutot pour ce wiki ci une organisation non pas par type (amu/anneau/cape...) mais plutot par panoplie. là j'ai un peu de mal a scerner quel item correspond à quel pano. on voit clairement que la berserk est agi/fo mais les autres?
L'anneau meilleur que le DC, il a 25levels de moins aussi, non?

Perso un anneau 20%dom, 30%sur la ceinture, et 28% sur l'amu, j'trouve que ça commence à faire pas mal pour des persos un peu multi.
Mouais, j'ai vu la baguetterelle, je suis déçu par un truc, c'est la forgemagie. Va encore falloir tout sacrifier pour passer 80%. Je sens que je vais me contenter de 65% si ça peut permettre de garder quelques bonus :-/

J'aurais aimé peut être une baguette avec moins de dégats encore, mais sans forgemagie, directement utilisable. C'est vrai que ça laisse le choix de la fm feu ou air, mais c'est dommage de mettre autant de bonus quand on sait qu'on va les perdre :'(

Ou alors elle est très facile à forgemager, mais à ce niveau je n'y crois pas :-/

Sinon pas à dire les bonus sont cools si on les garde :-) (Quand à l'absence de cc je préfère encore ça, j'aime pas jouer en cc)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés