O mon bateau OOO

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dareoner
héhé oui c'etait moi j'aurais bien voulu te saluer en rase mottes mais je me suis pris une montagne.

En faite, j'ai testé de faire cette magnifique zone avec mon vieux coucou de la guerre 14, mais c'est ingérable...je m'avoue pas vaincu, le plus dur c'est de décoller.
Marrant, d'habitude c'est plutôt l'inverse
J'ai tester un C172 sur une des îles de liberta.... le décollage nickel en 3m t'es en l'air... mais alors le final..... Jamais pu m'aligner pour me poser....
atterrir? j'y pensais meme pas

je parlais du décollage sans piste jeanal, sur hollywood ou il n'y a que de la mer et de tout petit banc de sable... mais j'ai trouvé le banc ideal avant de faire la version de "out of africa", il ne reste plus qu'a trouvé la meryl streep
Citation :
Publié par dareoner
atterrir? j'y pensais meme pas

je parlais du décollage sans piste jeanal, sur hollywood ou il n'y a que de la mer et de tout petit banc de sable... mais j'ai trouvé le banc ideal avant de faire la version de "out of africa", il ne reste plus qu'a trouvé la meryl streep
A parce que tu as du mal ?
Crapoto, as tu vérifié que tu passais allègrement de la couchette au reste sans problème ? .... il me semble avoir visité ce joli yacht et que la cam jouais les invisibles dans cetraines situations !!!!
Je dis cà pour que ca ne devienne pas la la traversée de la bérézina au lieu d' un ' baise en ville ' !!!

Ceci dit, il te reste toujours le resize de crapoto, pour en faire un nain momentanément, suffit de l' expliquer à ta belle !!!!

Bien à vous
ded
yse: j'etais sur que t'allais dire ça intuition masculine.

shashai: ahh bah voila ce qu'il me faut, les courses de frégates seront ravies.
(j'en ai vu 1 d'ailleurs sur sl)
Citation :
Crapoto, as tu vérifié que tu passais allègrement de la couchette au reste sans problème ? .... il me semble avoir visité ce joli yacht et que la cam jouais les invisibles dans cetraines situations !!!!
heu oui je me suis balladé dedans sans problème.... pis y'a toujours le pont superieur sinon
ho bah non, je tend jamais de perche moi.
je faisais juste allusion à cette scene magnifique de out of africa.
tu fera ma meryl streep yse, meme couleur de cheveux

je posterai dimanche un lm que j'ai trouvé avec des voiliers superbe..malheureusement pas naviguable...quelle perte.
Citation :
Publié par dareoner
ho bah non, je tend jamais de perche moi.
je faisais juste allusion à cette scene magnifique de out of africa.
tu fera ma meryl streep yse, meme couleur de cheveux

je posterai dimanche un lm que j'ai trouvé avec des voiliers superbe..malheureusement pas naviguable...quelle perte.
bah quand tu veux

(pis elle jouait Karen Blixen )

par contre je te vois mal avec la moumoute blonde façon Robert Redford
Méduse, à la recherche d'un marin

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=33087&stc=1&d=1196508344

...personne sur ce Trudeau alors la méduse s'est fait enrôler :

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=33088&stc=1&d=1196508344

Bon j'ai pas réussi à toucher de pompons alors..

La Méduse ayant marre de regarder les bateaux passés (coupe l'hélice mon gars suis là !) a fini sa soirée dans une baignoire !!! (non cherchez pas, y'a pas de photos... enfin si, mais bon... pas ici )
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Trudeau.jpg
Taille : 809x592
Poids : 167,6 Ko
ID : 33087   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Marines.jpg
Taille : 807x652
Poids : 171,6 Ko
ID : 33088  
cher meduse .... crois moi, il vaut mieux une baignoire " bien accompagnée " qu' un gros yacht avec des moustachus dessus .... enfin, c' est mon avis et je le maintiens

les photooooos, pliz !!!! faut faire quoi pour les avoir, t' inviter sur mon radeau ?

désolé de mes HS ^^
Continuez, les pros, tout ce que vous placez sur ce thread est d' un intérêt chaque fois renouvelé !!!


bon WE à tous
badboy decuir
Citation :
Publié par ded
cher meduse .... crois moi, il vaut mieux une baignoire " bien accompagnée " qu' un gros yacht avec des moustachus dessus .... enfin, c' est mon avis et je le maintiens

les photooooos, pliz !!!! faut faire quoi pour les avoir, t' inviter sur mon radeau ?
Cher Ded,

Je vous envoie cette petite carte postale, mais je vous assure ne pas avoir vu de moustachus .... plutôt des morues

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=33096&stc=1&d=1196522624

Cherchez la méduse
Bon, ma cliente a enlevé l'hélico pour me permettre de builder tranquile à l'intérieur.
NB aux concepteurs de yachts (vivi, y'en a pléthore ici ) : ce serait top de les vendre avec le mobilier non linké

Bon, c'est frustrant de passer des heures sur un bateau sans pouvoir naviguer... donc Ded, j'attends ton invit
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
(j'emmenerai mon alboum !! )
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Yacht.jpg
Taille : 707x530
Poids : 241,7 Ko
ID : 33096  
__________________

"Si tu juges les gens, tu n'as pas le temps de les aimer."
Citation :
Publié par Shashai
wooOOOoo

c'est qui l'avatar qui fait le canard ?

Une jeune femme qui est (fraichement) mariée, mariée comme toi mais pas avec toi.

Salutations à madame Shai. (Je précise que cette jeune créature n'est pas mariée avec moi, des fois que certains aillent croire que...)
Bonne fin de dimanche à tous !

dites moi ... quelqu' un as t' il déjà eu le problème suivant ?

je rez mon bateau, il est beau ...je monte dedans et là, ... je me retrouve à 1 mètre de la surface, mais celui-ci avance ... on dirait le hollandais volant ( le problème, c' est que je ne suis pas hollandais !! ) ... rien n' y fait, j' ai beau enlever mes AO, il vole au lieu de naviguer ^^
Il a bien fonctionné, ce qui me donne à penser que le problème ne vient pas de lui ... quelqu' un as t' il déjà eu ce problème ?

chère méduse, tu comprendras que je remet à plus tard mon invitation, compte tenu des problèmes techniques que je connais ^^

Merci de vos messages
badboy
ça m'est arrivé y a pas longtemps en essayant un nouveau catamaran, m'étais retourné . Quand j'ai voulu repartir le bateau faisait de l'aqua planning. je suis descendu, j'ai remis un coup de starter et il a bien voulu retourner dans l'élément qui lui sied le mieux .

Dans tous les cas essaie de le rezzer à nouveaux s'il veut rien savoir, comme tout sur SL ça peut bugger
Je te remercie, shashai ... c' est un peu ce que je me suis dit, du fait que tout se passait bien avant ... le bug SL me semble le plus crédible, tout n' est donc pas perdu, ca me rassure

Celà me rassure d' autant plus que j' en ai deux ( un pour cadeau ), plus un radeau et que tous ont eu le même comportement étrange

Continuez, continuez, continuez !!!!

bien à vous
badboy decuir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés