[Skald] Discussion up/Sc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kaym
petite question annexe : avec le up et l'apport de la respiration aquatique en ligne de sort, que pensez vous de changer de voie ml ?
Le zephir et le PS valent la ligne ml stratège entière
Pour avoir tester la voie stratege des la sortie de la 1.89 bah je m'etais emporté!!!

En faisant un petit tour sur crauchon je tombe sur une sentinelle bg + bot , bah le résultat n'est pas très probant. je mets le bot à 10% le bg fait son office bah je me retrouve full debuff et j'ai tué personne.
Avec la voie ML nomade bah mezz le bot , shoot a gogo le bot dans que le mezz tiens bon ou est purge , puis zephir du bg finissage du bot et boom la sentinelle unbuff.

Tout ca pour dire que nomade est a mon avis toujours mieux sauf comme dis plus haut beaucoup de prise de fort tours etc etc etc etc..............
Mado ton haubert c'est un loot dragon ? car sur bdo c'est pas la même version, tu a une pièce dans ton craft a 38,5% de surcharge, l'arme a deux main c'est un marteaux ? et quel proc elle a ?
Citation :
Publié par vAiO
Mado ton haubert c'est un loot dragon ? car sur bdo c'est pas la même version, tu a une pièce dans ton craft a 38,5% de surcharge, l'arme a deux main c'est un marteaux ? et quel proc elle a ?
oui g corriger.

Le haubert c le haubert tank de gjalpi, oui l'arme 2m la c un marteau mais les 3 armes ont les mêmes stats et mes mêmes proc. Omnidrain 200% et debuff af 40.
Citation :
Publié par vAiO
J'ai une autre question Mado les loot du drake que tu mis dans ta SC c'est des objet unique ou pas car le bracelet je l'es trouver mais avec d'autre stats
non c'est les vrais loots dragon que j'ai sur mon perso Les loot mini dragon ont les mêmes noms mais des stats différentes cependant. Les bottes sont les bottes minidragon, la ceinture loot sur eux aussi.
Je viens de faire un premier Jet de SC 1.89, je paufinerai.

Spé solo donc challenge .

Code:
Compte Rendu Final
Serveur Normal: Midgard Nom : jazon 1.89 Classe : Skald Race : Viking Niveau : 50 Rang de Royaume : 1L
Utilités Totales
Utilité : 832.0 Utilité ToA : 343.0 Utilité PvE : 0.0
Caractéristiques
Force: 101/101 Constitution: 89/87 Dextérité: 15/80 Vivacité: 80/80 Charisme: 30/80 PdV: 328/324
Résistances
Résistances Raciales Inclues Corps : 25/26 Froid : 25/31 Chaleur : 28/26 Energie : 20/26 Matière : 22/26 Esprit : 23/26 Contondant : 28/28 Estoc : 26/26 Tranchant : 28/29
Compétences
Marteaux : 11/11 Parade : 11/11
Focus
Bonus au Cap
Force : 27/26 Constitution : 12/26 PdV : 124/200 Dextérité : 5/26 Charisme : 5/26 Vivacité : 5/26
Autres Bonus
Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie : 4/10 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie : 7/10 Endurance : 4/25 Facteur d'Armure : 10/50 Bonus aux Dégâts de Mêlée : 10/10 Bonus aux Dégâts de Style : 7/10 Bonus à la Vitesse de Mêlée : 10/10
Bonus PvE
Liste des Pièces
Torse (Garde de Bravoure) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% AF : 102 Effet1 : 40 PdV Effet2 : 18 Force Effet3 : 5 Bonus au cap de Force Effet4 : 15 Dextérité Effet5 : 5 Bonus au cap de Dextérité Effet6 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée Effet7 : 4 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie Effet8 : 4 Bonus aux Dégâts de Style Effet9 : 4 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie Utilité : 32.00 Utilité ToA : 100.00 Bras (Manches Starkakedja avec Liens Runiques) Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% Gemme1 : 25 Force Gemme2 : 3 Marteaux Gemme3 : 9 Résistance Estoc Gemme4 : 22 Constitution Gemme5 : 40 Bonus au cap de PdV Utilité : 64.33 Utilité ToA : 10.00 Tête (Dragonsworn Scribed Starkakedja Circlet) Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% Gemme1 : 28 Vivacité Gemme2 : 3 Résistance Corps Gemme3 : 7 Résistance Tranchant Gemme4 : 11 Résistance Contondant Gemme5 : 15 Vivacité Utilité : 70.67 Jambes (Jambières Starkakedja avec Liens Runiques) Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% Gemme1 : 52 PdV Gemme2 : 4 Parade Gemme3 : 9 Résistance Tranchant Gemme4 : 4 Marteaux Gemme5 : 5 Bonus au cap de Force Utilité : 71.00 Utilité ToA : 10.00 Mains (Gants de la Folie Montante) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% AF : 102 Effet1 : 40 PdV Effet2 : 15 Constitution Effet3 : 15 Vivacité Effet4 : 3 Bonus à la Vitesse de Mêlée Effet5 : 3 Bonus aux Dégâts de Mêlée Effet6 : 5 Bonus au cap de Constitution Effet7 : 5 Bonus au cap de Vivacité Utilité : 30.00 Utilité ToA : 50.00 Pieds (Dragonsworn Scribed Starkakedja Boots) Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% Gemme1 : 68 PdV Gemme2 : 4 Parade Gemme3 : 7 Résistance Esprit Gemme4 : 19 Constitution Gemme5 : 15 Acuité Utilité : 73.67 Main Droite - Non utilisé - Main Gauche - Non utilisé - Deux Mains (Marteau à Deux Mains Thurisaz du Skald) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% DPS : 16.5 Vitesse : 5.7 Effet1 : 4 Marteaux Effet2 : 7 Force Effet3 : 7 Vivacité Effet4 : 3 Bonus aux Dégâts de Mêlée Effet5 : 3 Bonus aux Dégâts de Style Effet6 : 3 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie Effet7 : 5 Bonus au cap de Force Effet8 : 5 Bonus au cap d'Acuité Utilité : 29.33 Utilité ToA : 65.00 Distance - Non utilisé - Collier (MEDAILLE OF HONNOR) Effet1 : 5 Résistance Corps Effet2 : 5 Résistance Froid Effet3 : 5 Résistance Chaleur Effet4 : 5 Résistance Energie Effet5 : 5 Résistance Matière Effet6 : 5 Résistance Esprit Effet7 : 5 Résistance Contondant Effet8 : 5 Résistance Estoc Effet9 : 5 Résistance Tranchant Utilité : 90.00 Cape (Ombre Brumeuse) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 3 Parade Effet2 : 15 Force Effet3 : 15 Vivacité Effet4 : 10 Facteur d'Armure Effet5 : 5 Bonus à la Vitesse de Mêlée Effet6 : 4 Endurance Utilité : 35.00 Utilité ToA : 39.00 Bijou (Pierre Animée d'Etranges Ténèbres) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 5 Résistance Chaleur Effet2 : 5 Résistance Matière Effet3 : 4 Résistance Contondant Effet4 : 5 Résistance Froid Effet5 : 5 Résistance Corps Effet6 : 4 Résistance Tranchant Effet7 : 5 Résistance Energie Effet8 : 5 Résistance Esprit Effet9 : 4 Résistance Estoc Utilité : 84.00 Ceinture (Cheveux Plaques de Malamis) Niveau : 50 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 18 Constitution Effet2 : 18 Force Effet3 : 7 Bonus au cap de Constitution Effet4 : 7 Bonus au cap de Force Effet5 : 2 Bonus à la Vitesse de Mêlée Utilité : 24.00 Utilité ToA : 38.00 Anneau Droit (Anneau de Larme de Crocodile) Niveau : 40 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 4 Résistance Chaleur Effet2 : 4 Résistance Froid Effet3 : 4 Résistance Energie Effet4 : 4 Résistance Matière Effet5 : 4 Résistance Corps Effet6 : 15 Acuité Utilité : 50.00 Anneau Gauche (Anneau d'Arrogance du Leviathan) Niveau : 50 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 44 PdV Effet2 : 8 Résistance Chaleur Effet3 : 8 Résistance Corps Effet4 : 8 Résistance Estoc Effet5 : 8 Résistance Matière Utilité : 75.00 Brassard Droit (Brassards Cérémoniaux (Version Force)) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 40 PdV Effet2 : 18 Force Effet3 : 5 Bonus au cap de Force Effet4 : 40 Bonus au cap de PdV Effet5 : 6 Résistance Contondant Utilité : 34.00 Utilité ToA : 20.00 Brassard Gauche (Bracelet de l'Ame Demoniaque d'Agramon) Niveau : 49 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 15 Constitution Effet2 : 44 PdV Effet3 : 44 Bonus au cap de PdV Effet4 : 6 Résistance Chaleur Effet5 : 6 Résistance Energie Effet6 : 6 Résistance Esprit Effet7 : 6 Résistance Froid Utilité : 69.00 Utilité ToA : 11.00 Objet Mythique - Non utilisé -
Bonjour,
Citation :
Publié par Marcoo/Jazon
Deux Mains (Marteau à Deux Mains Thurisaz du Skald)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35% DPS : 16.5
Vitesse : 5.7
Effet1 : 4 Marteaux
Effet2 : 7 Force
Effet3 : 7 Vivacité
Effet4 : 3 Bonus aux Dégâts de Mêlée
Effet5 : 3 Bonus aux Dégâts de Style
Effet6 : 3 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie
Effet7 : 5 Bonus au cap de Force
Effet8 : 5 Bonus au cap d'Acuité
Utilité : 29.33
Utilité ToA : 65.00
C'est un décap Vivacité.

Et le second pouvoir de l'arme de champion est un proc débuff résistance (tranchant/contondant selon l'arme) pas un débuff absorb.


Hypsipylae
__________________
http://img19.imageshack.us/img19/2420/signaturenespresso2.gif
Citation :
Publié par thanis
avec ta force a 450 cela passe t il vraiment mieux les defenses ? (par rapport a un 410 force environ ?)

Clairement le weapon skills augmente considérablement avec la force donc tes chance de toucher aussi par la même occasion.


Ceci dit, 400 c'est le cap en force ou si tu augmente la force tes dégât ne vont pas augmenter considérablement mais le hard cap est bien 450 donc il y a bien une augmentation des dégâts entre 400 et 450.
en mm temps fo5 sur skald j'trouve ca un pwal inutile le gain est faible pour les points investis
autant rester a force4 max et augmenter d'autres passives (pdv, resist magie,etc.. ) ou incruster des RA actives
perso je suis skald kobold avec un template 39 arme 44 chant 29 parade et maitre parade 5

question : le %absorb cac de l'arme skald se cumule avec anneau de croco?
__________________
http://ekios.free.fr/barsign/Barome.jpg

Légendes Nordiques - Midgard/Brocéliande -
Baromgi QuiChanteFaux Skald Kobby lvl 50 -- Svenson Svendo Berseker Vicking lvl 50
Barome OeilDeFauxCon Chasseur kobby lvl 50 -- Baromix ParToutatix Hel kobby lvl 50
Barom PeauDure Guerrier Troll lvl 50 -- Frandg Assassin vicking lvl 50
Baromaxa warlock Frosthalf lvl 50 -- Baromwar DieuDeGuerre Thane vicking lvl 50
Bababuffs Chaman Troll lvl 50 -- Frandg assassin Vicking lvl 50
sinon je ne comprends l'engouement de hereine dans les sc skald à la place de gov. Mise à part le proc dot de gov, il est supérieur à hereine sur tout en terme d'uv.
__________________
http://ekios.free.fr/barsign/Barome.jpg

Légendes Nordiques - Midgard/Brocéliande -
Baromgi QuiChanteFaux Skald Kobby lvl 50 -- Svenson Svendo Berseker Vicking lvl 50
Barome OeilDeFauxCon Chasseur kobby lvl 50 -- Baromix ParToutatix Hel kobby lvl 50
Barom PeauDure Guerrier Troll lvl 50 -- Frandg Assassin vicking lvl 50
Baromaxa warlock Frosthalf lvl 50 -- Baromwar DieuDeGuerre Thane vicking lvl 50
Bababuffs Chaman Troll lvl 50 -- Frandg assassin Vicking lvl 50
Citation :
Publié par Failoas/Froam
Le fonctionnement de l'anneau croco est unique donc oui cela s'additionne

super.

sinon, je vois peu de sc intégrant le collier de phoebus alors que ,dans la passé, c 'était un must have pour tout skald soloteur.
__________________
http://ekios.free.fr/barsign/Barome.jpg

Légendes Nordiques - Midgard/Brocéliande -
Baromgi QuiChanteFaux Skald Kobby lvl 50 -- Svenson Svendo Berseker Vicking lvl 50
Barome OeilDeFauxCon Chasseur kobby lvl 50 -- Baromix ParToutatix Hel kobby lvl 50
Barom PeauDure Guerrier Troll lvl 50 -- Frandg Assassin vicking lvl 50
Baromaxa warlock Frosthalf lvl 50 -- Baromwar DieuDeGuerre Thane vicking lvl 50
Bababuffs Chaman Troll lvl 50 -- Frandg assassin Vicking lvl 50
Citation :
Publié par baromgi
sinon je ne comprends l'engouement de hereine dans les sc skald à la place de gov. Mise à part le proc dot de gov, il est supérieur à hereine sur tout en terme d'uv.

A part les solos qui voudront de la dext pour la parade l'uv utile de gov est < a celle d'Eirene, et Eirene a un /use arrogance qui peut etre utile.
Citation :
Publié par LeNain
A part les solos qui voudront de la dext pour la parade l'uv utile de gov est < a celle d'Eirene, et Eirene a un /use arrogance qui peut etre utile.
commjnt ca l'uv d'eirenne est > gov, gov offre en plus de % sorts et porte.
__________________
http://ekios.free.fr/barsign/Barome.jpg

Légendes Nordiques - Midgard/Brocéliande -
Baromgi QuiChanteFaux Skald Kobby lvl 50 -- Svenson Svendo Berseker Vicking lvl 50
Barome OeilDeFauxCon Chasseur kobby lvl 50 -- Baromix ParToutatix Hel kobby lvl 50
Barom PeauDure Guerrier Troll lvl 50 -- Frandg Assassin vicking lvl 50
Baromaxa warlock Frosthalf lvl 50 -- Baromwar DieuDeGuerre Thane vicking lvl 50
Bababuffs Chaman Troll lvl 50 -- Frandg assassin Vicking lvl 50
Citation :
Publié par baromgi
commjnt ca l'uv d'eirenne est > gov, gov offre en plus de % sorts et porte.

Ya UV et UV ToA.
Moi je parlais UV tout court, donc les stats/rs/compétences.
Ceci dit les 4% portées ca donne un bonus de 60 unités donc bon .
J'ai envie de dire la meme chose pour les %dommage magiques, sur un hybride sans buff acuité/piercing/etc l'influence est limitée.

Ce sont des petits bonus sympatiques et autant les avoir si on peut mais je ne trouve pas ca indispensable pour un skald.
mDr ^^ sinon creitha fait pas chié lol on a pas un style leviathan de dos hyper fumé

Sinon de force 4 a 5 j'ai trouvé mes dégât qui augmenter quand meme abusement, need tester le hard cap ce soir avec le mithirien decap force ^^

Puis resistance magique j'y croit plus trop pour un skald tu te prend une assist mage seul les heals, tes interrupts, ton transfert de plan, ou un bon back peuve te sauver, donc imo je prefere coller des grosses baffes, c'est beau de 3 shoots un magos quand meme avec un skald^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés