[Idée] Modos

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ptitbreton

Je m'explique:

Monsieur X attaque le même perco de la même guilde pendant plus de 3h (sisi ça arrive, ça m'est arriver hier soir). Monsieur Z meneur de la guilde en ras la casquette, il decide donc de contacter un modo. Ce dernier étant introuvable, dernier recourt pour lui pour que cela cesse et se renouvelle c'est de se pleindre au support.

Et cela n'est qu'un cas parmis tant d'autre, le cas qui revient le plus souvent c'est les insultes. Si les joueurs arriveraient à contacter un modo pour des petits soucis de la sorte cela alègerait considérablement le support.

M'enfin cela n'est que ma vision des choses.

@ MODVI:

En faite j'ai voulu contacter l'un d'entre vous sur mon serveur (djaul) hier dans la soirée, car un joueur arretait pas d'agro le perco de 17h à 20h30 toutes les 5mins.
J'ai essayer de contacter un modo en vain.
Après je ne sais pas si cela est punissable mais vu que le chain agro en pvp est punissable je me suis dis pourquoi pas pour le perco. :/
Et ?

L'aggro des percos est une fonctionnalité du jeu.
Un percepteur c'est déjà un énorme avantage tu veux quand même pas qu'ils soient non aggressable en plus ?

Si jamais j'entends dire qu'un modérateur intervient dans une aggro de perco, je t'explique pas le scandale que je vais faire !
Contre les percos tout est bon et si tu veux plus subir de désagréments ben t'en pose plus tout simplement ...

Perco delendo est !
Citation :
Publié par MODVI
ZiazHanno si j'extrapolais de la sorte sur votre manière d'agir, sur le jeu ou dans la vie, vous hurleriez au scandale..
1 an, j'ai bien dis 1 an soit 365 jours, je trouve que c'est un temps assez raisonnable pour ce faire un avis, c'est pas comme si j'avais commencé à jouer il y a 10 mins, je veux bien croire qu'il y ait des modérateurs sur Jiva, c'est sans doute le cas mais sur Hecate, que ce soit au Zaap d'Astrub, canal Commerce, canal Recrutement et parfois même canal Alignement c'est un flot continuel de flood, alors que font les modos?

En tout cas, quand on s'attelle à une tache on essaie un minimum de s'y assigner, si j'étais modo ça ferai belle lurette que j'aurai nettoyer tout ça à base de 2H de ban par tête de floodeur (ben vi rien de mieux pour stopper le flood, les gens privés de jeu 2H réfléchissent à 2 fois avant de recommencé ce qui est loin d'être le cas actuellement)
Citation :
Publié par MODVI
Sachez tout de même que de mon côté je ne me permettrais pas de juger de la sorte sans avoir des informations fiables.
Sauf que "vous" qui que vous soyez contrairement à moi avez une obligation de résultat, je sais je sais vous n'êtes pas payé donc en fait vous n'êtes obligé en rien du tout mais dans ces cas la laissez faire des gens motivés qui n'auront pas peur de prendre sur leur temps de jeu.
Citation :
Publié par ZiazHanno
1 an, j'ai bien dis 1 an soit 365 jours, je trouve que c'est un temps assez raisonnable pour ce faire un avis, c'est pas comme si j'avais commencé à jouer il y a 10 mins, je veux bien croire qu'il y ait des modérateurs sur Jiva, c'est sans doute le cas mais sur Hecate, que ce soit au Zaap d'Astrub, canal Commerce, canal Recrutement et parfois même canal Alignement c'est un flot continuel de flood, alors que font les modos?

En tout cas, quand on s'attelle à une tache on essaie un minimum de s'y assigner, si j'étais modo ça ferai belle lurette que j'aurai nettoyer tout ça à base de 2H de ban par tête de floodeur (ben vi rien de mieux pour stopper le flood, les gens privés de jeu 2H réfléchissent à 2 fois avant de recommencé ce qui est loin d'être le cas actuellement)

Sauf que "vous" qui que vous soyez contrairement à moi avez une obligation de résultat, je sais je sais vous n'êtes pas payé donc en fait vous n'êtes obligé en rien du tout mais dans ces cas la laissez faire des gens motivés qui n'auront pas peur de prendre sur leur temps de jeu.
Pourquoi ne postule donc tu pas pour devenir modérateur IG, histoire qu'on voit de quoi tu es capable, et surtout si tu peux mieux faire qu'actuellement x)
Tellement facile de critiquer quand on est extérieur à une situation, mais une fois dedans c'est une autre histoire hin :]
Donc bon juste envie de dire que tu es mal placé pour donner des leçons aux modérateurs alors que tu ne sais pas réellement comment cela ce passe sur le terrains. Ils sont motivés hin les modos faut pas croire, ils ne peuvent juste pas être partout en même temps, ni encore une fois à la disposition des petits rois que vous semblez vouloir être.
Citation :
Publié par ZiazHanno
je veux bien croire qu'il y ait des modérateurs sur Jiva, c'est sans doute le cas mais sur Hecate, que ce soit au Zaap d'Astrub, canal Commerce, canal Recrutement et parfois même canal Alignement c'est un flot continuel de flood, alors que font les modos?
Je suis passé sur Hecate encore hier soir, vous confirmez donc mes dires sur votre manque d'information.

Citation :
si j'étais modo ça ferai belle lurette que j'aurai nettoyer tout ça à base de 2H de ban par tête de floodeur (ben vi rien de mieux pour stopper le flood, les gens privés de jeu 2H réfléchissent à 2 fois avant de recommencé ce qui est loin d'être le cas actuellement)
Heureusement dans ce cas que vous ne l'êtes pas.

Citation :
Je n'ai absolument aucune obligation de résultat. Pas même une obligation de moyens (ou plutôt si : celle que je m'impose).

J'arrête ici définitivement ce débat stérile avec vous.
Citation :
Publié par Trashkhan
Et ?

L'aggro des percos est une fonctionnalité du jeu.
Un percepteur c'est déjà un énorme avantage tu veux quand même pas qu'ils soient non aggressable en plus ?

Si jamais j'entends dire qu'un modérateur intervient dans une aggro de perco, je t'explique pas le scandale que je vais faire !
Contre les percos tout est bon et si tu veux plus subir de désagréments ben t'en pose plus tout simplement ...

Perco delendo est !
Non mais quand c'est le même mec qui agro le percos avec une mule pour detourner l'attention et agro l'autre perco où la place sucite de la convoitise car pas mal de farmeur, tu préfères defendre que d'enlever perco. On est tous cupide et avar
Citation :
Publié par ZiazHanno
1 an, j'ai bien dis 1 an soit 365 jours, je trouve que c'est un temps assez raisonnable pour ce faire un avis, c'est pas comme si j'avais commencé à jouer il y a 10 mins
Tu vas me dire que tu étais connecté 24h/24 7j/7 ? Pendant un an ?

Parce que tu sais, il est possible qu'un jour où tu joues pas, il y en ai un qui se connecte en visible, hein.

Déjà rien que les jours où y a eu des """manifs""" anti-MaJ, je suis certain qu'il y en avait sur tous les serveurs, à un moment ou un autre de la journée.

C'est pas parce que tu n'en as pas vu qu'il n'y en a pas. Perso j'ai jamais vu Bush en vrai, et quand on me raconte ce qu'il fait j'aurais tendance à croire qu'un mec comme ça peut pas exister, et pourtant...

Mais bon c'est sur, vu que tu n'en as jamais vu, ils ne passent jamais, c'est normal, et tout à fait crédible. Et puis même en fait ils n'existent pas, c'est un complot du studio pour faire croire que le jeu est modéré mais en fait c'est juste Sylfaen qui utilise plein de comptes fake de temps en temps. Et même qu'il est schyso, des fois ils se parlent entre eux

Le seul défaut des modérateurs, c'est qu'ils ne sont pas assez nombreux. De toute façon, ils ne peuvent pas l'être, vu qu'il faudrait un modo par map par serveur pour que ça puisse être parfait. Le Studio ne peut pas non plus se permettre d'engager n'importe qui, même si c'est du bénévolat, hein. Des fois je passe sur le fofo officiel quand tu vois la qualité d'écriture de ceux qui postent pour devenir modo alors que c'est écrit qu'il faut pas, j'imagine pas ce qui se passerait s'ils engageaient tout le monde.
Citation :
[...] Ils sont motivés hin les modos faut pas croire, ils ne peuvent juste pas être partout en même temps, ni encore une fois à la disposition des petits rois que vous semblez vouloir être.
Rassure moi on te paye pour dire ça au moins ?
J'ai pas envie de rentrer dans le troll gratuit mais je doute que nous jouons au même jeu.

Après si c'est ton choix de vouloir fermer les yeux et de défendre aveuglément Ankama c'est ton droit mais n'imposes pas ta vision des choses à tout le monde, si tu crois vraiment que je suis le seul à penser que la modération laisse à désirer et que cela fasse de moi un petit Roi ben god damn it comme on dit.
Citation :
Je suis passé sur Hecate encore hier soir, vous confirmez donc mes dires sur votre manque d'information.
C'est marrant parce que je suis passé hier soir sur le serveur et il y avait le même flood que d'habitude donc à moins que pour vous "passé sur Hecate" signifie se connecter 2 min faire un petit kikoo à vos potes (tout en restant bien entendu invisible comme ça personne pour confirmer) tout en gardant tous les autres canaux fermés c'est pour moi loin d'être de la modération.

Mais "vous" avez raison, c'est un débat stérile, vous aurez toujours l'excuse du nous sommes invisibles donc après impossible à vérifier et il y aura toujours les moutons derrières pour défendre.

Bonne journée et bonne modération.
Citation :
Le seul défaut des modérateurs, c'est qu'ils ne sont pas assez nombreux. De toute façon, ils ne peuvent pas l'être, vu qu'il faudrait un modo par map par serveur pour que ça puisse être parfait.
Un modo en 4/19, un en 0/2 ainsi qu'un qui check un peu les différents canaux et tu modères 95% du flood à mon avis
Citation :
Publié par Ptitbreton
Non mais quand c'est le même mec qui agro le percos avec une mule pour detourner l'attention et agro l'autre perco où la place sucite de la convoitise car pas mal de farmeur, tu préfères defendre que d'enlever perco. On est tous cupide et avar

Si je comprends bien, l'idée de base de ce post c'est de pouvoir appeler au secours des modos IG pour pouvoir conserver vos percos sur une map de farmers ?

[Détrompe toi, nous ne sommes pas tous cupides et avares]

@Ptitbreton : j'ai bien lu tous ce post. Ton idée de base était de pouvoir contacter un Modo, mais le message que je cite nous donne le pourquoi tu as cette idée. C'est ce qui me laisse fortement perplexe.
En meme temps, quand tu vois la methode de recrutement des modos

Ca prete a sourire. Si toi aussi tu vas au bowling de Lille jouer avec Lichen,
deviens modo

Et en effet, le probleme de ces moderateurs est qu'ils ne touchent
aucun salaire pour moderer un jeu qui lui est payant.
C'est carrement de l'exploitation de gens credule et bete. oups je l'ai dit.
Tu files 200 ou 300 euros a un mec pour moderer x heures tel serveur.
Forcement, si tu veux 40 modo, faut lacher 8000 euros HT.
Ca a un cout non negligeable. Mais sans salaire, pas d'obligation
et pas d'obligation dit forcement de faire des breaks dans la moderation.

Moderer en dehors du fait d'avoir un pouvoir et de se sentir superieur(je vous assure, c'est du deja vu...), bah ca n'apporte que des contraintes et a moins d'avoir un caractere de moine bouddhiste, une patience d'ange et une abnegation à la mere Theresa, tu peux pas le faire tous les jours sur une longue durée.

rappelons que moderer un jeu et un forum, ca n'est absoluement pas la meme difficulté, on peut pas rapprocher les 2 comme ca.

Contre ce wiki, y'a le /w modxx.

edit : et nous ne sommes pas tous cupides et avares, vive les percos 0% ! Na!
Citation :
Publié par Souffle de Vie

Si je comprends bien, l'idée de base de ce post c'est de pouvoir appeler au secours des modos IG pour pouvoir conserver vos percos sur une map de farmers ?

[Détrompe toi, nous ne sommes pas tous cupides et avares]
Non le but était de créer un topic pour y referer les modo, lis le post en entier avant de suggerer une réponse ça évitera de me repeter
Citation :
Publié par ZiazHanno
Rassure moi on te paye pour dire ça au moins ?
J'ai pas envie de rentrer dans le troll gratuit mais je doute que nous jouons au même jeu.

Après si c'est ton choix de vouloir fermer les yeux et de défendre aveuglément Ankama c'est ton droit mais n'imposes pas ta vision des choses à tout le monde, si tu crois vraiment que je suis le seul à penser que la modération laisse à désirer et que cela fasse de moi un petit Roi ben god damn it comme on dit.
C'est marrant parce que je suis passé hier soir sur le serveur et il y avait le même flood que d'habitude donc à moins que pour vous "passé sur Hecate" signifie se connecter 2 min faire un petit kikoo à vos potes (tout en restant bien entendu invisible comme ça personne pour confirmer) tout en gardant tous les autres canaux fermés c'est pour moi loin d'être de la modération.

Mais "vous" avez raison, c'est un débat stérile, vous aurez toujours l'excuse du nous sommes invisibles donc après impossible à vérifier et il y aura toujours les moutons derrières pour défendre.

Bonne journée et bonne modération.

Un modo en 4/19, un en 0/2 ainsi qu'un qui check un peu les différents canaux et tu modères 95% du flood à mon avis
Je n'impose ma vision des choses à personne, je dis simplement ce que je pense, et justement que si tu ferais du meilleur boulot qu'eux alors pourquoi n'es-tu pas modérateur? La modération laisse à désirer là je suis d'accord mais pas les modérateurs. Les moyens qu'ils ont à disposition reste peu pour aider tout le monde, de plus ils ne sont sans doute pas assez nombreux sur chaque serveurs pour pouvoir être partout. Je trouve juste ça malsain de critiquer des gens qui ont choisis d'être modérateur justement pour aider la communauté.

J'trouve ça trop facile de taper comme ça sur les doigts des autres. Pour le flood tu as raison c'est pareil sur tout les serveurs, mais bon admettons un modo qui ban ou avertis ces floodeurs, il n'a pas forcément que ça à faire de soirée (Oui parce que les floodeurs, tu en ban un tu en a 10 qui reviennent), je pense qu'ils ont d'autres fonctions et qu'ils ne sont pas mono tâches.
J'défend pas Ankama, j'défend simplement des joueurs avant tout qui se font flammer alors qu'ils sont simplement là à la base pour aider les autres.

Combat stérile, oui parce que certains semblent vraiment furax contre les modo :/
PS : je n'ai rien contre toi hin, je parlais de manière générale sur les "petits rois" parce que beaucoup ont cette vision du "j'ai un problème faut être disponible à la seconde", et que techniquement à moins d'avoir une dizaine de modos par serveurs ça parait tendu comme un string.
Peut-il y avoir un débat sans animosité ?
Bien, alors le souci devient alors la communication entre les joueurs, les modos et le staff, et les moyens techniques accordés.

D'après ce que j'ai pu constater on connait assez mal le rôle précis des modos, et 95 % des mp qu'il reçoivent doivent être du genre " [ Machin ] ma arnaké de 5 000 K §§!!§! ", ce qui n'amène évidement a rien.

Il faudrait donc clarifier la situation et expliquer clairement le rôle de chacun et les gestes a suivre lorsque les joueurs désirent ce plaindre ou contacter un modo pour X raison.
Qu'on nous explique clairement : Dans tel cas il faut contacter le support de tel manière ( avec screen, heure, map, etc ... ), dans ce cas là il faut contacter un modo, dans cette autre cas, lâche l'affaire personne ne pourra rien pour toi.

On gagnerait énormément en productivité si je puis dire.

Une réforme du traitement des plaintes et contact des modos va arriver. Attendons, et recommençons la critique.

___

Pour la petite histoire, il y a un petit paquet de temps un modo avait du passer 2 x 30 min avec quelques potes et moi juste pour nous, ( et la victime ) qui ce plaignait d'avoir été arnaqué de 40 000 K car on ( pas moi personnellement ) lui avait vendu un parcho dorée en lui faisant croire que c'était un parcho flamiche.
Tout ça pour dire qu'il avait prit pas mal de son temps pour une bête histoire ( bon c'était une autre époque aussi, il n'y avait pas autant de joueurs )
J'ai déjà vu plusieurs modos, surtout récemment, et je suis consciente qu'ils doivent faire beaucoup de boulot toussa...

Un seul truc m'a "choqué" c'est de voir le modo jouer le MJ au zaap à coup de message rouge pour rigoler avec les habitués du zaap. Ce qui fait rassemblement au zaap ou il est présent, flood et rien de constructifs pour finir. Les mêmes messages envoyés en mp via le perso et non le modo auraient été moins agaçants pour ceux présents.

Quand vous voulez jouer, prenez vos persos, quand vous prenez votre mode modérateurs, bien ... modéré... Voilà p'tit coup de gueule passé.

Bon, sinon y a pas que des points noirs, je les trouve plutôt présent où je suis (même si je n'ai jamais eu besoin d'eux) et le nouveau système de report via le jeu à l'air promettant.
Thumbs up
modo
salut a tous je vous trouve un peut dur avec les modo enfin a mon avis il font du mieux qu il peuve le truc sais qui soie mieux organiser sa serai qu'il se face un planning pour qu'il et toujours un modo de connecter au moins part serveur ou faire une maison de mon-do du style comme une poste pour pourvoir dire les problèmes vu enfin je croix ex maison de modo ouvert de 10 heure a 14 heure tout les mardi ou autre jour de la semaine comme çà on pourrais mieux communiquer avec les modo et le staff enfin préf j'espère que sa peut aider ma petite idée moi quand je peut aider les gag de ma guilde je le fait normal quand on et meneur on doit aider les autre pour moi aller vous laisse réfléchir a sa a ++ tout le monde et bonne journée
en fait , ce qui serait pratique , c'est qu'en faisant :
/whois MOD , on ai la liste des modos dispo sur notre serveur.

parce que les rares fois ou j'en avait besoin , apres /whois *MODXX... , j'ai abandonné .
Citation :
Publié par Imoffs
Je n'impose ma vision des choses à personne, je dis simplement ce que je pense, et justement que si tu ferais du meilleur boulot qu'eux alors pourquoi n'es-tu pas modérateur? La modération laisse à désirer là je suis d'accord mais pas les modérateurs. Les moyens qu'ils ont à disposition reste peu pour aider tout le monde, de plus ils ne sont sans doute pas assez nombreux sur chaque serveurs pour pouvoir être partout. Je trouve juste ça malsain de critiquer des gens qui ont choisis d'être modérateur justement pour aider la communauté.

J'trouve ça trop facile de taper comme ça sur les doigts des autres. Pour le flood tu as raison c'est pareil sur tout les serveurs, mais bon admettons un modo qui ban ou avertis ces floodeurs, il n'a pas forcément que ça à faire de soirée (Oui parce que les floodeurs, tu en ban un tu en a 10 qui reviennent), je pense qu'ils ont d'autres fonctions et qu'ils ne sont pas mono tâches.
J'défend pas Ankama, j'défend simplement des joueurs avant tout qui se font flammer alors qu'ils sont simplement là à la base pour aider les autres.

Combat stérile, oui parce que certains semblent vraiment furax contre les modo :/
PS : je n'ai rien contre toi hin, je parlais de manière générale sur les "petits rois" parce que beaucoup ont cette vision du "j'ai un problème faut être disponible à la seconde", et que techniquement à moins d'avoir une dizaine de modos par serveurs ça parait tendu comme un string.
Peut-il y avoir un débat sans animosité ?
Je n'ai rien contre toi non plus je te rassure, cependant il est vrai que j'ai un certain apriori pour les joueurs avec un dévouement sans faille envers Ankama car je l'ai moi même été et j'ai vite déchanté, le fait est que Dofus est mal encadré, quoi qu'on en dise, je sais que la tache est fortement amplifier à cause de tous ces kikoolol qui crient au hack alors qu'ils prêtent leur compte à la moitié du serveur, mais il y a aussi des honnêtes joueurs qui en prennent plein la gueule et dont le confort de jeu est atténué.

http://img207.imageshack.us/img207/1599/vivelamodrationnv2.png
Message roleplay
je comprend bien se que tu dit et suis assez d accord avec sa mais sais a nous joueur et modo de faire la loie aussi avec tout les kelvin et autre imbécile qui se prenne pour des grand et qui son la pour pourri le jeux je sais que sais pas facile mais tous en semble on arrivera a réglé tous sa j a confiance et je dit que plus on et plus on sera fort
Citation :
Publié par ZiazHanno
Mais sérieux, tu te prends pour qui à cracher à la tronche d'un bénévole qui donne de son temps libre pour que tu puisses jouer peinard? T'es passé hier soir, ouais cool pour toi, ça te viens pas à l'idée que c'était peut-être avant lui, qu'après qu'un modo ait fini de kicker des floodeurs et soit parti y'en ait d'autres qui se soient connectés, que t'étais ptet même là pendant qu'il modérait mais que tu peux pas le voir puisqu'à chaque kick serveur un modo ne balance pas un message rouge "(All) : Votre attention mesdames et messieurs, je viens de kicker xXx-floodeur-du-zaap-xXx" ?

Faut voir desfois à arrêtez de cracher dans la soupe, quand on te lit tu donnes vraiment l'impression d'un gosse pourri-gâté qui croit que tout lui est dû, tu veux pas non plus un Kanojedo de compagnie qui te suives partout H24 pour ban def le moindre boulet qui oserait mendier des kamas sur la même map que toi?
Citation :
Publié par ZiazHanno
bla bla bla
J'ai peur de comprendre ton point de vue : en fait pour toi un modo bénévole ne doit faire que modérer à plein temps sous prétexte qu'il a choisi d'apporter généreusement un coup de main ?

En outre je ne vois pas ce qu'apporte ton beau screen, avec un unique vendeur de kamas floodeur (qui a échappé au modo, je pense que c'est ce que tu voulais souligner), parmi des centaines d'autres chaque jour dont une bonne partie ne peut qu'échapper aux modos.

Bref un peu de respect serait appréciable. MODXVI (ou je sais plus quel n° d'ailleurs) a pris la peine de t'expliquer comment Ankama leur demandait de fonctionner, ils ont (d'après ce que j'ai compris) des tâches précises à effectuer, avec certaines prioritaires apparemment.

Après, qu'on embauche des modérateurs et que par voie de conséquence le prix de l'abonnement augmente, c'est certainement pas moi qui m'y opposerait. Au moins je pourrai peut-être ainsi remettre les pieds à Astrub :]
Citation :
Jiva :
MODI
MODII
MODIII

Djaul :

MODIV
MODV
MODVI

Autres serveurs :

Que dalle.
Tu joues sur tous les serveurs et passant ton temps à vérifier pour affirmer ça ? C'est complètement faux en tout cas, je croise plus souvent d'autres modérateurs sur d'autres serveurs que sur ces 2 là.

Il est toujours plus facile de critiquer sans réfléchir que de faire les choses.

Heureusement que tous les joueurs ne pense pas comme ZiazHanno...
On n'est pas assez facilement joignable c'est un fait et ça va être amélioré.
[...]

Et ça doit sans doute être un pure hasard quand un jour sur une année entière, le jour même ou justement je me plain qu'il n'y ait jamais de Modo sur Hecate d'en voir un au Zaap d'Astrub modéré un peu (pas la modération au cas par cas mais celle bien voyante écrit en rouge pour être bien vu) on aura beau dire ce qu'on veut je trouve ça vachement tiré par les cheveux.

Bon après c'est sure que ça fait un peu prétentieux d'associer ça à ma participation sur le fil mais je ne trouve pas ça anodin, je serai ravi de continuer cette conversation mais je dois y aller, sache en tout cas que ma boite à MP est ouverte.
Citation :
Publié par ZiazHanno
[...]

Et ça doit sans doute être un pure hasard quand un jour sur une année entière, le jour même ou justement je me plain qu'il n'y ait jamais de Modo sur Hecate d'en voir un au Zaap d'Astrub modéré un peu, on aura beau dire ce qu'on veut je trouve ça vachement tiré par les cheveux.
Ben peut-être qu'un modo disponible t'a lu, qu'il s'est dit "ah tiens, c'est vrai que ça fait longtemps que je n'ai pas modéré Hecate, et si j'allais y faire un tour ?", et qu'il y est passé.
Pas la peine d'invoquer la théorie du complot pour ça, ils restent des êtres humains derrière leurs masques (Si, si).
Citation :
Publié par ZiazHanno
Et ça doit sans doute être un pure hasard quand un jour sur une année entière, le jour même ou justement je me plain qu'il n'y ait jamais de Modo sur Hecate d'en voir un au Zaap d'Astrub modéré un peu, on aura beau dire ce qu'on veut je trouve ça vachement tiré par les cheveux.
C'est aussi pile-poil le lendemain de l'ouverture d'un post sur la modération, mais aussi pile-poil 13 jours avant Noël, mais aussi pile-poil 167 jours après que la grande-tante par alliance de la meilleure amie de mon ex petite amie m'ait appelé pour me souhaiter un joyeux anniversaire. (Elle s'est gouré de jour, ne lui en voulez pas, elle a Alzheimer).

Tout ceci ne doit en effet pas être un hasard, il faut ajouter ça au rapport sur la théorie du complot.

(Je n'ai rien d'autre à dire sur le sujet, je n'ai jamais vu de modérateur en jeu, j'ose me dire que c'est bon signe pour moi)
Ho, je me posais une question, rien a voir avec le sujet précisément mais bon, ça tourne autour:

On est libre d'arborer n'importe quel avatar avec n'importe quel pseudo du moment qu'on respecte la charte n'est-ce pas ?
Donc est-ce que quelque chose empêcherait quelqu'un de prendre cette avatar :
https://jolstatic.fr/forums/customavatars/avatar194369_1.gif
Et de s'appeler par exemple MODXXI ?

Car si un type s'amuse avec un rp de modo bidon sur JoL ça risque de causer des dommages.

Ou alors Ankama avait déjà tout prévu et a crée tout les comptes MOD jusqu'à 100 ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés