[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#6)

 
Partager Rechercher
Petite soirée sympas pour nous , on a concentré le plus gros de nos éfforts sur caer ERAS histoire d'alléger la pression sur les mids

Premier rush on casse la P1 et on meurt sur la P2 , rush d'alb a la P1 et les pda ( jamais buff , jamais grp selon les dires de certains ici qui nous foutent des tempêtes dans nos heal ).

Second rush on recasse la P1 qui n'était pas réparé entièrement puis on finie la P2 mais hélas au moment ou on entre on se prend 4 voir 5 fg alb de dos.

Troisiement et dernier rush , une ombre nous dit que la P1 est cassé , la P2 aussi et que les albionnais ne réparent pas , donc on rush et on prend le fort.

Ensuite on, le défend contre deux voir trois groupe alb on la on se prend des dd sorcier , theur , theuma etc ... venu d'un autre monde alors qu'on ne bouge pas et qu'il y a un mur entre l'alb et nous.

On meurt a l'usure sur la fin

bref au final belle soirée qui aurait pu l'être encore plus sans les abus de certains ( qui n'existe pas bien sur selon les dit joueurs ) mais bon on s'est bien amusé et c'est le principale

edit Coslk : je me confond toujours les deux donc j'au fait la mauvaise pioche < sifflote >
Citation :
Publié par Deathanas
Ensuite on, le défend contre deux voir trois groupe alb on la on se prend des dd sorcier , theur , theuma etc ... venu d'un autre monde alors qu'on ne bouge pas et qu'il y a un mur entre l'alb et nous.

Go regarder des fois, j'étais derriere sur les remparts avec ma théu j'ai pu dd tout du long quasi a travers les meurtrieres j'ai du prendre 2 dd, 0 cc et 0 shear en tout.
Citation :
Publié par Deathanas
Petite soirée sympas pour nous , on a concentré le plus gros de nos éfforts sur caer surbrook histoire d'alléger la pression sur les mids
edit: ah bah déjà corrigé
Ensuite pour la deuxième tentative où vous entrez dans le fc on inc à 2fga pour rentrer dans le fort sans trop de soucis malgré l'absence de sos (ouin); et pendant que vous vous concentrez sur nous là effectivement vous vous prenez alb de dos (je ne sais pas combien en plus, mais 4/5fg vu le nombre de alb en zf ça me paraît beaucoup).

Bon je ne rebondirai pas sur le ''alb s'tous des cheators c'est que pour ça qu'on rel!'' tellement ça sert à rien.

Pour le reste de la soirée bah on a très vite vu que hib et mid étaient motivés pour retourner notre zf, et que les bonnes décisions de leurs leads obligeaient les albs à faire des choix (d'autant plus compliqué sans lead bg )

En deuxième partie de soirée on a passé notre temps à courir de tour en tour pour couper le tp berk et ouvrir les tp beno/bold, avant de finir sur une grosse défense contre le bg Aovial à berk3 (où je pense que les mid auraient dût raser la tour mais bon)

Bilan: bonne soirée avec peu de temps morts ça fait plaisir

ps: comme c'est loooooonnnnggggg à réparer une porte
OUi petite soirée sympa ou on a pu voir qu'alb préfère concentrer sa défense sur nous et s'occuper des mid plus tard.
Je crois que nous n'avons jamais été plus de 4/5 fg mais c'était quand même marrant, surtout le 3eme rush toutes portes ouvertes.

Sinon je crois que c'est pas la peine de revenir sur les "bizarreries" du aux lag et divers stupidités de conceptions du jeu.Je comprendrai jamais pourquoi les meurtrières profitent plus à l'attaquant qu'au défenseur.
Les hiberniens sont encore d'essayer de casser des forts albionnais espérant s'installer définitivement mais il est hors de question de les accepter sur nos belles terres
Citation :
Publié par sinernor
Les hiberniens sont encore d'essayer de casser des forts albionnais espérant s'installer définitivement mais il est hors de question de les accepter sur nos belles terres
Serieux?
Citation :
Publié par LeNain
Go regarder des fois, j'étais derriere sur les remparts avec ma théu j'ai pu dd tout du long quasi a travers les meurtrieres j'ai du prendre 2 dd, 0 cc et 0 shear en tout.
Je ne parlais pas spécialement de toi , je pense que tu te donne un peut trop d'importance
Sinon pas de quoi se venter de ne pas avoir pris de dd ou de shear quand on sais que tous tes copains magos dopés a la RK mana n'attendent que ca ( qu'on se montre ) pour nous dépouille -_-

Rien de méchant dans ma remarque d'origine , je ne doute pas que nos amis alb et mid subissent aussi ce genre de choses. Enfin bref sujet que j'éviterai a l'avenir tellement il a été débattu en long , en large et en travers
Citation :
Publié par Deathanas
Je ne parlais pas spécialement de toi , je pense que tu te donne un peut trop d'importance
Sinon pas de quoi se venter de ne pas avoir pris de dd ou de shear quand on sais que tous tes copains magos dopés a la RK mana n'attendent que ca ( qu'on se montre ) pour nous dépouille -_-
Redescend sur terre un peu.

Je ne me vante pas, je te dis juste que de derriere a travers les meurtrieres j'étais tranquille pour dd, y compris ceux qui étaient completement au fond par rapport a moi, et je n'étais pas le seul. Et aussi que personne ne m'a vu visiblement puisque j'étais tranquille du début a la fin.
Donc tes "dd magiques" ca vient ptete de la

[Crystalium : édité]
Plop tlm, elle est jolie l attaque Rk nocturne by hibernia, prétexte cette fois ? alb etaient en surnombre encore? tampis pour hib la on avait plus rien a prendre maintenant on a 3 bonnes raisons de re en rvr
( ptit taunt)
__________________
Dark Age Of Camelot
Teuteu Paladin 50 8L0,
Sirald Thaumaturge 50 12L2,
Younna Clerc 50 8L8,
Siiirald Eclaireur 50 8L3,
Hiafzerk Berserker 50 10L3,
Aarnig Barde 50 8L4,
Nirand Sorcier 39 (Topaze),
Nirand Animiste 39 (Topaze)
Citation :
Publié par KhelbenBlack
Je retiens que globalement à 2 vs 1 Alb se fait prendre 2 TP en une soirée...

C'est fou ça...
Bah pas de lead bg sur alb hier soir d'après ce qu'on m'a dit ça aide. C'est la fête pour hib et mid et vous êtes pas content ? C'est fou ça

Le retour des RK hib mais c'est du tout bon ça, on me souffle à l'oreillette qu'un célébre lead albionnais va sans doute revenir nous mettre de l'animation là bas ...
Peux t'on avoir des infos sur le départ des RK nocturnes ? Qui ? comment ? à quelle heure? combien ?
Sinon comme d'hab', dommage de voir partir de nuit ce qui a été pris en prime (qq soit le realm) Mais bon osef tous les coups sont permis depuis un bail now
Citation :
Publié par Teuteu/Sirald
Plop tlm, elle est jolie l attaque Rk nocturne by hibernia, prétexte cette fois ? alb etaient en surnombre encore? tampis pour hib la on avait plus rien a prendre maintenant on a 3 bonnes raisons de re en rvr
( ptit taunt)
Tu seras gentil une fois de plus de ne pas généraliser l'action de quelques joueurs à tout un royaume merci
Citation :
Publié par Nilverian
Peux t'on avoir des infos sur le départ des RK nocturnes ? Qui ? comment ? à quelle heure? combien ?
Sinon comme d'hab', dommage de voir partir de nuit ce qui a été pris en prime (qq soit le realm) Mais bon osef tous les coups sont permis depuis un bail now

Tu sais ce que je pense de ces prises RK mais la mana alb etait repartie en pleine nuit aussi pour info quand même............c était pour rééquilibrer comme là je pense enfin pas grand intérêt tout cela...........................
Citation :
Publié par Teuteu/Sirald
Plop tlm, elle est jolie l attaque Rk nocturne by hibernia, prétexte cette fois ? alb etaient en surnombre encore? tampis pour hib la on avait plus rien a prendre maintenant on a 3 bonnes raisons de re en rvr
( ptit taunt)
Hib réequilibre ; tu va pleurer sans tes 20 % mana maintenant ?
Citation :
Publié par LeNain
Ca parle, ca taunt, et au final on sait toujours pas ce qu'il s'est passé.
Euh alors si je résume bien,hib a prit Bold à 5 h du matin pour reprendre ca RK Force, Rena prit a 7h pour reprendre ca RK Mana, avec quasi voir aucune défense alb d'après mes questions sur le bg ce matin a 10h
__________________
Dark Age Of Camelot
Teuteu Paladin 50 8L0,
Sirald Thaumaturge 50 12L2,
Younna Clerc 50 8L8,
Siiirald Eclaireur 50 8L3,
Hiafzerk Berserker 50 10L3,
Aarnig Barde 50 8L4,
Nirand Sorcier 39 (Topaze),
Nirand Animiste 39 (Topaze)
Citation :
Publié par gued / astro
Tu seras gentil une fois de plus de ne pas généraliser l'action de quelques joueurs à tout un royaume merci
Je n'ai pas dit que c etait le royaume entier qui avait attaqué mais simplement hib , apres je ne peux pas donner plus de présicion vu que je n ai pas reussi a savoir qui a mener l'action

Citation :
Publié par Shimoc
Hib réequilibre ; tu va pleurer sans tes 20 % mana maintenant ?
c'est kler vu que je n'ai pas ete rvr depuis plus d une semaine (, sauf avec mon eclaireur ) je vais pleurer
Depuis le début du jeu j'ai connu hibernia-broc la plus part du temps sous 3 RK mana et aussi devant l'inefficacité albion-broc les termes :"use tactics", "organisation", "faites des groupes équilibrés", "péons", "sac a rp". Il est étrange comme les termes tournent suivant le royaume qui tient les rk mana.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés