[Archive] Dragodindes : Guide de l'éleveur [Déc. 07]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour a tous ami(e)s éleveur(se)s ,

Voila étant fan d'élevage des dragos sur raval, après plusieurs mois j'ai enfin eu ma dinde tant attendu une superbe ivoire-pourpre (jouant eca terre - multi-élément) je trouve que c'est la mieux adapté.

Par contre il y a un truc au niveau des dragos que je ne comprend pas c comment sont attribués les bonus, je m'explique :


- Une ivoire simple c'est 50 vita 50% dommages (donc un gain de 50 vita par rapport au familier)

- Une pourpre simple c'est 50 vita et 80 force (donc un gain de 50 vita par rapport a un bwak)

- Et une ivoire-pourpre c'est 100 vita 40 force et 40% dommages ce qui fait quand même une sacré difference par rapport a un familier ( cà donnerai 2/3 d'un bouloute + 1/2bwak + 4/5 minimino)

Maintenant ce que je ne comprend pas c pourquoi une dinde avec des carac de base ( pourpre-orchidée par exemple aura 100 vita + 50 force +50 intel) et donc à plus de bonus que les croisées ivoires par exemple alors qu'elles sont de générations inférieures ?

(Est ce peut être car les devs considèrent que les %dom apportent un gain meilleur qu'une carac, mais la majorité des joueurs préféreront un bwak à un minimino non?)
Les croisées ivoires apportent des dommages supplémentaire en quadri element. 40% partout.
Donc 40 intell, agi, chance, force en plus du 40 dans une stat. Dans l'esprit d'un perso multi element,
c'est plus puissant qu'une dinde bielementaire 50/50.
C'est comme avoir une dinde 80/40/40/40 a coté d'une dinde 50/50.
En effet la premiere est plus puissante.
Bonjour à tous,

Après les péripéties de la maintenance je peux enfin découvrir les modifications au niveau de l'enclos et pour l'instant ce que je préfère et de loin c'est l'onglet qui reste sélectionné, ce qui permet de balayer rapidement les dragos pour trouver celles à faire travailler dans tel ou tel objet :0]

Par contre dans les filtres j'ai beau regarder et reregarder je n'en vois pas pour les dragos non mature, dommage car c'est très utile je pense.

Bon je m'en va m'amuser un peu avec cette nouvelle interface ^^
Orchidée 100
Bonjour all
bon j'ai une orchidée 100, et malgré ça elle continu de gagnée de lxp ( avec 0% attribué), j'aimerai apprendre plus sur le sujet si vous pouvez m'aider .

merçi
C'est normal, si tu l'as mise à 0% elle gagne encore les 20% de bonus mais sans rien te voler. C'est comme pour les métiers niveau 100 ^^
(Un ajout à faire dans la Fàq? J'ai déjà vu cette question...)
moi, lorsque j'ai une nouvelle race exemple ebene et indigo
- je l'ai fait se reproduire entre elle afin de purifier leur arbres au deux en meme temps (papa ebene et moman indigo a chaque fois)
ensuite je l'ai purifie toute bleu ou toute noir =)
ha ! Ca facilite grandement la tâche le classement par couleur / sexe et les différents filtres.

Le seul qui manque est en effet pour les dindes non montables ( allez pour une prochaine petite maj ? ) et jcrois que après ça sera idéal .
Les dindes non montables figurent dans les nouveaux onglets, ce sont les dindes "a entrainer".
Sauf erreur de ma part biensur.

Edit : Autant pour moi j'avais pas bien vu ^^'
Les dindes à entrainer, ce sont les dindes qui ont un lvl inférieur à 5, mais qui sont montables.
Les dindes lvl 1 qui ne sont pas montables ne figurent pas dans cette catégorie.

Bonne soirée,
Sallowpad.
Un petit bug trouvé concernant les filtres (et signalé au support), je ne sais pas si vous avez remarqué ça aussi :
Je choisi un type de dragos (non fatiguée dans ce cas), je les parcours une à une pour voir celles à faire travailler et j'en mets une à l'étable. Et là l'ordre des dragos à complètement changé, je dois tout parcourir à nouveau.
Pas très pratique, vu que les filtres sont là pour nous faire gagner du temps ;0)
Je propose de regrouper les bugs et les critiques sur la nouvelle interface d'élevage ici. Dans une ou deux semaines, je ferais un post de synthèse pour le support.

Pour ma part, en premier, un IMMENSE MERCI aux devs !

Quel plaisir de ne plus passer mon temps a chercher mes dindons dans les listes.

J'ai trouvé quelques erreurs de classement quand on bouge des dindes. Le filtre dinde non-mature manque effectivement. J'aimerais bien pouvoir faire défiler ma liste de dindes avec les flèches clavier.

Iopéra
Rien à dire, tout est là, à part effectivement les jeunes déjà nommés mais pas encore montables.
En dehors de cette petite possibilité supplémentaire qui serait le top, je suis comblé par la nouvelle interface.
D'ailleurs je me pose même la question du choix par couleur dans la liste déroulante, vu qu'elles sont déjà triées par couleur dans l'étable.... et l'ordre des couleurs dans cette liste est bien étrange, pourquoi les amande/orchidée presque à la fin ???

Il n'y a qu'un truc qui va me manquer mais vu la tonne d'améliorations on ne va pas se plaindre... enfin si il y a une solution je suis preneur.
J'ai mis en place quelques automatismes dans mon enclos pour faciliter l'élevage.
Ex : j'ai une dizaine de dindes au travail et dès que prêtes ou fatiguées je les range. Puis je veux les remplacer par les suivantes à faire bosser que j'avais soigneusement préparées en parchemin de côté (ex: en atelier intensif endurance, j'ai mis de coté auparavant en parchemin les 20 dindes "agressives" avec endurance < 7500).
Maintenant cependant, quand je passe une monture de parchemin à l'étable (pas le choix) elle ne vient plus se positionner en bas de la liste, mais à sa place dans la liste ... voire pas affichée si elle ne répond pas aux critères de sélection.
Du coup, obligé de la rechercher dans la liste (si je n'ai pas oublié de regarder qui c'était avant quand elle était en parcho....)
Avez vous une solution ?
J'en ai une simple qui serait de permettre de passer directement un parchemin en monture équipée, ce qui éviterait de la perdre dans l'étable, mais peut-être en avez vous une sans nécessiter d'évolution logicielle.
J'ai le même souci Foxkiller, mais pour une autre raison : quand je passe de certificat à enclos une femelle qui met bas, il était bien pratique de la retrouver à la fin avec ses bébés, là il faut effectivement la chercher mais avec le filtre sans nom on retrouve assez vite les bébés, donc ça va.

J'ai proposé aussi au support, en signalant le bug des filtres, d'ajouter ces filtres aux certificats.

Et effectivement pouvoir passer directement de certificat à enclos ou équiper serait un plus.

Si je vois d'autres choses, je vous les posterai ici.
Super content de la maj. ça faisait longtps qu'on attendait ça.

A mon gout, il manque peut etre un filtre "non montable"


Mais apres ça si on suit cette logique, pourquoi pas demander un filtre..."non amoureuse" (genre amour < 10 000 ou <7500 la je sais pas) et donc un filtre "non endurante" (endurance <10 000 ou <7500)


Mais je le repete, comme c'est aujourdhui, c'est déjà super pratique


Ps: Et au sujet du cagibis pour mettre les objets d'elevage, z'ont dit quoi les missieurs deves?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés