Debat sur les ameliorations demandé par le Wiki.

 
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Mmhhh... erff... Y'a un truc que je ne trouve pas top dans votre wiki : c'est la vision d'un ou deux mais qui vous dit qu'elle est représentative du reste des joueurs ?!

Toute la partie sur le craft reprend entre autre les vieux concepts éculés des MMOs oldskool :
- Le craft doit être difficile : pourquoi ?! Perso je préfère un craft simple. L'idée de devoir se gimper un peu pour pouvoir crafter direct ce que tu veux me plait bien plus que de refaire encore du grind (1).

- Elles doivent au nombre de 6, il faudrait d'abord investir un point dans le craft en lui même, une fois cette compétence ouverte elle fermerait DEFACTO l'accés aux autres classes de combats/soutiens. : Et puis quoi encore ?! Sous SWG j'étais chef + combattant à l'épée et ca marchait très bien, pourquoi interdire d'etre combattant/support ET crafteur?!

- Bien entendu si je fait un crafteur d'armure graviton, et que je me spécialise quen ca, sans monter au max une deuxieme armure de second degrés je dois avoir suffisament de point pour pouvoir monter les compétences objets qui me sont nécessaires. : Evidemment on reprend le système 'grind' : fais 50 dagues rouillées puis 100 épées en mousse puis 200 haches en balsa avant d'etre apprenti forgeron'. MARRE de voir ca !! Il n'y a aucun challenge à part devoir exploser ses boutons de souris ou macroter un truc qui tournera tant qu'on a du fric/ingrédients...

- Ex : La base X produit du fer, elle se fait prendre, quand on la reprend elle produit du cuivre, et ce la base Y qui produit du fer à la place du cuivre. : Super !! Et comment on obtient les fameux matériaux ?! On doit rester à attendre qu'une barre se remplisse pendant des plombes le temps que la base est au main de l'AFS (ou pire d'un clan donné) ?! Time sink et grindage power!!

Sans dec' ca me gène vraiment que l'on revienne toujours aux grind du MMO oldskool et que personne ne propose quelque chose de vraiment novateur. Pire que le tout soit publié dans un wiki d'un fan site comme si c'était la volonté de la communauté.

Perso je reste un fervent défenseur du craft 'grindless' et je suis persuadé qu'avec des modifications minimales, l'état actuel des choses peut etre amélioré sans passer par la phase 'craft chiant à niveaux'.

A la limite, je pourrais demander à modifier le wiki pour ajouter 'mon idée à moi qu'elle était bien' sauf que je trouverais très égocentrique de le faire, vu son caractère non consensuel au sein de la communauté.

Désolé du coup de gueule, j'ai évité pour l'instant les guerres stériles fan/hate-boyz(ou galz), mais quand on me ressort la paté pour chien que les autres MMOs refourguent en soulignant ca comme une 'bonne idée', je me permet de faire valoir une vision différente surtout lorsque le fameux wiki risque d'etre cité en référence chez NCsoft par Avatea.

Donc : Merci de tenir compte aussi des autres avis dans la communauté, c'est pas mon jeu, c'est pas le votre non plus.

(1) : pour les anglophobes : grind = terme péjoratif utilisé dans les jeux vidéos pour évoquer une suite d'action répétitive ou ininterressante nécessaire pour accéder à certains contenus du jeu.
MrEctoplasma la vocation de ce wiki est de recenser donc forcément il n'y aura des suggestions :
- que des posteurs qui proposent
- que des Joliens
donc à la base c'est restrictif.

( et perso je suis d'accord avec toi ces propositions sont pas top mais bon l'équipe de Dev va rester cohérente et c'est pas parce que je veux un costume de lapin IG en armure ultime que ça va arriver... j'espère ).
c'est un wiki qui se veut exhaustif, en aucun cas il ne saurait être directionnel, c'est juste une sorte de base de données qui intègre et centralise les désirs de notre communauté, certains sont mêmes en contradiction avec d'autres et seule l'équipe de NCSOFT connait l'orientation que va prendre le jeu, nous nous ne pouvons que suggérer.

Maintenant si le message sur le craft qui est fort bien écrit en passant ne te convient pas, libre à toi de laisser ta propre vision de l'artisanat dans TR.
Citation :
Publié par MrEctoplasma
M

Donc : Merci de tenir compte aussi des autres avis dans la communauté, c'est pas mon jeu, c'est pas le votre non plus.
Heu..Si un peu quand meme...Vu qu' on y joue ...

Sinon, ce sont des propositions (meme pas soulignees comme de bonnes idees )... Pas des exigeances. Rien ne t' empeche de faire les tiennes... Y a eu 4 pages sur le sujet, tu aurais pu t' exprimer, partager tes idees ou donner ton avis au lieu de venir agiter le doigt sous notre nez en nous traitant a demi mot d' egocentriques !

C etait un des rares post qui ne partait pas en couille, ou tout le monde etait bien gentil, bien respectueux des autres, tolerants...

Mais ca m etonnait qu on ai pas encore eu un dypterosodomite sur ce post ...
Debat sur les ameliorations demandé par le Wiki.
bien voila ... cela me chagrine que on souhaite ameliorer enfin cela depend pour vous parce que lon souhaite par ameliorer je m'explique .

J'ai trouve TR different et cest pour cela que jy joue si demain il font que les autres mmo aucun interet !!!

Citation :
- Cibler un coéquipier via une touche de raccourci ou en cliquant sur son nom (Indispensable pour les tech/médic qui tentent d'utiliser des soins/réparateurs directs en plein combat / attaque de base)
===> pitie ne changeait pas le systeme actuel , justement cela fait tout la difficulte dun bon ou dun mauvais healeur qui ne doit pas spam une touche et regarder ses coequipier , pareil ses coequipiers doivent faire attention


- Pouvoir lancer ses pouvoirs en courant .
===> NON merci

- Après une mort pve, rendre le clonage (résurrection à l'infirmerie) payant (en crédits, pas en euros...), afin de ne plus voir de gens qui se suicident pour ne pas devoir faire le chemin de retour. En même temps, ça nous obligerait à faire preuve de plus de prudence et de tactique, et cela rendrait les combats encore plus prenants.

- Revoir le déclenchement du tir du fusil magnétique.

- Permettre l'utilisation des médikit en se déplaçant, les combattants sont trop fortement pénalisés par cette modification apportée au dernier patch, les technicien ne sont pas concernés par cela puisqu'ils utilisent les outils.

- Le systeme de combat :
Varier l'orientation du gameplay. Ce n'est pas que je n'apprecie pas l'orientation hack and slash ou les enemis s'enchainent par dizaine, tous anonymes dans leur médiocrité et dont seul le nombre fait la force. Mais j'apprecierais un peu de diversité, trouver plus d'enemis fort individuellement.
Pour le moment la seule augmentation de la difficulté visible dans le jeu se traduit par une augmentation du nombre d'enemis, toujours les memes.
Pour moi le changement passe aussi par une dimunition de la puissance de feu des perso qui revaloriserait l'affrontement individuel, et donnerait un gout autre aux affrontement pvp. La surpuissance des perso fait que ces affrontement de resolvent en quelque seconde, quand ce n'est pas purement et simplement du one shoot.

==> ici on parle de pvp alors que personne ne connait rellement le pvp HL


bref si on ne voit pas l'interet dun wiki on peut ne pas etre d'accord ?

en fait je comprend l'interet mais dans ce cadre la vous voulez tout changer le jeu , perso au depart jai poste ici car je ne comprenais pas trop les debats des joliens qui critique et massacre le jeu ....

Faudrait peut etre vous reveiller , le jeu est super recent et vous voudriez quil soit abouti comme un jeu de 3 ans ....

pou rmoi TR a de tres bonne bases je monte a mon rythme je laisse l'equipe faire son boulot .

Je pense que le wiki cest une bonne idee mais quelques grandes lignes seraits suffisantes pas 3 tonnes , et puis si vous voulez retrouver tout ce que vous avez ailleurs quel interet de TR ?


Modification du titre - Nous sommes la pour faire un debat sur les propositions du wiki, par pour dire si c'est bien ou mal, merci.

Oklysh.
Citation :
Publié par Babinsky
(...)
Mouaip...
Désolé que ca te chagrine mais j'ai vraiment ressenti cette création de wiki comme un 'j'up les bonnes idées de mes potos'.

Y'a de bonnes idées et pas mal qui me plaisent dans le tas, mais pour moi un wiki sur les envies de la communauté ce sont des idées, des concepts bien choisis, du clair et du succint, pas un copier coller de 3 pages sur 'comment machin imagine la sexualité des banes'.

De mon point de vue certains détails sont des avis trop figés et personnels d'un auteur.
ex. Le 'télé-rez', en quoi est ce un mal ?! Perso je le vois comme une 'feature' qui m'a fait gagner du temps lorsque je crevais accidentellement et que je voulais revenir en ville.
C'est ni un exploit ni quelque chose de génant dans le jeu... Donc est ce que ca à sa place dans un wiki des 'améliorations souhaitées' en sachant qu'à la base c'est une source de polémique.


Je reviens à ce qui m'a 'énervé' : la description dans le détail du craft m'a paru etre de la propagande pour le retour au système 'oldskool'.

Je n'ai strictement rien contre la vision globale de l'auteur sur le craft. J'estime comme lui que le craft pourrait etre amélioré et que cela pourrait créer une base d'économie. Je suis également d'accord avec lui que c'est un point important pour le fonctionnement du jeu à longue échéance.
Pour moi c'est CA qui est important pour la communauté...

Savoir que l'on veut un craft plus élaboré, et qu'on emette des pistes d'amélioration (ex. craft oldskool ou craft sans grind). Mais si on laisse chacun exprimer son avis en détail, le wiki va devenir une autre instance du sujet 'Dans TR, moi je propose à ajouter... '.

Et c'est pour ca que je l'ai pris comme 'je souligne les idées de mes potos pour qu'Avatea les voit bien'.
De toutes manières , peut importe le contenu du post , qu'il plaise ou non , il y a peu de chance que ca atterisse sur la table des devloppers , et encore moins qu'il soit exhaussé (dans la prochaine decennie).
Citation :
Publié par MrEctoplasma
Rien.
On peut être d'accord ou pas avec telles initiatives, mais un minimum de respect pour le travail accompli relève du bon sens.

Rien ne vous empêche de faire de même avec votre propre vision du jeu et sur son évolution souhaitée. C'est comme lire les tribunes libre de rédacteurs et d'invités dans la presse écrite.

La critique simpliste du message que j'ai encadré est tellement plus facile ....
J'aide le wiki, mais je ne suis pas non plus d'accords avec tout ce qu'il propose.

Le but de ce wiki,et Lindoriel l'a dit, est d'être un récapitulatif exhaustif des idées proposées. Et le top, si les dev' veulent bien jouer le jeu, serait de savoir quelles idées sont bonnes/mauvaises/prévues/inconcevable, pour le marquer à coté. Cela fin d'éviter d'avoir en boucle "mais pourquoi on peut pas lancer des sorts en courants ? Je veux lancer des sorts en courants !" ce à quoi on pourra répondre "déjà proposé, contraire à l'idée du jeu" (simple exemple).

Je participe à un jeu en ligne, Kraland.org pour ne pas le citer, et bien que nous n'ayons que 6000 joueurs nous avons fait un tel sujet dans les règles. C'est un récapitulatif des propositions des joueurs, mais c'est le staff qui reste souverains. Donc là je pense sincèrement que ce sera pareil.

Au pire on renomme le Wiki en "Récapitulatif des idées proposées", en précisant en haut qu'elles sont données à titre personnel, et non communautaire.
En ayant lu les propositions sur le wiki, j'ai eu peur...
Sérieusement, ne faites pas des propositions pour rendre TR WoW like...

Citation :
- Pouvoir lancer ses pouvoirs en courant .
... Non merci

Citation :
Le RB (Research Book)
Non merci...

Citation :
- Pouvoir faire des macros !
Stop l'assistanat... Quand on voit ce qu'on peut faire avec certains jeu au niveau des macros... SWG, on mettait sa macro en marche et bon pex... rien a faire.
WoW, la macro a tué la réactivité des joueurs...
Alors des macros oui, mais rien ne concernant tout ce qui est skill/combat/attaque

Citation :
- Une barre supplémentaire pour les armes ça serait pas mal
Faire un choix au niveau des armes fait partie du gameplay du jeu. Enfin un jeu qui propose des stratégies et des limitations pour ne pas pouvoir tout OS/Powned. 5 raccourcis armes c'est bien, plus, ça tuerais la stratégie de devoir choisir un type d'arme. On aurait une arme de chaque type... Où est le défi..?

Citation :
Integrer des saisons , pluie neige , soleil etc ...
Hm... Gadget. On est d'accord en général, ce qui est inutile est indispensable. Mais la, sur un monde en guerre, ayant subi des attaques nucléaires ( ou autre technologie ), je pense que la météorologie n'est pas à la pluie mais à la sécheresse...
La météo est déjà géré si on considère les différentes zones sur les planètes.
Pas besoin de ca en plus je trouve

Citation :
- Un vrai système de factions dans l'AFS. (pour l'instant je n'ai toujours pas compris ce qui justifie le pvp dans TR)
Non merci... pas de Farm Faction à la wow... Un des système les plus stupide qui soit et je ne penses pas être le seul à penser cela.
Pour le PVP, il est tout justifié pour moi... il suffit de regarder la société actuelle pour comprendre. Même dans la pire des situations, il y a toujours des tensions au sein d'une organisation. C'est la nature humaine de vouloir sans cesse plus de pouvoirs.

Citation :
- La possibilité de jouer du coté de l'engeance.
Personnellement, je suis contre. Et de plus, je ne vois absolument pas comment intégrer cela dans le jeu par rapport à l'histoire.

Citation :
- Une augmentation du nombre de skill
Oui et non. Le nombre de skill permet déjà d'avoir des templates différents, orientés en fonction de l'envie des joueurs. La dessus, je trouve qu'il y a de quoi faire.

Citation :
- Des discothèques dans les grandes bases avec pnj qui dansent pour ajouter à l'immersion
Hu ? On est pas censé être en guerre ? Des bars, des tavernes oui, mais des discothèques ?!!!??? c'est un peu abhérant

Citation :
- Une quête de trahison pour pouvoir passer sous le commandement de l'Engeance.
absolument contre par rapport à l'histoire. Nous sommes des humains choisis car étant réceptif aux logo. On s'est fait éclater par l'engeance... la rejoindre ? impensable. De plus, actuellement, le jeu n'étant pas crée initialement comme cela, trop de boulot à implémenter ( base engenace avec PNJ, skill différents, pvp obligatoire *--> non merci )

Ceci n'est que quelques exemples de choses qui me font peur dans vos propositions...
Avant de dire amélioration à proposer, il faudrait en discuter avec la communauté de joueur
__________________
http://www.onyxe.net/mmo/screen/avatar/tcm.jpg
Oui mais si il y a à chaque fois quelqu'un qui est contre, aucune amélioration ne sera jamais faite.

Nous on ne fait que proposer pour NCsoft, on a jamais dit que c'était la véritée absolue, ou ce que souhaité l'ensemble de la communauté de TR. C'est juste des propositions.

D'ailleurs je pense qu'aucun membre participant à ce forum n'est d'accord avec 100% des propositions. Donc elles ne servent à rien ? non je ne pense pas.


Donc si on ne peut s'exprimer, et permettre aux joueurs de mettre des idées dans le wiki, car d'autres râlent, qu'est ce qu'on fait? On efface le post ?
Et vu qu'a chaque idée, ou à n'importe quoi que l'on puisse faire sur ce forum, il y a aura toujours un pour venir râler sur le post... On en fait plus aucun ? car l'ensemble de la communauté n'est pas d'accord avec le post ?
Si on part sur cette optique la, on peut mettre la clef sous la porte et laisser tomber JoL TR hein...

Et ne dites pas que je suis encore de partie pris avec les fanboys, car je n'ai fait aucune proposition, et je n'ai jamais quelque part que certaines me plaisaient. J'ai juste dit que j'étais contre une bonne partie. (Je dis ça car je le vois venir gros comme une maison, comme à chaque post ou j'interviens.)
C'était des propositions(*) ... La mienne le RB (research book) étant juste un petit plus dans la série explorateur ... Mais il est vrai que de toute façon pour vous toutes les phrases données sont négatives, d'ailleurs maintenant mes propositions je les fais directement à NCsoft.

Mais ce n'est pas le but de mon post qui sera d'ailleurs surement le dernier dans la série "sanctuaire" ... Vu que certains sont trop cons pour voir que l'on Propose afin d'avoir du contenu et non pas pour que cela soit un W...² ou autre, sachant que tous pourtant savent que toutes les propositions ne seront même pas étudié par NCsoft, je suis triste de voir que toute tentative de réunion d'idées se solder sur chaque forum à une trollerie digne de gamins jouant à "Ton idée est nulle, la mienne est excellente."

Sur que chacun à le droit d'expression mais quelques soit les tentatives des membres ou des modérateurs afin de recentrer les sujets calmement, cela tourne toujours à la cata... Est-ce dur de vous exprimer normalement sans ayant l'obligation de descendre un des membres pour son idée ou de penser automatiquement à un autre mmo très connu ?

SVP les gars ... Soyez compréhensifs & indulgents, chacun à une vision personnelle d'un mmo, veuillez être tolérants sur les différentes idées et raisonnables dans vos réponses.

Proposition : ¨ Action de proposer, d’offrir qqch. à qqn; ensemble de ce qui est proposé. Une proposition avantageuse, alléchante. Une proposition de paix, de mariage. Faire une proposition. Accepter, repousser une proposition. Sur (la) proposition des actionnaires, nous avons procédé à vente de l’édifice. "
Citation :
Publié par Sioux
Je pense que le wiki cest une bonne idee mais quelques grandes lignes seraits suffisantes pas 3 tonnes , et puis si vous voulez retrouver tout ce que vous avez ailleurs quel interet de TR ?
je dis jamais rien d'habitude mais la c'est tellement vrai que je dois mettre un gros +1
car franchement ça part dans tous les sens...
mettez vous d'accord (chose extremement dure j'ai l'impression vu ce que j'ai lu...) sur certain points cruciaux , court et concret et précis...
Oklysh, je suis d'accord avec toi, mais il faut rester cohérent avec le jeu en lui même.
TR innove sur certains points, et les 1eres propositions de joueurs sont de faire de TR un déjà vu de certaines choses, totalement contraire à ce qui a été créer au départ...
Y a un problème la...
Je suis tout a fait partant pour proposer des modifications, mais si on ne peut pas en débattre et connaitre l'avis de la communauté FR, ça ne sert à rien, à part peut-être faire partir des joueurs de TR car orientation qui plaira a ce que les joueurs veulent éviter... Se retrouver avec un clone de WoW version SF.
L'idée du wiki des propositions est bonne, de bonnes idées peuvent en émerger.

Mais Sioux a raison de vouloir modérer le poids de ces propositions en rappelant qu'elles n'ont pas vocation à refléter les souhaits de la communauté dans sa globalité.
__________________
Garde Noire Outsiders Unit
c est sur y a des idées complètement débile mais certain point peuvent apporter du bien au jeu c est juste un envie des joueurs

Citation :
Citation:
- La possibilité de jouer du coté de l'engeance.
Personnellement, je suis contre. Et de plus, je ne vois absolument pas comment intégrer cela dans le jeu par rapport à l'histoire.
Lotro est un exemple

Citation :
- Une quête de trahison pour pouvoir passer sous le commandement de l'Engeance.
absolument contre par rapport à l'histoire. Nous sommes des humains choisis car étant réceptif aux logo. On s'est fait éclater par l'engeance... la rejoindre ?
tu donne la réponse ^^

Citation :
Publié par Kullweet
Même dans la pire des situations, il y a toujours des tensions au sein d'une organisation. C'est la nature humaine de vouloir sans cesse plus de pouvoirs.
[Actu] Trop de Beta-testeurs !
En effet, c'est ce que conclut Richard Garriott au cours d'une interview donnée au Independent Game Conference à Austin.
Selon le papa de Tabula Rasa ont aurait ouvert un peu trop les portes de la Beta laissant entrer un peu "n'importe qui" alors que celui-ci n'était pas encore assez fun !
Sa plus grande erreur aura été de considérer le Beta test comme tel, alors que du côté de chez NcSoft et Destination Game, c'était plutôt une campagne de marketing.
Il pointe du doigt l'équipe de développement: "Je pense que le marketing de base a bien fait les choses" a-t-il répondu. "Il a fait savoir que le jeu existait et qu'il allait sortir. En fait, je pense que la plus grosse erreur n'a pas été faite par le département marketing mais par l'équipe de développement. Nous avons invité trop de monde dans la bêta quand le jeu était encore trop imparfait.", et reprend comme exemple le lancement de GW qui avait choisi un très petit cercle d'amis et membres de famille.
NDLR: Cet exemple vaut également pour le beta-test ultra fermé d'Aion (Uniquement parents proche de l'équipe de développement avec carte d'identité coréenne. Donc pas besoin d'essayer de faire jouer le cousin allemand ou australien).
Richard Garriott souligne également que :"Même avec le meilleur marketing, si le jeu est mauvais, sur le long terme, le jeu restera sur les étagères.".

Pour corriger le tir et remonter dans l'estime des joueurs, il faut à présent expliquer aux futurs joueurs potentiels et ex-beta-testeurs que le jeu à changé.
Le moyen utilisé est: "Recruter un bleu" donnant la possibilité de découvrir le jeu gratuitement pendant 3 jours.

Source

Hanz0

PS: Désolé pour la mauvaise traduction et merci pour la rectification.
Citation :
Publié par Lelouch
Lotro est un exemple
Le PvM n'est pour moi pas une solution sur TR


Citation :
Publié par Lelouch
tu donne la réponse ^^
Pour le PVP joueur contre joueur oui.
Imagine un instant de pouvoir passer Engeance et ses conséquences :
--> PVP Obligatoire. TR n'est pas fait pour cela, donc c'est inenvisageable.
Oui, si tu appartient à l'engeance, cela veut dire que tu n'as accès à aucunes bases AFS, aucunes quêtes AFS, aucuns Téléporteurs AFS, bref rien !
Tu es donc considérer par les joueurs de l'AFS comme un Bane, donc attaquable, donc PVP persistant même pour un joueur sans guilde...
---> Problème, car le jeu ne se veut pas PVP obligatoire.
Donc non
Tout ceci c'est des suggestions ...

Les devs sauront faire marcher les prioritées .

Par contre pour ce qui est de lancer des techniques en courant, c'est plutôt sympa.C'est la galère avec mon sapeur de ne plus pouvoir bouger quand je lance une mine . Ou bien baisser le temp du lancement , pourquoi pas

Et meme avec les sort de foudre ou décomposition, ces pouvoirs se lance imédiatement , alors expliquez moi pourquoi le faire en courant serai nous tranformer en assisté ?

Et d'ailleurs je pense que vous vous prennez un peux trop la tête.

La ca touche plus le gameplay dynamique en général , c'est quand meme mieux de jouer un jeux au gameplay réactif et dynamique , non ?

Vous avez peur que ca devienne un "wow like" , et alors ? Vous serez asser menteur de dire que le gameplay wow est nul. Son probleme c'est la comunautée mais ca c'est autre chose.
Oui mais c'est ce qui met du piment au jeu, moi aussi ca me met les boule et j ai une grosse monté d'adrenaline quand je doit lancer une sort en plein combat.

il y a plein de bonne idée sur le gameplay, mais si elle font changer le jeux .... ca ne sera plus tabula rasa .... !

Je prends une experiance personnel :

Neocron 1 et Necron 2 Beyond the dome of york.

dans Neocron 1, chaque fation avait un different avec certaine faction, des faction neutre, et des ennemi. Ce qui faisait que meme des allié pouvais se taper dessus ou des aliance entre neutre se rompaient etc etc..... Puis arriva Necron 2 avec son nouveau systeme de faction ou il y avait les Pro Necron ( les force de l'ordre ) et les Pro dome of york ( les force du desordre pour faire simple ). toute les faction neutre ou ennemi qui etait dans un camp ou l'autre, le jeux est passé a jouer au gentil contre les mechant, ce qui a eu pour consequence un depart massif des joueurs.

Donc je pense qu on peux faire un wiki mais faut pas trop esperer a faire changer le jeu, ou alors faut aller creer le sien de ses propre mains pour etre content.

Je dit TR il est bien comme il est et qu il a du potentiel et que c'est justement l'ajout de contenu en petit quantité qui fait qu'un mmo continu a vivre, si on met tout d'un coup y aura plus rien apres. ( regardez nos ami les lvl 50 qui on rusher et qui pour la majorité s'ennuies ^^ )
Citation :
Publié par Sioux
[...]

Je ne suis pas d'accord j'ai fait ce wiki dans le seul but de rassembler tous les désirs de la communauté, je ne vois pas en quoi ton désir est meilleurs que celui de ton voisin, ce wiki se veut exhaustif et en aucun cas directionnel, c'est marqué au début et je considère ce fil comme un gros troll, et un manque de respect pour le travail accompli.
Il n'a jamais été dit que tout devait être intégrer dans le jeu et que vous soyez d'accord ou contre en tout ou parti des propositions de ce wiki est hors de propos.
Citation :
Publié par benten32
Vous avez peur que ca devienne un "wow like" , et alors ? Vous serez asser menteur de dire que le gameplay wow est nul.
C'est pas le gameplay de WoW qui est en cause, c'est le fait que les gameplay puissent se ressembler. C'est quand même aussi sympas de changer de style d'univers mais aussi de style de jeu de temps en temps.
C'est pas parce que c'est bien fait que tout le monde doit faire pareil.
Ah c'est sur vus comme ça . . . faut y réfléchir .Et puis après tout ça fait depuis peux que je joue (yeah le sapeur ^^) faudra voir plus tard si on a pas un frein a cause de certains points de gameplay.

Par contre plus de pouvoirs "fun" serai pas de refus hé hé

Par exemple pour résoudre nos grosses difficultée a trouver nos camarade en pleine bataille , pourquoi ne pas rajouter un pouvoir, Moniteur d'esquade informatique.

Il y aurai 5 échelons .

Niveau 1 Permet de mémoriser un joueur du groupe dans la fenetre ordinateur de bord et de les soigner plus facilement. bonus 10%
Niveau 2 Permet de mémoriser deux joueurs du groupe dans la fenetre ordinateur de bord et de les soigner plus facilement. bonus 15%
Niveau 3 Permet de mémoriser trois joueurs du groupe dans la fenetre ordinateur de bord et de les soigner plus facilement. bonus 20%
Niveau 4 Permet de mémoriser quatre joueurs du groupe dans la fenetre ordinateur de bord et de les soigner plus facilement. bonus 25%
Niveau 5 Permet de mémoriser le groupe entier dans la fenetre ordinateur de bord et de les soigner plus facilement. bonus 30%

vous voyez ? un pouvoir qui implique une dépense en points de compétences et qui aura son utilitée pour les plus demandeur.
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
Je ne suis pas d'accord j'ai fait ce wiki dans le seul but de rassembler tous les désirs de la communauté, je ne vois pas en quoi ton désir est meilleurs que celui de ton voisin, ce wiki se veut exhaustif et en aucun cas directionnel, c'est marqué au début et je considère ce fil comme un gros troll, et un manque de respect pour le travail accompli.
Il n'a jamais été dit que tout devait être intégrer dans le jeu et que vous soyez d'accord ou contre en tout ou parti des propositions de ce wiki est hors de propos.

Il est vrai que ce travaille est fait gratuitement !!
Certaines personnes capricieuses au lieu de /cry , pourrait avoir un minimun de respect !!
Il n'est pas interdit de donner son avis en plus , ceci est ouvert a tous le monde , donc au lieu de regardez ce que dit le voisin , ponder vos idées !! et si vous en avez pas ne critiquer pas ceux qui en ont merci .

ps: veuillez respecter les heures de boulot effectué par lindoriel .
 

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