[Skald] Discussion up/Sc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jahno
Ca donne envie de ressortir mon skaldounet tout ca ^^
Ne t'emballe pas non plus hein, ça ne va pas faire de toi un tueur!

Le skald commencera à être un peu plus à la hauteur en 1.92, c'est à dire 3 versions... Lorsque les lignes d'armes seront revues (la lignée marteau semble rester la plus intéressante).
Mado dans ta SC que tu a post les bottes n'on pas du tous les même stats, j'ai farm les mini drake et rien est tomber avec le même nom, par contre sur le drake elle tombe mais pas avec un decap de 10 en contit avec 5 seulement, et les all resist a 4% au lieu de 3 et 40 decap pdv au lieu de 45, tu est sur a 200% que tu les a loot sur le mini drake ??
Citation :
Publié par Flash_O
Mado dans ta SC que tu a post les bottes n'on pas du tous les même stats, j'ai farm les mini drake et rien est tomber avec le même nom, par contre sur le drake elle tombe mais pas avec un decap de 10 en contit avec 5 seulement, et les all resist a 4% au lieu de 3 et 40 decap pdv au lieu de 45, tu est sur a 200% que tu les a loot sur le mini drake ??
+1 je claim un screen des bottes
Citation :
(la lignée marteau semble rester la plus intéressante).
autant c le cas maintenant grace au snare de dos , autant apres la refonte des styles , si je me trompe pas ragnarok fera egalement un snare de dos pour toute les classes n'ayant pas de proc sur ragna et comme pour moi les degats tranchant sont mieux que les contondant sur hib , sa sera epee le mieux
Citation :
Publié par Zwara
+1 je claim un screen des bottes
Bha en fait jpense que goa a encore chier en mettant les loots classique sur les minidragon. Ils en ont profiter pour les virer 3 jours aprés la sortie. J'ai eu la chance de farm et j'ai eu les bottes à cette occaz. Pour le screen merci flash
Voila j'avais fait ça avec les autres version en bottes celle du vrai drake par rapport a la tienne on gagne +1 constitution, +5 All resist générale et on perd 12Pdv et 5 en viva difficile le choix !!

Code:
Compte Rendu Final
Serveur Normal: Midgard
Nom :
Classe : Skald
Race : Viking
Niveau : 50
Rang de Royaume : 1L

Utilités Totales
Utilité : 838.8
Utilité ToA : 356.5
Utilité PvE : 0.0

Caractéristiques
Force: 100/100
Constitution: 100/100 ( + 1 en constit que toi)
Vivacité: 81/80 ( - 4 en viva que toi)
Charisme: 30/75
PdV: 378/390 ( - 12 pdv de moins que toi)


Résistances Raciales Inclues
Corps : 27/26 ( +1 )
Froid : 27/31
Chaleur : 26/26 ( +1)
Energie : 26/26 (+1)                        ( De plus que toi entre parenthèse) 
Matière : 25/26 (+1)
Esprit : 26/26 (+1)
Contondant : 29/28
Estoc : 26/26
Tranchant : 29/29


Compétences
Marteaux : 11/11
Haches : 11/11
Epées : 11/11
Parade : 4/11

Focus

Bonus au Cap
PdV : 190/200
Force : 25/26
Constitution : 25/26
Vivacité : 5/26

Autres Bonus
Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie : 4/10
Régénération des PdV : 50
Endurance : 5/25
Facteur d'Armure : 5/50
Bonus à la Durée des Sorts : 6/25
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 13/10
Bonus aux Dégâts de Style : 6/10
Bonus à la Vitesse de Mêlée : 10/10
% de la Réserve de Mana : 6/25

Bonus PvE

Pouvoirs Magiques

Gemme des Souvenirs Enfuis:
   Use1 : Soin personnel du mal de résurrection
   Use2 : Bulle anti-mez (Durée:10min)
Collier de la harpe de Phoebus:
   Use1 : La cible subit les effets d'un aura d'échec qui peut la conduire à rater ses attaques (Valeur:10%, Durée:30sec)
   Use2 : Création d'objet (Utilisable par Ménestrel, Barde et Skald)
Cape de Plumes de Harpie:
   Use1 : La cible ne peut pas effectuer d'attaques de mêlée (Durée:6sec)
   Use2 :  La cible a un malus au toucher et une réduction de sa résistance aux sorts augmentées (Valeur:10%, Durée:1min)
Gants de la Folie Montante:
   Use1 : Bouclier de renvoi de dégâts (Valeur:6.1)
   Use2 : Métamorphose de la cible
+ Déclenchement offensif maladie + DOT (Valeur:20, Durée 1min)
Anneau de Larme de Crocodile:
   Use1 : Les Dégâts subis transformés en mana et endurance (Valeur:5%)
   Use2 : Tous les chants affectent maintenant les cibles alliées autour du lanceur

Liste des Pièces

Torse (Haubert perdu du valhalla) 
Niveau : 51 Qualité : 100% 
  Effet1 : 15 Force
  Effet2 : 22 Constitution
  Effet3 : 1 Résistance Contondant
  Effet4 : 1 Résistance Estoc
  Effet5 : 1 Résistance Tranchant
  Effet6 : 10 Bonus au cap de Force
  Effet7 : 10 Bonus au cap de Constitution
  Effet8 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée
  Effet9 : 2 Bonus aux Dégâts de Style
  Effet10 : 35 Bonus au cap de PdV
Utilité : 30.67
Utilité ToA : 78.75

Bras (Manches Starkakedja avec Liens Runiques) 
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 19 Force - Joyau d'Essence Incandescente Taillé
  Gemme2 : 68 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Pur
  Gemme3 : 9 Résistance Esprit - Joyau Protecteur Vaporeux Poli
  Gemme4 : 16 Vivacité - Joyau d'Essence Aérée Poli
  Gemme5 : 40 Bonus au cap de PdV
Utilité : 58.33
Utilité ToA : 10.00

Tête (Hofudulfr Couverte de Runes) 
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 16 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Poli
  Gemme2 : 25 Vivacité - Joyau d'Essence Aérée Pur
  Gemme3 : 5 Résistance Corps - Joyau Protecteur Poussiéreux Faussé
  Gemme4 : 76 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Parfait
  Gemme5 : 5 Bonus au cap de Constitution
Utilité : 56.33
Utilité ToA : 10.00

Jambes (Dragonsworn Bound Starkakedja Leggings) 
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 13 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Imparfait
  Gemme2 : 25 Vivacité - Joyau d'Essence Aérée Pur
  Gemme3 : 5 Résistance Energie - Joyau Protecteur Lumineux Faussé
  Gemme4 : 11 Résistance Chaleur - Joyau Protecteur Brûlant Taillé
  Gemme5 : 15 Force
Utilité : 67.33

Mains (Gants de la Folie Montante) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  AF : 102
  Effet1 : 40 PdV
  Effet2 : 15 Constitution
  Effet3 : 15 Vivacité
  Effet4 : 3 Bonus à la Vitesse de Mêlée
  Effet5 : 3 Bonus aux Dégâts de Mêlée
  Effet6 : 5 Bonus au cap de Constitution
  Effet7 : 5 Bonus au cap de Vivacité
Utilité : 30.00
Utilité ToA : 50.00

Pieds (Bottes Mailles Fines Ecaille de Dragon Gelée) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
  Effet1 : 24 Constitution
  Effet2 : 40 PdV
  Effet3 : 4 Résistance Chaleur
  Effet4 : 4 Résistance Froid
  Effet5 : 4 Résistance Esprit
  Effet6 : 4 Résistance Matière
  Effet7 : 4 Résistance Energie
  Effet8 : 5 Bonus au cap de Constitution
  Effet9 : 40 Bonus au cap de PdV
Utilité : 66.00
Utilité ToA : 20.00

Main Droite   - Non utilisé -

Main Gauche   - Non utilisé - 

Deux Mains (Tempete du Dragon) 
Niveau : 51 Qualité : 100% 
AF : 16.5
Vitesse : 6.0
  Effet1 : 5 Toutes Compétences Mêlée
  Effet2 : 30 Force
  Effet3 : 5 Endurance
  Effet4 : 1 Résistance Contondant
  Effet5 : 1 Résistance Estoc
  Effet6 : 1 Résistance Tranchant
  Effet7 : 1 Résistance Corps
  Effet8 : 1 Résistance Froid
  Effet9 : 10 Bonus au cap de Force
  Effet10 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée
Utilité : 55.00
Utilité ToA : 45.00

Distance   - Non utilisé -

Collier (Collier de la harpe de Phoebus) 
Niveau : 45 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 4 Résistance Contondant
  Effet2 : 4 Résistance Tranchant
  Effet3 : 4 Résistance Estoc
  Effet4 : 15 Acuité
  Effet5 : 6 % de la Réserve de Mana
  Effet6 : 6 Bonus à la Durée des Sorts
  Effet7 : 4 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie
Utilité : 34.00
Utilité ToA : 44.00

Cape (Cape de Plumes de Harpie) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 6 Résistance Contondant
  Effet2 : 6 Résistance Estoc
  Effet3 : 6 Résistance Tranchant
  Effet4 : 4 Parade
  Effet5 : 5 Bonus à la Vitesse de Mêlée
Utilité : 56.00
Utilité ToA : 25.00

Bijou (Gemme des Souvenirs Enfuis (Version Tank)) 
Niveau : 30 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 24 PdV
  Effet2 : 4 Résistance Matière
  Effet3 : 10 Constitution
  Effet4 : 4 Résistance Corps
  Effet5 : 2 Toutes Compétences Mêlée
  Effet6 : 2 Bonus aux Dégâts de Mêlée
  Effet7 : 2 Bonus aux Dégâts de Style
Utilité : 38.67
Utilité ToA : 20.00

Ceinture (Ceinture d'ame Lien) 
Niveau : 50 Qualité : 100%  
  Effet1 : 35 PdV
  Effet2 : 7 Résistance Corps
  Effet3 : 7 Résistance Froid
  Effet4 : 7 Résistance Chaleur
  Effet5 : 7 Résistance Energie
  Effet6 : 7 Résistance Matière
  Effet7 : 7 Résistance Esprit
  Effet8 : 40 Bonus au cap de PdV
Utilité : 92.75
Utilité ToA : 10.00

Anneau Droit (Anneau de Zahur) 
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 60 PdV
  Effet2 : 6 Résistance Corps
  Effet3 : 6 Résistance Energie
  Effet4 : 6 Résistance Esprit
  Effet5 : 6 Résistance Froid
  Effet6 : 6 Résistance Matière
Utilité : 75.00

Anneau Gauche (Anneau de Larme de Crocodile) 
Niveau : 40 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 4 Résistance Chaleur
  Effet2 : 4 Résistance Froid
  Effet3 : 4 Résistance Energie
  Effet4 : 4 Résistance Matière
  Effet5 : 4 Résistance Corps
  Effet6 : 15 Acuité
Utilité : 50.00

Brassard Droit (Bracelet d'écaille Du Dragon) 
Niveau : 50 Qualité : 100%  
  Effet1 : 4 Toutes Compétences Mêlée
  Effet2 : 21 Force
  Effet3 : 35 PdV
  Effet4 : 4 Résistance Contondant
  Effet5 : 4 Résistance Estoc
  Effet6 : 4 Résistance Tranchant
  Effet7 : 5 Bonus au cap de Force
  Effet8 : 35 Bonus au cap de PdV
  Effet9 : 5 Facteur d'Armure
  Effet10 : 2 Bonus aux Dégâts de Style
Utilité : 66.75
Utilité ToA : 33.75

Brassard Gauche (Brassard du Cyclone) 
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 2 Bonus à la Vitesse de Mêlée
  Effet2 : 11 Résistance Contondant
  Effet3 : 10 Résistance Estoc
  Effet4 : 10 Résistance Tranchant
Utilité : 62.00
Utilité ToA : 10.00

Objet Mythique (Excellent Mythirien de Santé) 
Niveau de CL Requis : 10
  Bonus : 50 Régénération des PdV
Citation :
Publié par Waukenn
autant c le cas maintenant grace au snare de dos , autant apres la refonte des styles , si je me trompe pas ragnarok fera egalement un snare de dos pour toute les classes n'ayant pas de proc sur ragna et comme pour moi les degats tranchant sont mieux que les contondant sur hib , sa sera epee le mieux
Est il vrai que :
- La lignée marteau coûte moins d'endurance par rapport à la lignée tranchant.
- Les styles marteau touchent plus souvent que ceux tranchants.
- Ajout dans la lignée marteau d'un nouveau coup "anytime" niveau 32 à hauts dégâts, bonus au toucher moyen, et coût d'endurance moyen et sans malus de défense (que du mieux à part le coup d'endurance par rapport au stun).
- Apparition d'un debuff vitesse de frappe 30% au niveau 39.
- Le stun après coup de côté passe de 2 à 5 secondes.
- "Ragnarock" a un "growth rate" plus faible chez le skald que pour un Thane par exemple.

Si tel est bien le cas au patch 1.92, cela explique mon futur choix.
Citation :
Publié par Ciceron
Est il vrai que :
- La lignée marteau coûte moins d'endurance par rapport à la lignée tranchant.
- Les styles marteau touchent plus souvent que ceux tranchants.
- Ajout dans la lignée marteau d'un nouveau coup "anytime" niveau 32 à hauts dégâts, bonus au toucher moyen, et coût d'endurance moyen et sans malus de défense (que du mieux à part le coup d'endurance par rapport au stun).
- Apparition d'un debuff vitesse de frappe 30% au niveau 39.
- Le stun après coup de côté passe de 2 à 5 secondes.
- "Ragnarock" a un "growth rate" plus faible chez le skald que pour un Thane par exemple.

Si tel est bien le cas au patch 1.92, cela explique mon futur choix.

Je suis d'accord mais tu a faux sur les styles marteau qui touche plus souvent c'est le contraire, la le point faible du marteau, ceci dit le marteau sera encore plus fumé pour soloté.
Citation :
Publié par Ciceron
Est il vrai que :
- La lignée marteau coûte moins d'endurance par rapport à la lignée tranchant.
- Les styles marteau touchent plus souvent que ceux tranchants.
- Ajout dans la lignée marteau d'un nouveau coup "anytime" niveau 32 à hauts dégâts, bonus au toucher moyen, et coût d'endurance moyen et sans malus de défense (que du mieux à part le coup d'endurance par rapport au stun).
- Apparition d'un debuff vitesse de frappe 30% au niveau 39.
- Le stun après coup de côté passe de 2 à 5 secondes.
- "Ragnarock" a un "growth rate" plus faible chez le skald que pour un Thane par exemple.

Si tel est bien le cas au patch 1.92, cela explique mon futur choix.
Lol. T'as joué skald sinon?
Déjà l'endu osef total, t'as un chant reduc en plus.
Le débuff attack speed osef, le stun 5 sec en enchainement de côté wahou trop fat.
Après le ragna qui deal moins que le thane ( je sais pas où tu as vu ça d'ailleurs ) osef un peu, on compare par rapport à la crap spé marteau et donc ragnarok c'est le style qui le fait plus de dmg en 2h atm.
Pour l'anytime faut voir les GR et pour le bonus toucher osef.
plop je viens de voir les nouveau stats de l'arme Dr et sur bdo y a ça je comprend pas trop ce que sa veut dire par rapport a kalare et zahur quelqu un peu mexpliqué ?

Citation :
Capacité Magique :
(10% Accuracy bonus granted to the group for landing all spells, melee and ranged attacks. Duration: 5 minutes)

- This spell is cast when the item is used.
- Requirement: Defeat the Circle of Five



Can use item every: 12:00 min

Capacité Magique Secondaire:
10% ABS debuff - charge, 15 second debuff, 10 minute reuse

Or:

P/H/F regen - 35% over 30 seconds, charge, 12 min - (used by Kalare's necklace as 30% and Eternal Plant as 50%)

Citation :
Publié par Aldwhine
Lol. T'as joué skald sinon?
Déjà l'endu osef total, t'as un chant reduc en plus.
Le débuff attack speed osef, le stun 5 sec en enchainement de côté wahou trop fat.
Après le ragna qui deal moins que le thane ( je sais pas où tu as vu ça d'ailleurs ) osef un peu, on compare par rapport à la crap spé marteau et donc ragnarok c'est le style qui le fait plus de dmg en 2h atm.
Pour l'anytime faut voir les GR et pour le bonus toucher osef.
Je te trouve un poil agressif sur ce coup et tout ce que j'ai ecris n'est que des questions pour le patch 1.92, non des affirmations.

Donc voici mes réponses :
- Oui je joue Skald et souvent solo, et je fais de très bons scores avec mon marteau.
- L'endurance on ne s'en fout pas (en tout cas sois constructif dans tes remontrances). As tu déjà dueller un seïde par exemple ?
- Tu craches sur un stun 5 secondes ? Peut-être n'arrives-tu pas à le placer en duel ? Moi si.
- Pour le Ragna, je pose la question car le "caracter builder" français donne un GR=0.88< a bien d'autres GR marteau (regarde par toi-même) :
http://rldf.eu.org/daoc/ftp/programm.../Skald.cfm.htm

Je te demande juste de confirmer ou infirmer, pas de me cracher ton venin .

Enfin dernier point, je ne comprends pas pourquoi tu dis qu'on se fiche du bonus au toucher... Faut développer sinon je vais rester ignorant.

Wilih (Skald 7L3).
en fait l'un parle de groupe , l'autre de solo ou petit comité , Wilih je connais de cnom je sais que tu en fait bcp .

Qd je parle de la spe epee qui est mieux, je voit sa en 8 vs 8 , car je trouve que point de vue degat , tranchant est ce qui est le plus adapté coté mid , en groupe .
En revenche en solo , marto garde un bel avantage , point de vue type de degat, vu les cible d'un spe solo sa me parait evident c'est plus a prouver , et pour le faible coup en endu egalement
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Le seul argument valable pour prendre marto c'est conquest et son chain snare

Une fois qu'il y aura des snare dans toute les lignes ca va être plus discutable.
Voila, probablement ma prochaine, avec la nouvelle arme dr :

Code:
Classe : Skald
Race : Troll

Caractéristiques
Force : 101/100
Constitution : 102/100
Vivacité : 87/85
PdV: 402/400

Résistances Raciales Inclues
Corps : 26/26
Froid : 29/26
Chaleur : 27/26
Energie : 27/26
Matière : 25/31
Esprit : 23/26
Contondant : 26/26
Estoc : 28/28
Tranchant : 29/29

Compétences
Marteaux : 12/11
Parade : 3/11

Bonus au Cap
PdV : 200/200
Force : 25/26
Constitution : 25/26
Vivacité : 10/26

Autres Bonus
Endurance : 4/26
Facteur d'Armure : 20/50
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 10/10
Bonus aux Dégâts de Style : 9/10
Bonus aux Dégâts Magiques : 3/10
Bonus à la Vitesse de Mêlée : 10/10

Torse (Haubert d'Eirene (Version Force))
  Effet1 : 15 Force
  Effet2 : 5 Bonus au cap de Force
  Effet3 : 6 Résistance Tranchant
  Effet4 : 6 Résistance Estoc
  Effet5 : 4 Bonus aux Dégâts de Style
  Effet6 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée

Bras (Manches Starkakedja avec Liens Runiques)
  Gemme1 : 52 PdV - (99% Qual.) Joyau d'Essence Sanguine Taillé
  Gemme2 : 2 Résistance Corps - (99% Qual.) Joyau Protecteur Poussiéreux Dégrossi
  Gemme3 : 7 Résistance Tranchant - (99% Qual.) Joyau Protecteur Aqueux Imparfait
  Gemme4 : 13 Résistance Contondant - (99% Qual.) Joyau Protecteur Incandescent Précieux
  Gemme5 : 40 Bonus au cap de PdV

Tête (Bandeau Starkakedja Couvert de Runes)
  Gemme1 : 28 Force - (99% Qual.) Joyau d'Essence Incandescente Parfait
  Gemme2 : 25 Vivacité - (99% Qual.) Joyau d'Essence Aérée Pur
  Gemme3 : 76 PdV - (99% Qual.) Joyau d'Essence Sanguine Parfait
  Gemme4 : 1 Résistance Estoc - (99% Qual.) Joyau Protecteur Aéré Brut
  Gemme5 : 5 Bonus au cap de Constitution

Jambes craft dragon
  Gemme1 : 25 Vivacité - (99% Qual.) Joyau d'Essence Aérée Pur
  Gemme2 : 44 PdV - (99% Qual.) Joyau d'Essence Sanguine Poli
  Gemme3 : 7 Résistance Energie - (99% Qual.) Joyau Protecteur Lumineux Imparfait
  Gemme4 : 7 Résistance Corps - (99% Qual.) Joyau Protecteur Poussiéreux Imparfait 
  Gemme5 : 15 Force

Mains (Gants de la Folie Montante)
  Effet1 : 40 PdV
  Effet2 : 15 Constitution
  Effet3 : 15 Vivacité
  Effet4 : 3 Bonus à la Vitesse de Mêlée
  Effet5 : 3 Bonus aux Dégâts de Mêlée
  Effet6 : 5 Bonus au cap de Constitution
  Effet7 : 5 Bonus au cap de Vivacité

Pieds (Bottes fines d'ecailles dragon gelee)
  Effet1 : 24 Constitution
  Effet2 : 40 PdV
  Effet3 : 3 Résistance Chaleur
  Effet4 : 3 Résistance Froid
  Effet5 : 3 Résistance Matière
  Effet6 : 3 Résistance Energie
  Effet7 : 10 Bonus au cap de Constitution
  Effet8 : 45 Bonus au cap de PdV
  Effet9 : 5 Facteur d'Armure

Deux Mains (Marteau à Deux Mains Thurisaz du Skald)
  Effet1 : 4 Marteaux
  Effet2 : 7 Force
  Effet3 : 7 Vivacité
  Effet4 : 3 Bonus aux Dégâts de Mêlée
  Effet5 : 3 Bonus aux Dégâts de Style
  Effet6 : 3 Bonus aux Dégâts Magiques
  Effet7 : 5 Bonus au cap de Force
  Effet8 : 5 Bonus au cap de Vivacité

Collier (Medaille d'honneur)
  Effet1 : 5 Résistance Contondant
  Effet2 : 5 Résistance Tranchant
  Effet3 : 5 Résistance Estoc
  Effet4 : 5 Résistance Froid
  Effet5 : 5 Résistance Matière
  Effet6 : 5 Résistance Corps
  Effet7 : 5 Résistance Esprit
  Effet8 : 5 Résistance Chaleur
  Effet9 : 5 Résistance Energie

Cape (Ombre Brumeuse)
  Effet1 : 3 Parade
  Effet2 : 15 Force
  Effet3 : 15 Vivacité
  Effet4 : 10 Facteur d'Armure
  Effet5 : 5 Bonus à la Vitesse de Mêlée
  Effet6 : 4 Endurance

Bijou (Pierre Animée d'Etranges Ténèbres)
  Effet1 : 5 Résistance Chaleur
  Effet2 : 5 Résistance Matière
  Effet3 : 4 Résistance Contondant
  Effet4 : 5 Résistance Froid
  Effet5 : 5 Résistance Corps
  Effet6 : 4 Résistance Tranchant
  Effet7 : 5 Résistance Energie
  Effet8 : 5 Résistance Esprit
  Effet9 : 4 Résistance Estoc

Ceinture (Ceinture d'ame lien)
  Effet1 : 7 Résistance Corps
  Effet2 : 7 Résistance Chaleur
  Effet3 : 7 Résistance Froid
  Effet4 : 7 Résistance Energie
  Effet5 : 7 Résistance Matière
  Effet6 : 7 Résistance Esprit
  Effet7 : 35 PdV
  Effet8 : 40 Bonus au cap de PdV

Anneau Droit (Anneau de determination d'atlethys)
  Effet1 : 21 Constitution
  Effet2 : 4 Toutes Compétences Mêlée
  Effet3 : 7 Résistance Chaleur
  Effet4 : 9 Résistance Froid
  Effet5 : 2 Bonus à la Vitesse de Mêlée

Anneau Gauche (Anneau des Cieux)
  Effet1 : 24 Constitution
  Effet2 : 40 PdV
  Effet3 : 10 Bonus au cap de Force
  Effet4 : 6 Résistance Esprit

Brassard Droit (Brassards Cérémoniaux (Version Constitution))
  Effet1 : 40 PdV
  Effet2 : 18 Constitution
  Effet3 : 5 Bonus au cap de Constitution
  Effet4 : 40 Bonus au cap de PdV
  Effet5 : 6 Résistance Estoc

Brassard Gauche (Bracelet d'ecaille de dragon)
  Effet1 : 4 Toutes Compétences Mêlée
  Effet2 : 21 Force
  Effet3 : 35 PdV
  Effet4 : 4 Résistance Contondant
  Effet5 : 4 Résistance Estoc
  Effet6 : 4 Résistance Tranchant
  Effet7 : 5 Bonus au cap de Force
  Effet8 : 35 Bonus au cap de PdV
  Effet9 : 5 Facteur d'Armure
  Effet10 : 2 Bonus aux Dégâts de Style
Citation :
Publié par Vagrant
Voila, probablement ma prochaine, avec la nouvelle arme dr :
Petite précision l'anneau des cieux donne 2% dégât de style sur les Mob pas en RvR sinon belle SC aussi
Citation :
Publié par Ciceron
Je te trouve un poil agressif sur ce coup et tout ce que j'ai ecris n'est que des questions pour le patch 1.92, non des affirmations.

Donc voici mes réponses :
- Oui je joue Skald et souvent solo, et je fais de très bons scores avec mon marteau.
- L'endurance on ne s'en fout pas (en tout cas sois constructif dans tes remontrances). As tu déjà dueller un seïde par exemple ?
- Tu craches sur un stun 5 secondes ? Peut-être n'arrives-tu pas à le placer en duel ? Moi si.
- Pour le Ragna, je pose la question car le "caracter builder" français donne un GR=0.88< a bien d'autres GR marteau (regarde par toi-même) :
http://rldf.eu.org/daoc/ftp/programm.../Skald.cfm.htm

Je te demande juste de confirmer ou infirmer, pas de me cracher ton venin .

Enfin dernier point, je ne comprends pas pourquoi tu dis qu'on se fiche du bonus au toucher... Faut développer sinon je vais rester ignorant.

Wilih (Skald 7L3).

t'inquiète wilih ce que tu dit est vraiment veridique l'autre, gars agressif et taunteur sur tout les post de forum c'est lui qu'on se demande si il a jouer skald en disant que osef l'endu, le chant endu tu m'excusera même en switch je préfère m'attarder sur le chant regen life, d'ailleurs il n'apporte jamais de réponse concrète ...

Quant au bonus au toucher il est important il te montre la capacités d'un style a avoir un bonus au toucher élevé ou moyen en général et l'on voit que marteau sa miss beaucoup plus que épée.
Citation :
Publié par karlouf le skald fou
t'inquiète wilih ce que tu dit est vraiment veridique l'autre, gars agressif et taunteur sur tout les post de forum c'est lui qu'on se demande si il a jouer skald en disant que osef l'endu, le chant endu tu m'excusera même en switch je préfère m'attarder sur le chant regen life, d'ailleurs il n'apporte jamais de réponse concrète ...

Quant au bonus au toucher il est important il te montre la capacités d'un style a avoir un bonus au toucher élevé ou moyen en général et l'on voit que marteau sa miss beaucoup plus que épée.
Salut toi.

Suite à ton post, je suis allé changer mon arme la semaine passée pour reprendre toujours un marteau mais avec le nouveau debuff 20% machin chose. Je ne sais si cela va se reproduire souvent mais, à ma grande surprise, j'ai collé un 1009 de dégâts sur un archer en ayant 401 en force. C'est en le voyant tomber à mie vie que je suis allé remonter le journal de combat (chose qui devenait rare étant donné le changement d'interface).

Pour ce qui est de l'épée, j'ai hâte de faire des tests afin d'apprécier la différence de bonus de toucher.

Bref, à suivre...
Citation :
Publié par <'))><
Moi je verrais bien un dd incantable et chainable pour up le skald.
Un peu comme celui du Thane? En cible unique ou en zone?

Pour ma part, j'aurais simplement augmenté les dégâts des 2 DD instantanés existants (valable pour le Skald/Barde/Ménéstrel) en x1.5 ou x2. ces 3 classes, ont besoin d'un "up" ; faisons d'une pierre 3 coups.
Citation :
Publié par baromgi
question : le %absorb cac de l'arme skald se cumule avec anneau de croco?
Citation :
Publié par Failoas/Froam
Le fonctionnement de l'anneau croco est unique donc oui cela s'additionne
Je ne comprends pas bien cette réponse aux vues de ce que j'ai pu lire sur BDO DAoC.
Cela signifie t-il que cet anneau apporte 5% de bonus résistance tranchant/contondant/estoc permanente en passif, tout comme l'arme de champion 1.89 et que les 2 bonus s'additionnent?

Wilih.
Citation :
Publié par Ciceron
Je te trouve un poil agressif sur ce coup et tout ce que j'ai ecris n'est que des questions pour le patch 1.92, non des affirmations.

Donc voici mes réponses :
- Oui je joue Skald et souvent solo, et je fais de très bons scores avec mon marteau.
- L'endurance on ne s'en fout pas (en tout cas sois constructif dans tes remontrances). As tu déjà dueller un seïde par exemple ?
- Tu craches sur un stun 5 secondes ? Peut-être n'arrives-tu pas à le placer en duel ? Moi si.
- Pour le Ragna, je pose la question car le "caracter builder" français donne un GR=0.88< a bien d'autres GR marteau (regarde par toi-même) :
http://rldf.eu.org/daoc/ftp/programm.../Skald.cfm.htm

Je te demande juste de confirmer ou infirmer, pas de me cracher ton venin .

Enfin dernier point, je ne comprends pas pourquoi tu dis qu'on se fiche du bonus au toucher... Faut développer sinon je vais rester ignorant.

Wilih (Skald 7L3).
GG 7L.
Sinon continue a straffe en duel tkt, enfin bon je te comprend un peu LOL. L'endurance tjrs la même chose lol irl². ( surtout avec le up 1.89 @ je conso plus d'endu en twist chant. ) Pour le ragna np le positionnel qui fait le plus de dmg.
Désolé de la réponse tardif j'avais totalement zappé ce fat post sur les hubert skald qui play solo LOL.
J'ai revu à la baisse (et encore pas de beaucoup) en faisant avec ce que j'avais, et pour pas me prendre la tête avec du farm dragon, voila la bête :

Code:
Classe : Skald
Race : Troll

Caractéristiques
Force : 102/101
Constitution : 102/101
Dextérité : 21/75
Vivacité : 85/85
PdV: 367/360

Résistances Raciales Inclues
Corps : 25/26
Froid : 26/26
Chaleur : 26/26
Energie : 27/26
Matière : 28/31
Esprit : 26/26
Contondant : 26/26
Estoc : 28/28
Tranchant : 29/29

Compétences
Marteaux : 11/11

Bonus au Cap
PdV : 160/200
Force : 28/26
Constitution : 26/26
Vivacité : 10/26

Autres Bonus
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 10/10
Bonus à la Vitesse de Mêlée : 10/10
Bonus aux Dégâts de Style : 7/10
Bonus aux Dégâts Magiques : 3/10
Facteur d'Armure : 10/50

Liste des Pièces

Torse (Haubert d'Eirene (Version Force))
  Effet1 : 15 Force
  Effet2 : 5 Bonus au cap de Force
  Effet3 : 6 Résistance Tranchant
  Effet4 : 6 Résistance Estoc
  Effet5 : 4 Bonus aux Dégâts de Style
  Effet6 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée

Bras (Manches Starkakedja avec Liens Runiques)
  Gemme1 : 10 Force
  Gemme2 : 68 PdV
  Gemme3 : 3 Marteaux
  Gemme4 : 11 Résistance Matière
  Gemme5 : 40 Bonus au cap de PdV


Tête (Bandeau Starkakedja Couvert de Runes)
  Gemme1 : 22 Vivacité
  Gemme2 : 16 Constitution
  Gemme3 : 9 Résistance Froid
  Gemme4 : 9 Résistance Chaleur
  Gemme5 : 5 Bonus au cap de Constitution

Jambes Draconiques
  Gemme1 : 25 Vivacité
  Gemme2 : 76 PdV
  Gemme3 : 5 Résistance Contondant
  Gemme4 : 7 Résistance Corps 
  Gemme5 : 15 Force

Mains (Gants de la Folie Montante)
  Effet1 : 40 PdV
  Effet2 : 15 Constitution
  Effet3 : 15 Vivacité
  Effet4 : 3 Bonus à la Vitesse de Mêlée
  Effet5 : 3 Bonus aux Dégâts de Mêlée
  Effet6 : 5 Bonus au cap de Constitution
  Effet7 : 5 Bonus au cap de Vivacité

Pieds (Bottes Starkakedja avec Liens Runiques)
  Gemme1 : 19 Constitution
  Gemme2 : 16 Vivacité
  Gemme3 : 9 Résistance Esprit
  Gemme4 : 9 Résistance Energie
  Gemme5 : 10 Facteur d'Armure

Deux Mains (Marteau à Deux Mains Thurisaz du Skald)
  Effet1 : 4 Marteaux
  Effet2 : 7 Force
  Effet3 : 7 Vivacité
  Effet4 : 3 Bonus aux Dégâts de Mêlée
  Effet5 : 3 Bonus aux Dégâts de Style
  Effet6 : 3 Bonus aux Dégâts Magiques
  Effet7 : 5 Bonus au cap de Force
  Effet8 : 5 Bonus au cap de Vivacité


Collier (Collier en Crocs de Demons du Dracolich)
  Effet1 : 48 PdV
  Effet2 : 5 Résistance Chaleur
  Effet3 : 6 Résistance Energie
  Effet4 : 5 Résistance Esprit
  Effet5 : 6 Résistance Estoc
  Effet6 : 5 Résistance Froid
  Effet7 : 6 Résistance Tranchant

Cape (Manteau Flottant d'Antalya)
  Effet1 : 16 Constitution
  Effet2 : 16 Force
  Effet3 : 6 Bonus au cap de Constitution
  Effet4 : 6 Bonus au cap de Force
  Effet5 : 2 Bonus à la Vitesse de Mêlée
  Effet6 : 4 Toutes Compétences Mêlée

Bijou (Pierre Animée d'Etranges Ténèbres)
  Effet1 : 5 Résistance Chaleur
  Effet2 : 5 Résistance Matière
  Effet3 : 4 Résistance Contondant
  Effet4 : 5 Résistance Froid
  Effet5 : 5 Résistance Corps
  Effet6 : 4 Résistance Tranchant
  Effet7 : 5 Résistance Energie
  Effet8 : 5 Résistance Esprit
  Effet9 : 4 Résistance Estoc

Ceinture (Ceinture d'ame lien)
  Effet1 : 7 Résistance Corps
  Effet2 : 7 Résistance Chaleur
  Effet3 : 7 Résistance Froid
  Effet4 : 7 Résistance Energie
  Effet5 : 7 Résistance Matière
  Effet6 : 7 Résistance Esprit
  Effet7 : 35 PdV
  Effet8 : 40 Bonus au cap de PdV

Anneau Droit (Anneau d'Ame de Katorii)
  Effet1 : 15 Constitution
  Effet2 : 40 PdV
  Effet3 : 10 Bonus au cap de Constitution
  Effet4 : 40 Bonus au cap de PdV
  Effet5 : 6 Résistance Corps

Anneau Gauche (Anneau des Profondeurs du Leviathan)
  Effet1 : 21 Constitution
  Effet2 : 21 Dextérité
  Effet3 : 21 Force
  Effet4 : 20 PdV
  Effet5 : 7 Bonus au cap de Force
  Effet6 : 3 Bonus à la Vitesse de Mêlée

Brassard Droit (Brassards Cérémoniaux (Version Force))
  Effet1 : 40 PdV
  Effet2 : 18 Force
  Effet3 : 5 Bonus au cap de Force
  Effet4 : 40 Bonus au cap de PdV
  Effet5 : 6 Résistance Contondant

Brassard Gauche (Brassard du Cyclone)
  Effet1 : 2 Bonus à la Vitesse de Mêlée
  Effet2 : 11 Résistance Contondant
  Effet3 : 10 Résistance Estoc
  Effet4 : 10 Résistance Tranchant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés