Téléchargement de la 1.21 disponible

Répondre
Partager Rechercher
Pour ceux qui ne le savent pas, il y a les serveurs de jeu et les serveurs de connexion. Les serveurs de jeu marchent, enfin au bug des sorts prêt, mais le serveur de connexion ne marche pas. J'ai réussi à connecter un compte, pendant une petite période où le serveur de connexion marchait, je n'ai pas réussi à connecter l'autre, le serveur de connexion ne marchait plus.

Par conséquent, oui ça marche pour ceux qui sont connectés. Pas besoin de faire comme si yavait 15 mythomanes sur le forum. Seul le serveur de connexion ne marche plus.
Message supprimé par son auteur.
un mec m 'a passer un lien de téléchargement et pour l 'instant sa marche je suis en train d 'installer dofus version 1.21.0 par contre je c 'est plus le lien

c ' était sur le fofo de "commentçamarche" allez voir
Citation :
Publié par JolraeL la grande
est-ce que tous les mongols qui nous tiennent au courant de l'inintéressante progression de leur téléchargement peuvent arrêter ?

Non parce qu'on s'en fout royalement de voir des % apparaitre comme au zaap astrub.

31%
Citation :
est-ce que tous les mongols qui nous tiennent au courant de l'inintéressante progression de leur téléchargement peuvent arrêter ?

Non parce qu'on s'en fout royalement de voir des % apparaitre comme au zaap astrub.

MERCI ^^
Citation :
Publié par billy021
esque il faut que la barre bleu soit au bout
Oui apres tu dois remplir une barre bleu, une rouge et une jaune... et apres ca, ca clignote dans tout les sens et boum dans tes confetis partout et tu peut jouer
Citation :

99% ....error xD Vive ankama
Message supprimé par son auteur.
Red face
Citation :

On ne dit pas "mongols" mais trisomiques car les mongols sont justes les habitants de la Mongolie et si cela ne te plaît pas c'est pareil, il y a toujours eut et il y aura toujours des floodeurs.

PS: dsl pour le HS

Citation :
Publié par papnaruto
Tyypak ca sert a rien 4 fois que je poste le lien ils sont omnibulés par le nouveau système de téléchargement alors qu'ils ont la version .exe sous les yeux.ps: je pense que ankama veut nous faire flooder sur jol xD
C'était juste pour fournir une source de plus
Pas la peine de pleurnicher je suis connecté ainsi que quelques autres mais ça bug sévère : on peut pas utiliser nos sorts en combat et ils sont tous niveau un (sachant qu'on n'a pas nos points de dispo).

alors patience.....
Moi j'ai un problème: l'udpater(désolé pour l'orthographe^^) ne marche pas, je bloque à 56% et la version complète me dit qu'il reste 6 heure! (je suis sous vista, je sait pas si sa change quelque chose mais bon)pourtant j'ai débloqué le pare-feu et tout..
Il y a quand meme eu une petite fenêtre d'ouverture tout à l'heure.

15 min que je suis connecté

Mais bon tous les sorts lvl 1, et ils ne fonctionne pas. On va dire que ce n'était pas complètement fini.

J'ai quand meme été chercher mon cadeau de Nowel : Un perle dorée.
Répondre

Connectés sur ce fil

3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés