[Ex-Wiki] Comment monter mon Crâ

Fil fermé
Partager Rechercher
- -- --
Sur un autre plan, j'ai pu discuter d'un autre mode à 8 PA pour un crâ feu (décidément...) mais s'appuyant cette fois sur une xyothine. Disons qu'autour du niveau 140, c'est un mode à 600 intel, 1/2 CC sur le 1/30, environ 30 dom, et deux coups de xyothine c'est tout de même franchement violent.
Quitte à être feu à haut niveau, le chtelion ou la xyothine me semblent être des voies à suivre plus intéressantes que les sempiternelles dagues rhumes.[/quote]

Je confirme la xyo est absolument un incontournable pour un cra feu 8 pa
En CC sur du 0% ca donnait de mémoire du 1300 1400/tour

Je viens juste de l'abandonner pour l'oleptik ... mais je dois avouer jouer mes sorts plus souvent que mon CaC
@Tom en effet je joue souvent avec eni pour pa mais surtout en permanence ma mamy pour cupid et boite pandorre +cc.

lorsque leni est la elle me permet juste de pouvoir lancer tir eloigné au 2e tour puisque jai deja lancé tc et maitrise puisque je joue en premier a 90% du temps. en faite une seule eni ne me sers pas a grand chose coté pa il men faut 12 pour que ca valle le coup. par contre mamy ohhhhhh mamy!! je peux plus me passer delle. lol

xio connait pas encore je vais me renseigner. chetlion en cours dachat.

tu aimes ton mode 10pa car tu es multi mais nous nutilisons pas les meme sorts.
Salut amis Cra !

J'ai parcouru le WIKI mais aps la trace de stuff cra terre BH ou de chemin a suivre pr l'xp...

On a parler de la trversée du desert avec les feu mais on ne parle pas des difficultées a monter son cra terre lvl 60 ^^

Z'avez des astuces ? Des stuffs ?

Merci
Citation :
Publié par el-phax
Hello quelqu'un a des des info de stuff ... pour les cra intell/agi ?

Merci
Moi mais lvl 186
Nahiste
Anneau DC
Cape Roissinge
Centure Rasboulaire
Anneau Feudala
Arc Oleptik
Sandales du Minotot
Amu Tot

Ca donne en gros 600+ intell 450+ agi 49 dommages
Citation :
Publié par laerimian
Moi mais lvl 186
Nahiste
Anneau DC
Cape Roissinge
Centure Rasboulaire
Anneau Feudala
Arc Oleptik
Sandales du Minotot
Amu Tot

1/2 sur le 1/30 et 8 PA, donc? pourquo pas, par contre l'anneau feudala il fait pas un peu tâche? Pourquoi pas un anneau cérémonial au moins?
Citation :
Publié par laerimian
Moi mais lvl 186
Nahiste
Anneau DC
Cape Roissinge
Centure Rasboulaire
Anneau Feudala
Arc Oleptik
Sandales du Minotot
Amu Tot

un grand merci jen ai aussi besoin ^^
Citation :
Publié par ptit tom
1/2 sur le 1/30 et 8 PA, donc? pourquo pas, par contre l'anneau feudala il fait pas un peu tâche?
Ben fm il a 49 intell 30 sagesse 3cc et les resists si tu as mieux a proposer je suis preneur

ayant la chance d'avoir un turquoise je suis 1/2 sur du 1/45

je suis un fervent defenseur du 8 pas malgré ce qu'en pense ifym j'assume mon statut de noob ;-))
Citation :
Publié par laerimian
Ben fm il a 49 intell 30 sagesse 3cc et les resists si tu as mieux a proposer je suis preneur

ayant la chance d'avoir un turquoise je suis 1/2 sur du 1/45

je suis un fervent defenseur du 8 pas malgré ce qu'en pense ifym j'assume mon statut de noob ;-))
Bah, un anneau cérémonial c'est +8 dom, quand on a 600 intel je trouve ça aussi bien perso, et plus de vitalité. Pas de sagesse, je te l'accorde.

Pour le turquoise, je passe pour cette fois, mais la prochaine fois que tu me le trimballes sous le nez, je te fiche un coup de pelle et je l'arrache de ton corps encore fumant!

'fin bref, Ca fait pas un équipement donc, puisque la personne qui le ferait sans turquoise serait bien dépourvue.
Citation :
Publié par ptit tom
Bah, un anneau cérémonial c'est +8 dom, quand on a 600 intel je trouve ça aussi bien perso, et plus de vitalité. Pas de sagesse, je te l'accorde.

Pour le turquoise, je passe pour cette fois, mais la prochaine fois que tu me le trimballes sous le nez, je te fiche un coup de pelle et je l'arrache de ton corps encore fumant!

'fin bref, Ca fait pas un équipement donc, puisque la personne qui le ferait sans turquoise serait bien dépourvue.

Je joue bcp à la ralentissante donc la sagesse ca aide un peu pour l'esquive
J'ai juste donne mon equipement pour infos je suis bien d'accord que sans tutu c'est assez peu utilisable
Les gars fallait pas trop abuser du Barbok dans les biberons, 8ap de base avec ou sans l'eni mule qui traîne derrière c'est difficilement jouable dès le premier tour pour n'importe quel Crâ qui a déjà joué 9 ou 10.

Alors c'est vraiment parce que vous voulez pas perdre de la puissance? ou surtout parce que vous êtes bloqués sur le nombre de crit?
Citation :
Publié par Ifym
Ca donne plus de stats donc ça fait de plus jolis screens je pense
En fait je pense que sa depen du niveau, et du mode de jeu de chacun, et les jolies screen c'est pas plutot toi qui les post et tu as 11 pa non

Pour ma part,
du lvl 1 au lvl 69 (grand moment ce niveau ) j'ai joué 6 pa

70 au lvl 99 je joue et jouerai 8 pa, car donne de bon combo, 2 coup de pecheur, ou 2 coup de Geish, ou 2 coup d'explo (oui je suis air/feu)

100 au 109 je jouerai 9 pa car pas le choix mais lancer 3 harcelante sa doit etre cool ou meme toutes les fleche a 3 pa

110 au 169 je jouerai 10 (enfin la puissante cape fulgu, je prefere porter une vent en ceinture ) pour 2 coup de sram archer, et 2 coup de Huledela plus tard, de bon combo aussi avec les boost et 2 absorbante aussi

Et du lvl 170 a 200 (je reve je sais) les plus puissant sort baisse d'un pa et on a un arc qui coute 4 pa alors soit on revien 8 pa mai je trouve sa bof, soit on reste 10 pa mai on fait quoi avec les 2 pa qui nous reste apres avoir lance tous nos boost, on lance une flamiche? Oué top !

Non serieusement passé a 12 pa serait vraiment pas mal du tout, tout en restant 1/2 sur le 1/40 si possible. Mai en portant l'oleptik, je voi pas trop comment faire a part mettre une coiffe du tynril, bof quoi. Ou sinon je passe a la hache zoth et ceinture fulgu genre a la Ifym, mais j'ai largement le temps d'y penser. . . . .

En conclusion jouait comme vous le sentez, faites vous plaisir mais je trouve que 9 pa est un minimun pour tout cra qui se respecte.

A bon entendeur

Arctalya
Citation :
Publié par Arctalya
En fait je pense que sa depen du niveau, et du mode de jeu de chacun, et les jolies screen c'est pas plutot toi qui les post et tu as 11 pa non
Ouais mais j'aurais fait mieux avec 8PA, ou même 7 aller^^

Citation :
Publié par Arctalya
Et du lvl 170 a 200 (je reve je sais) les plus puissant sort baisse d'un pa et on a un arc qui coute 4 pa alors soit on revien 8 pa mai je trouve sa bof, soit on reste 10 pa mai on fait quoi avec les 2 pa qui nous reste apres avoir lance tous nos boost, on lance une flamiche? Oué top !
Bah tu peux faire 2 cinglantes + un cac ou libé + cinglante + cac/sort 4PA par exemple et puis on cac pas tout le temps en combat non plus

Citation :
Publié par Arctalya
En conclusion jouait comme vous le sentez, faites vous plaisir mais je trouve que 9 pa est un minimun pour tout cra qui se respecte.
Ah quand même tu vois que toi aussi t'aimes un peu les PA
Citation :
Publié par Arctalya
E

Oui mais moi je suis un cra qui ne se respecte pas alors je joue à 8 pa... sauf PvP nécessitant dagues et la c'est 9 ou alors à l'harcelante/glacée pour faire chier (si si ca marche)

Mon cac est a 4 Pa tous mes sorts principaux aussi... donc 10 Pa ben j'en vois pas l'intérêt mais comme je suis un noob ... ca doit expliquer
[quote=Arctalya;15299404]Ou sinon je passe a la hache zoth et ceinture fulgu genre a la Ifym, mais j'ai largement le temps d'y penser. . . . .

/quote]

Un cra à la hache n'est pas un cra mais un bucheron CQFD
/quote]

Un cra à la hache n'est pas un cra mais un bucheron CQFD[/quote]

Euh je suis bucheron...

Et un cra aux dagues c'est quoi ? ou à l'epee, au baton, au marteau etc...

Le meilleur cac est celui que tu aimes joué meme si les degats ne sont pas au rdv, moi personellement c'est l'arc, j'ai choisi cra pour taper de loin pas pour bourriner au cac, ou sinon les dagues je trouve sa pas mal surtout quand elles ont vol de vie. Et vu que je suis air j'ai un avantage a tacler, donc je peu faire des combo assez interressant avec un cac a 3 pa, tout en essayant de fuir le cac.
Citation :
Publié par Arctalya
Peut-être...

Franchement quand on voit le resultat, de plus en direct, a qui sa ne donerait pas envie de l'esayer?
Que les épées tapent extrêmement fort, ça n'a rien de nouveau. Celle-ci tape de 43 mini à 87 maxi, ce qui en fait en effet une bête de violence, que les crâs multi sont à même de porter moyennant quelques arrangements. Ça n'empêche pas des bonus assez moyens (pas pour rien que ce fou d'Ifym y a collé un cc), et ça n'empêche pas que c'est une épée: l'écart entre un arc anum et une rose, quand on est un crâ 100, est au moins aussi large, et pourtant je n'ai jamais mis de griffe rose.

L'arc oleptik m'inspirerait déjà beaucoup plus, avec des dégâts maxi très costauds pour 4 PA, et des bonus bien meilleurs (et notamment le PO, qui fait envie). Le problème c'est plutôt son amplitude de dégâts: le jet mini à 12, pour un arc 185, compense difficilement le jet maxi à 58.

--

À propos, quelqu'un a essayé l'arc à chon, cette espèce de dague montée sur un arc? Je suis curieux: les bonus en sont bons, mais les dégâts me paraissent vraiment réduits à ce niveau.
7-14 ( ) forgemagé
Il permet pas mal de petits trucs sympa, personnellement je le joues en pvp, pour 1/2 explo tout en gardant un maximum de Vita, on apprécie le port du bouclier.

Bref un mode 45cc avec pleins de vita, chose rare, les dégats sont plutôt ridicule dès qu'on se met à taper quelque chose différent d'un Poutch Ingball pourtant ya ce qui faut dans la mécanique (stats/dmg).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés