[Vidéo] Reign - Mid ( souvenirs )

Partager Rechercher
Coucou,Petite vidéo non modifié qui était déstinée a être diffuser en interne mais suite a quelque demande allez hop.POV : Bersek, Warrior, Hel, ChamanLien: A vos messages.
Quand aux infos : Des combats entre nos 2L et 8L voilou. ( Donc ça remonte a plus d'un an et demi )
[En DL ...]

Ah ben DL fini.

Euh .. No Comment sauf lol

Citation :
Publié par Hofflin
Quand aux infos : Des combats entre nos 2L et 8L voilou. ( Donc ça remonte a plus d'un an et demi )
GG ding 10L dans la vidéo

ps : Si un modo passe, il peut supprimer ce message merci.
Citation :
Publié par Shewz
Vidéo accélérée comme ça tout le temps sa sux vraiment, on voit rien à ce qui se passe, donc même pas look jusqu'au bout, dommage
Je crois que si ce n'est pas accéléré, la vidéo était ralentie un truc comme ça ( rox du montage hoff tkt )

@Ceska: hormis le dernier combat contre Rootz où certains doivent être 10L et justement le ding 10L, il n'y a que des combats dans les rangs indiqués par Hoff. Surtout que les combats sont mis aléatoirement et pas en fonction de notre rang d'après ce que je me souviens.

@Elaniae: il devait être 4L un truc comme ça il a deter 3. Sinon les gros groupe c'est Jade et Rootz ( même si les plus beau combat contre Jade ne sont pas filmés loin de là )
le zerk du deal est impressionnant, ya de la rk force ? ou il a un template ra bizarre (le mezz eld sun qui dure 10s c'est pas normal ^^)

après ben niveau mage bof, et un peu acceleré dans tt les sens, pas rebuff après son shear

quant on regarde on a vraiment l'impression que zerk ça deal et que en face sont en carton les grp, vous avez pas de fight contre les gros grp de l'epoque ? :/
J'avoue être très impressionnant par le puissant zerk, sous belette il OS presque le luri 11l !!

Mama mia, ca me rapelle des bon souvenirs hoff :d
Fusse cette époque ou tu dealais presque autant que mon hel? Maintenant t'as de l'espoir

PS : je rapelle que l'auteur de la vidéo ... non rien
Citation :
Publié par Clarense
j'ai hate de voir ca ): edit dans environ 10 heure merci files front de merde !
en même temps j't'ai deja dit de changer ton 56k pour un 2mega mais bon, les blondes faut du temps d'adaptation, tchus ma biche. je tm (ou pas)

ON ME DIT DANS L OREILLETTE QUE L AUTEUR DE LA VIDEO... non rien
Citation :
Publié par Clarense
j'ai hate de voir ca ): edit dans environ 10 heure merci files front de merde !
Merci moi oui ! Je veux des remerciements publiques, un chèque d'indemnisation dont je fixerais le montant et un bizoo !

Citation :
Publié par Clarense

hamlin je t'aime tu es mon dieu pour la vie
Je le savais !
marrant de revoir certaine tete de l'epoque ;et bien sympa le dernier combat ou ca creve de partout dommage que on voi pas grand chose au final !

hamlin je t'aime tu es mon dieu pour la vie :m
Bah grosse flemme de télécharger et de look ...
Par contre vu les avis les avis ca avait l'air d'etre du gros "jvousONEshot"
ceux la !
A bientot sur le champ de bataille les gros !!
Contrairement à d'autres j'ai trouvé ça très bien que la vidéo soit accélérée.

Sinon je suis perplexe devant le choix de certaines séquences, notamment devant le RK hib. C'était à la fin de la soirée hommage à un joueur décédé où vous êtes venus tuer des gens solo qui ne se battaient évidemment pas.
Petite vidéo sympa même si le fait que ce soit accéléré nuit à la compréhension (le fight dans le pont, j'ai rien pigé ).
J'adore la vieille technique du salvage à l'ae stun devant le fort qui marche toujours !
J'aime bien le jeu du zerk qui switch bien ses cibles.

Citation :
Publié par Elaniae
quant on regarde on a vraiment l'impression que zerk ça deal et que en face sont en carton les grp, vous avez pas de fight contre les gros grp de l'epoque ? :/
Zerk, c'est 2 à 4 shoots max sur un mage stuff, selon les critiques, c'est encore le cas aujourd'hui, je vois pas ce qu'il y a de surprenant.
Citation :
Publié par L0KI

Zerk, c'est 2 à 4 shoots max sur un mage stuff, selon les critiques, c'est encore le cas aujourd'hui, je vois pas ce qu'il y a de surprenant.
Que sa m'ai jamais arrivé perso, mais bon sa doit être relatif au mago et à celui qui le joue aussi !
Citation :
Publié par Akura/Illabell
Que sa m'ai jamais arrivé perso, mais bon sa doit être relatif au mago et à celui qui le joue aussi !
On groupe des healers aussi hein, c'est pas pour rien. Après si t'es pas heal, un zerk bien stuff bb c'est 400 - 500 mini par round sur du tissu et avec BS + la rage qui te permet de faire des critiques jusqu'à 100%, ça va vite, très vite. C'est pas relatif au mago (sauf gros score en résistance physique ou RA cheated genre sorcier, ce qui est quand même pas si courant), c'est juste une question de chance sur les critiques, suffit de faire un gros critique sur la main droite et ça vole.

@ | Kitsuki Niaa | : sisi, sauf cas très spécial comme je le dis au-dessus (res physique, /use, RA particulière).
Citation :
Publié par L0KI
@ | Kitsuki Niaa | : sisi, sauf cas très spécial comme je le dis au-dessus (res physique, /use, RA particulière).
oui alors en gros le mec il est :

-sans bouger (pour éviter le straf - pas en vue - pour passer le bon positionnel)
-sans Af de spé (évidement)
-sans reserve de vie (sert rien ça - on le sait)
-sans clerc (pas de BoF)
-sans use arto lui non plus (Zo2 - il l'a mais pas en macro)
-sans son Bg (Qui préfere te faire des /wave que de cliker sur Bg)
-sans moine a coté (TS c'est balo)
-sans heal (7 AfK - 1 Mage aware - et puis ya pas de clerc cf au dessus)
-sans Ra (oui - sans resistance physique ni moC drain)
-sans debuff le tank (les shears c'est pour les pets)
-pas sorcier (5L = niqué)
-pas Eldrich (5L = niqué)
-pas Theu (5L = niqué)

...il y en a d'autres - et ça c'est juste les contraintes pour lui on a pas attaqué celle du Zerk.

Donc, retour sur terre - 2 shot un mage en théorie oui - en pratique non.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés