Téléchargement de la 1.21 disponible

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sylfaen
Suite à des problèmes techniques en jeu, nous avons dû refermer les serveurs (après une courte ouverture qui nous a permis d'identifier les bugs). Nous travaillons activement à leur résolution et nous vous préviendrons dès que nous serons en mesure de rouvrir définitivement DOFUS aux joueurs.

Je vous communiquerai plus d'informations si nécessaire dans le cours de l'après-midi.
Pas pour ti suite nowel :/
comment vous faites pour que sa marche ? moi sa marche pas et je suis en udapte aidez moi svp !
Citation :
Publié par Foxkiller
Il y a quand meme eu une petite fenêtre d'ouverture tout à l'heure.

15 min que je suis connecté

Mais bon tous les sorts lvl 1, et ils ne fonctionne pas. On va dire que ce n'était pas complètement fini.

J'ai quand meme été chercher mon cadeau de Nowel : Un perle dorée.

Le serveur est toujours en maintenance donc arrête tes mythos!

Je vois ps l'intérêt pour certains de mythonner comme ca en fesant croire qu'ils jouent déja.L'age n'excuse rien faut vraiment est *** pour s'amuser à mithonner comme ca !
Citation :
Publié par Sylfaen
Suite à des problèmes techniques en jeu, nous avons dû refermer les serveurs (après une courte ouverture qui nous a permis d'identifier les bugs). Nous travaillons activement à leur résolution et nous vous préviendrons dès que nous serons en mesure de rouvrir définitivement DOFUS aux joueurs.

Je vous communiquerai plus d'informations si nécessaire dans le cours de l'après-midi.

Ok va falloir attendre VIVE DOFUS ...
Bon voila y a plusieurs problèmes pour moi ...

-Je me reveille j'allume mon pc et comme d'hab je vais sur la page pour telecharger dofus je met telecharger pour pc la 1.21
(d'habitude sa prend 20min +/-)
Et la je vois "temps estimé 3H41min45s"

Alors c'est normal les 3H ?

-Donc par habitude je vais sur JoL je telecharge sur le premier post de ce sujet le telechargement est tres tres rapide et puis je lance dofus et la je tombe non pas sur dofus comme d'habitude mais sur la meme fenetre que pour les beta test don est ce normal cette fenetre ?
Et ensuite je vois qu'il y a "telechargement" "instalation" mais rien ne bouge il n'st meme pas mit que ca charge rien de tous sa donc voila ...

-le premier telechargemet s'est arete a 29% et sa ma mit un truc "eror internet" je sais pas trop quoi donc en gros la je suis avec aucun telechargement et j'avance de rien alors qu'on m'attend pour aller sur l'ile nowel depuis 1h T_T

de mieux en mieux -_-
Citation :
Publié par dark-vadorette
Le serveur est toujours en maintenance donc arrête tes mythos!

Je vois ps l'intérêt pour certains de mythonner comme ca en fesant croire qu'ils jouent déja.L'age n'excuse rien faut vraiment est *** pour s'amuser à mithonner comme ca !
Je mythonne, tu mythonnes ... c'est pas encore l'heure d'aller a l'école donc ça mythonne pas que les enfants s'amusent...
Citation :
Publié par JolraeL la grande
est-ce que tous les mongols qui nous tiennent au courant de l'inintéressante progression de leur téléchargement peuvent arrêter ?

Non parce qu'on s'en fout royalement de voir des % apparaitre comme au zaap astrub.
je m'auto-quote...
Citation :
Suite à des problèmes techniques en jeu, nous avons dû refermer les serveurs. Nous travaillons activement à leur résolution et nous vous préviendrons dès que nous serons en mesure de rouvrir définitivement DOFUS aux joueurs.

On auras des bonbons ou 1jour d'abo en plus ?
c'est vrai qu'il faut télécharger la version complete ?
mon personnage principal a réussi à débarquer sur jiva
complètement désert,trop étrange

par contre, tout mes sort à 1
alors que je n'ai pas récupéré les points de boost

fort heureusement j'avais attaqué un pioute
je vous conseille donc, de faire attention si vous arrivez à vous connecter

le panneau d'options, a évolué de façon conséquente
les listes en hdv sont placés par level, pour le moment c'est plutôt bien

bonne chance à tous

Citation :
Publié par Stecool

Tu sais , ce message ils font copier/coller avec le premier problème qu'il y a eu sur Dofus et depuis dès que ca saute : Ctrl+v

PS : 71% ( ouais ca sert plus a rien mais quand meme)
Citation :
Publié par LuCkY-ZoU
moi c'est toujours la maintenance je comprend vraiment pas comment vous avez réussi a vous connecter sur dofus :/
Certains on pu se connecter parce qu'ils avaient ouvert les serveurs mais qu'aprés ils se sont rendus compte qu'il avait des bugs donc les ont refermé...

Mais ceux qui jouent là , ils peuvent pas combattre et sont dans le lag total XD
Répondre

Connectés sur ce fil

3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés