Aller à la page... |
[Skald] Discussion up/Sc
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
karlouf le skald fou |
Trouver plus de messages par karlouf le skald fou |
|
Citation :
Donc voici mes réponses : - Oui je joue Skald et souvent solo, et je fais de très bons scores avec mon marteau. - L'endurance on ne s'en fout pas (en tout cas sois constructif dans tes remontrances). As tu déjà dueller un seïde par exemple ? - Tu craches sur un stun 5 secondes ? Peut-être n'arrives-tu pas à le placer en duel ? Moi si. - Pour le Ragna, je pose la question car le "caracter builder" français donne un GR=0.88< a bien d'autres GR marteau (regarde par toi-même) : http://rldf.eu.org/daoc/ftp/programm.../Skald.cfm.htm Je te demande juste de confirmer ou infirmer, pas de me cracher ton venin ![]() Enfin dernier point, je ne comprends pas pourquoi tu dis qu'on se fiche du bonus au toucher... Faut développer sinon je vais rester ignorant. Wilih (Skald 7L3). |
![]() |
|
|
Le seul argument valable pour prendre marto c'est conquest et son chain snare
![]() Une fois qu'il y aura des snare dans toute les lignes ca va être plus discutable. |
![]() |
|
|
et ben ta pas fini de farm dragon toi ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
t'inquiète wilih ce que tu dit est vraiment veridique l'autre, gars agressif et taunteur sur tout les post de forum c'est lui qu'on se demande si il a jouer skald en disant que osef l'endu, le chant endu tu m'excusera même en switch je préfère m'attarder sur le chant regen life, d'ailleurs il n'apporte jamais de réponse concrète ... Quant au bonus au toucher il est important il te montre la capacités d'un style a avoir un bonus au toucher élevé ou moyen en général et l'on voit que marteau sa miss beaucoup plus que épée. |
![]() |
|
karlouf le skald fou |
Trouver plus de messages par karlouf le skald fou |
Prophète / Prophétesse
|
Moi je verrais bien un dd incantable et chainable pour up le skald.
|
![]() |
|
|
Citation :
Sinon continue a straffe en duel tkt, enfin bon je te comprend un peu LOL. L'endurance tjrs la même chose lol irl². ( surtout avec le up 1.89 @ je conso plus d'endu en twist chant. ) Pour le ragna np le positionnel qui fait le plus de dmg. Désolé de la réponse tardif j'avais totalement zappé ce fat post sur les hubert skald qui play solo LOL. |
![]() |
|
Bagnard
|
terrible le skald
|
![]() |
|
kalioppeledruide |
Trouver plus de messages par kalioppeledruide |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|