site officiel un peu bizzare

Répondre
Partager Rechercher
'soir je vais me balader dans la categorie ressource je vais direct a la 21 page , et la je vois d'etrange objet , un kama enigmatique , de la peinture noir , mais pour l'eau j'ai vu qu'elle se droppait sur le kralamoure geant , j'ouvre le lien je vois 5000pdv a 5400(me rappele plus) resist 400% partout , pa 10 si je me rappele bien mais pour ce qui est des pm il a -1 oui moin 1 , tout de meme c'est bizzare non??
non c'est pas bizzard c'est un monstre qu'il on implenté mais sont accé a été bloké paskil buguai et ke aussi
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
un dofus serai dropable dessus
.
2 autre misteres a la categorie anneau , on remarque des ''artefact vie , eau , intel etc...'' mais le plus bizzare une bague je me rappele plus du nom elle fais reduction physique est magique de 100 un peu busey non?? tout les dommages reduit de 100
Je vois pas en quoi c'est bizarre (à ne pas confondre avec blizzard).
Le kama énigmatique, c'est une ressource qui pour l'instant, ne sert dans aucun craft ou/et n'est pas implanté. À la vue de l'objet, je dirais que ça se drop sur Tot. k je dis des keunneries.
La peinture noire sert pour la quête visant l'obtention du masque Kanniboul.
Le kralamour géant est supposément implanté dans la tourbière (oupah, on a pas eu de nouvelles sur les bugs qu'il avait).
Le mulou grankrok est pas implanté.
Pour les artefacts, je sais pas trop à quoi ça sert mais c'est peut-être pas implanté non plus.
Et la bague dont tu parles est un item réservé aux MJ.

Des étrangetés, tu vas en trouver des masses, elles ont pas toute une utilité hein... Et le site officiel est, ironiquement, une base d'informations loin d'être fiable.
Parmi ces items il y a de vieux items de mj, des items de test, des objets et ennemis pas implantés, des items et ressources ayant servi à des events... ne vous prenez pas trop la tête, vous ne découvrirez pas les secrets de l'univers sur le site off.

PS : c'est Mulou Grankrok pas Mankrok, bon je veux bien admettre que les lettres GR ressemblent à la lettre M mais bon...
Citation :
Publié par hamouda
on voit aussi que le mojo du mulou se drop sur meulou , mulou et sur un mulou MANKROK
Pas Mankrok mais Mulou Grankrok

Parchottage 101 Force :

25/25 Petits parchemins
0/25 Parchemins
0/29 Grands parchemins
0/11 Puissants parchemins
Citation :
Publié par Suzulle.
Je vois pas en quoi c'est bizarre (à ne pas confondre avec blizzard).
Le kama énigmatique, c'est une ressource qui pour l'instant, ne sert dans aucun craft ou/et n'est pas implanté. À la vue de l'objet, je dirais que ça se drop sur Tot.
La peinture noire sert pour la quête visant l'obtention du masque Kanniboul.
Le kralamour géant est supposément implanté dans la tourbière (oupah, on a pas eu de nouvelles sur les bugs qu'il avait).
Le mulou grankrok est pas implanté.
Pour les artefacts, je sais pas trop à quoi ça sert mais c'est peut-être pas implanté non plus.
Et la bague dont tu parles est un item réservé aux MJ.

Des étrangetés, tu vas en trouver des masses, elles ont pas toute une utilité hein... Et le site officiel est, ironiquement, une base d'informations loin d'être fiable.
Hé non raté, le kama énigmatique ne se drop pas
Citation :
Publié par The_nain
Hé non raté, le kama énigmatique ne se drop pas
S'il se drop pas, il s'obtient où alors ?
C'est bien de me dire que j'ai tord mais ça m'éclaire pas sur sa provenance.

Édit : k.
Citation :
Publié par Suzulle.
S'il se drop pas, il s'obtient où alors ?
C'est bien de me dire que j'ai tord mais ça m'éclaire pas sur sa provenance.
Objet que donnait Eléonie (Joueuse) lors de ses events.
Citation :
Publié par Earth-fire
non c'est pas bizzard c'est un monstre qu'il on implenté mais sont accé a été bloké paskil buguai et ke aussi
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
un dofus serai dropable dessus
.

Quel horreur! SMS interdit sur ce forum...

Sinon, à mon avis, ce monstre doit faire bobo
Citation :
Publié par gorb
C'est clair ^^

mais a mon avis il va pas bougé vu la place qu'il prend
C'est un peu normal vu son -1 pm
sinon regarder du coté de la ressources sporme de champ-champ , on remarque un ajout de plusieurs espèces de champ-champ dans la catégorie drop ^^
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés