- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos - (#6)

Partager Rechercher
@ au grp lovzuu

premier combat on vous croisent , ont perd karys a l'inc, ont gèrent pas les aggro sur syliah, nos tank rush trop = on rip ,(normal on a pas bien play)

second fight ont demandent a nos tank de pas vous rush(pour essayer autre chose) et de ce concentrer sur vos tank , ont a un mort , ont gagnent.

troisième fight , on refait la meme on stop direct a l'inc , vos tank rush, les notres vont dessus et assist nos mages , on gagne en perfect , et là paff du winnage style: "la prochaine fois que vous faites du back sur des km ont ce barrent"
sur ce votre grp stop.

svp stop ce genre de réaction , surtout qu'elles n'ont pas lieux d'etre , adaptez vous et insistez.

on aurais pu faire d'autre fight sympa et vous avez rapidement lâché prise , dommage
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
C'était sur le post Agramon qu'il fallait répondre Milady !
j'ai hésité a cause du fait qu'on ne les a pas croisés que sur agra .
Citation :
Publié par Mil@dy

svp stop ce genre de réaction , surtout qu'elles n'ont pas lieux d'etre , adaptez vous et insistez.

En même temps, si les deux groupes se mettent à jouer comme ça (car apparement ça fonctionne et vous gagnez plus facilement), ben plus aucun tank ne va rush et effectivement, ça va être @+ dans le back pour les deux teams. Donc aucun intérêt ce genre de combat.
franchement lol on a pas back des masses (je pense meme pas que on a reculé à tel point que vous ayez fini le fight là ou nous l'avions débuté) et sur tous les fights nos tanks étaient devant, ils sont juste restés derrière un peu au début

Ceska tu étais dans le grp? : o
Citation :
Publié par Mil@dy
@ au grp lovzuu

premier combat on vous croisent , ont perd karys a l'inc, ont gèrent pas les aggro sur syliah, nos tank rush trop = on rip ,(normal on a pas bien play)

second fight ont demandent a nos tank de pas vous rush(pour essayer autre chose) et de ce concentrer sur vos tank , ont a un mort , ont gagnent.

troisième fight , on refait la meme on stop direct a l'inc , vos tank rush, les notres vont dessus et assist nos mages , on gagne en perfect , et là paff du winnage style: "la prochaine fois que vous faites du back sur des km ont ce barrent"
sur ce votre grp stop.
Sur les 2 derniers fights Eldronnd et moi on s'acharne sur Mitsu pendant que nos tanks se font pwn, nous avions préparer une puissante technique pour le prochain fight mais on n'a pas pu la mettre en place : (

Puis y a juste Feni qui s'est plein du back mais bon après osf de toute ;o, mais on a pas stop après hein, Syliah nous a dis que vous bougiez donc on a été voir en zf mais y avait rien sauf les mids & albs sur Eras ;o
Citation :
Publié par Bankaï §
Chaud d'avoir un théu en vie à l'inc :].
Entre les Bg - 5L - ID - BoF - Zo - TS - Irez etc etc non je ne croit pas que ce soit du luxe de protéger un Theu qui de part sa simple présence rend cet exemple de groupe non viable.
Citation :
Publié par Shewz
Puis y a juste Feni qui s'est plein du back mais bon après osf de toute ;o, mais on a pas stop après hein, Syliah nous a dis que vous bougiez donc on a été voir en zf mais y avait rien sauf les mids & albs sur Eras ;o
autant pour moi alors^^
Citation :
Publié par Shewz
Sur les 2 derniers fights Eldronnd et moi on s'acharne sur Mitsu pendant que nos tanks se font pwn, nous avions préparer une puissante technique pour le prochain fight mais on n'a pas pu la mettre en place
Faudra vraiment essayer
Et pour la suite, il a été dit sur TS que votre groupe stoppai la, donc on a été en ZF oui, sinon on serai resté sur Agra !
Citation :
Publié par Durkas
GG aux fgs - bip - alb.

Quand vous aurez 6 rks, que vous serez seuls à jouer, vous serez peut etre contents ... ou pas

Flashoover, moteur de la puissance canadienne midgardienne les reprendra ( ou pas )
D'ailleurs sympa les combats contre vous Pumpa hier soir pourtant c'était pas gagné vu la tête de la ZF.

Combat sympa aussi contre un groupe hib, avec 2 bainshee et un autre magot si je ne me trompes pas, où notre puissant fléau meurt à 10km soit disant à cause d'un zephyr ! ( si un membre du groupe adverse peut infirmer cette information je lui en serais reconnaissant ! ).
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
D'ailleurs sympa les combats contre vous Pumpa hier soir pourtant c'était pas gagné vu la tête de la ZF.
Sympa dans le fait d'avoir pu 8vs8 en zf oui, mais j'imagine que votre TS etait bcp plus rose que le nôtre.
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
( si un membre du groupe adverse peut infirmer cette information je lui en serais reconnaissant ! ).
la mère de la belle soeur a ma femme qui est aussi la belle soeur de la femme de mon oncle par alliance a assisté, de part la présence de son fils dans le combat ,a toute la scène ,m'assure que notre héros a tenté , par le billet de quelques duels "draconique" de faire oublier cette bévue afin de regagner la confiance des ses camarades d'infortune , mais force est de constater que l'assemblée présente n'a , pour le moins , pas était convaincu de sa bonne foie et donc de part le fait attend de lui un comportement irréprochable lors des prochaines joutes TvTienne, sous peine de fortes sanctions.
Il doit y avoir 4 pelés et un tondu sur la zf mid, ça sert à quoi de casser tous les tps ce matin ?

Roam / fight le vent sur les 3 maps mids ?
Citation :
Publié par Krn
Il doit y avoir 4 pelés et un tondu sur la zf mid, ça sert à quoi de casser tous les tps ce matin ?

Roam / fight le vent sur les 3 maps mids ?

Fight le vent je dirais ! C'est très challenge !
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
Combat sympa aussi contre un groupe hib, avec 2 bainshee et un autre magot si je ne me trompes pas, où notre puissant fléau meurt à 10km soit disant à cause d'un zephyr ! ( si un membre du groupe adverse peut infirmer cette information je lui en serais reconnaissant ! ).

C'était vrai
Un peu surpris par les compos avec un clerc et un moine en heal hier quand meme ca fait bizarre . Je vais ptet ressortir le mien un jour .
Citation :
Publié par Hamlin Eliada

Oui c'était bien sympa les combats contre votre groupe.

PS : Votre reaver pgm, il est toujours a 10Km solo (zephyr ou pas)
Ca c'est du mensonge, je trouve qu'il rox a mort ce reaver. Enfin bon chacun son point de vue et ce soir il sera en plus grande forme qu'hier soir. si on arrive a trouvé un cleric Oo
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
où notre puissant fléau meurt à 10km soit disant à cause d'un zephyr ! ( si un membre du groupe adverse peut infirmer cette information je lui en serais reconnaissant ! ).
On dit Confirmer, ami.
Citation :
Publié par Syliah
bah ça dépend de la réponse des hibs
Nan ce que demande Ham c'est qu'on lui infirme ce que dis Salulol, donc il s'en fou de ceux qui confirmeraient .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés