La guilde Droppeurs Sans Frontières et son service de drop sur commande !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour bonjour, je vient vous présentez ici, le nouveau service de la guilde Droppeurs Sans frontières, du drop sur commande.

Vous avez envie d'acheter un objet ou plein d'objets d'un coup, à un prix plutôt bien, vous n'avez pas forcément encore les kamas ou alors l'objet est tout simplement introuvable, pas de problème, faites appelles au service de drop de Droppeurs Sans Frontières !

Pour éviter de recevoir des commandes d'objets impossibles où que l'on déteste drop, nous avons effectué une liste d'objet dont nous prenons commande.

Sachez que si vous demandez un autre objet que dans la liste ou que vous demandez un objet que votre lvl ne permet pas d'acquérir vous aurez de forte chance de voir votre demande disparaître.

Liste des objets acceptés (difficulté à obtenir l'objet):

Liste des objets acceptés (difficulté à obtenir l'objet):

Poil de koalak forestier (facile)
Ongle de chevaucheur de karne (facile)
Peau de Koalak Immature (facile)
Poil de renarbo (facile)
Pierre de dopeul (facile/moyen)
Gelée royale bleu (facile)
Clef donjon bwork (facile)

Clef donjon forgeron (facile/moyen)
Côte de porkass (facile/moyen)
Potion dantegoulesque (dur)
Scalp de bwork mage (moyen/dur)
Peau de bworkette (moyen)
Objet pano wa (moyen)
Poil de wa wabbit (dur)
Poil de gamino (facil)
Peau de shin larve (moyen/dur)
Multygely (facile/moyen)
Capture de bouftou royal (facile)
Capture de bworkette (moyen)
Capture de gelée royal bleue (facile)
Capture de scara doré (moyen/dur)
Capture de corailleur magistral (moyen)
Capture de groupe de 4 ou 5 gelées fraises (moyen)
Capture de wa wabbit (moyen/dur)
Objet item pano dindo (facile)
Lait de dragodinde (facile)
Ivoire (moyen)
Carapace de scara doré (dur)
Bois ancestral (facile)
Poil de barbe de warko violet (moyen)



(la liste sera edit au fure et à mesur sauf si le post tombe 2ème page, alor dans ce cas il faudra aller sur le forum ^^)

N'oubliez pas que nous ne sommes pas des distributeurs de ressources à parcho !

Dernière précision, si vous avez eu votre objet avant ou moins chère que nous, pas de problème, on garde l'objet et vous gardez vos kamas !

Bien, je pense avoir tout dit alors, rende-vous http://droppeurs-de-summens.forumactif.fr/

Papi-Droppeur
J'adore l'idée (meme si il avait deja existé) Je fesais surement appelle a vous car j'ai une petite flémardise pour droper certain trucs.

bonne soirée.
Merci, plus qu'a élargir le catalogue .

Pour les idées, ptet qu'on en as beaucoup, mais bon, coter marche, c'est pas fort... ^^'


Je pense que c'est une des dernière, sauf si mon chien en trouve d'autre...

HAN j'en ai trop dit sur mes sources

P-happy

EDIT: j'ai édit la lsite du catalogue ^^
Salut j'aimerai connaître le prix de 2 Gelée royale bleu si jamais j'en commande ?
Merci.

PS : super bonne idée, une guilde faite que de papy
Bonjour,

80 poils forestier semble faisable.

Pour le prix, jdirais un ptit 800 000k, avec une ptite reduc car c'est une grosse commande, un total de 750 000k.

On peut en reparler in-game si tu veux.


P.S: nous avons encore un peut de mal avec les commandes classées dur mais ça viendra avec le temps ^^'...

Papi-Droppeur.
Nop désolé, nous ne faisons pas ça pour plusieurs raisons.

Je tiens à signaler que nous avons inaugurez notre 1er grosse commande, 50 poils forestiers, droppés en 2 jours pour 470 000k. Merci à Arcadia pour la commande.

N'hésitez pas à posez des questions,s, je consulte régulièrement ce et notre forum.
N-vi => Nop désolé.

Fara, comme c'est en partie dit dans le 1er message de présentation du service, les objets hors liste sont des objets:

- Que l'on ne peut pas drop
- Qui ont un rapport temps/drop/kamas TRES non rentable
- Que l'on déteste drop

Voili voilou ^^.
Salut !
Etant donné que je vise le craft d'une cape meulou, jvoudrais savoir cb de poil de koalak forestier je pourrais avoir pour 500.000 k ( pour le moment j'ai que ca en cash, mais j'aurais certainement plus plutard ^^).Je peux payer avant les drops, (apres aussi no problemes ^^).
Voila mici bien !
Compte tenus de nos lvl, nous ne pouvons pas encore (et ce, avant un ptit moment je pense).

Par contre, il me semble qu'il ai probable que la guilde Spiriti Sanctum et leurs services de captures d'âmes en vende, mp enutrof-d-el ou cherche dans google leur site ^^.
Je passe une commande.J'aimerais si possible 80 poil forestiers pour 750.000 k.Je suis co que le week-end, je prendrais donc la commande vers samedi, voir mercredi.Voila mici et bon taf ^^" Tu peux me mp IG /w Kriss
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés