1.92A : on continue la refonte des styles

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aeanalla
tu peux faire comme les assa, monter ADC et te priver d'un stun
Les assas qui monte HS ont un stun. Ils l'ont retiré en 1.91 ?

Citation :
Publié par Grygry
Mwarf snare de dos sur le séide, ça va whine sec moi j'dis.
+ un anytime à fort GR à 34 en spé. Ca va permettre des templates bien sympa qui deal fort. Je me demande s'il existera encore des séïdes avec la combo Feinte + coup ciblé...
Un snare de dos pour le séide c'est sympa oui
Et aussi un nouvel anytime qui va donner la possibilité de lacher autre chose que le taunt. Reste à voir si le GR de 0.88 subsiste

A coté de ca on ne perds "que" le stun sur esquive à 25 et je ne sais pas si les seides iront jusqu'à modifier leur template perfo pour aller chercher le stun a 44 en spé.

Mais verrons-nous ce patch en Europe ? Il y aurait de quoi faire un patch global 1.91-1.92 pour l'Europe nan?
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]

Le moine n'a tjs pas de snare de dos !

Bon il gagne un stun 4sec 2hit anytime (comme les stun 2hit spé contondant 1.92) mais bon.
up du style 34 donc de la combo 34-50

Super combo sur parade -_- ...
Nerf du style 21 sur esquive (plus de snare)

Mieux que rien mais quand même pas folichon comme refonte...

Ah ce que c'est bon d'être un vieux moine aigri, Merci Mythic EA

Arrête ta dépression !

enfin un style 50 qui fera mal , car l'overture aura un bonus au toucher et que le coup endu est grandement réduit , donc utilisable (en spam) face vampires, assassins, ombres, sauvages, finelame , zerg, kan ce qui n'était pas le cas avant !!!

enfin un style sur parade utile avec un stun 8s en chaine, révolution !!!! (perso j'ai tjs 18-20 en parade sur mon template hors bonus)


puis gros up du moine, le nerf des hots de spé sur toutes les classes n'aura pas impact sur le moine puisque avec le up du style 34 et de son ubber hot par extension ( 62h@2s sur 10s == hot de spé lv 44 en 1.89 )



en gros le moine 34 baton 50 bene 36 heal 15 parade sera surement la classe la plus complète du jeu !

Gros heal (passif et actif), ligne bâton équilibré et puissante (même sans snare) , résistant (rb , procs , buffs) , bdg ou visio

que demander de plus, pour moi le moine en 1.92 sera une des classes la plus aboutie pouvant être offensive/défensive ou les deux
et en tout cas je suis super content de voir disparaître les trucs inutiles de la spé bâton, comme la combo à 3 coups inutilisable, le bonus au style 34 qui le rends utile et puissant avec le 50 bâton. je trouve plus les mots pour cacher ma joie …

Dommage qu'on ne puisse pas en profiter avant que les serveurs se vident de leurs joueurs !
Citation :
Publié par Billy
Et aussi un nouvel anytime qui va donner la possibilité de lacher autre chose que le taunt. Reste à voir si le GR de 0.88 subsiste
Y'a de très fortes chances que oui. Si je me rappelle bien, les nouveaux anytimes des autres lignes ont tous un GR de 0.88/0.89, et comme ce patch uniformise toutes les spés... d'ailleurs c'est bein relou, ça appauvrit carrément le jeu, ça me plaisait bien cette diversité.
Citation :
Publié par Billy
Mais verrons-nous ce patch en Europe ? Il y aurait de quoi faire un patch global 1.91-1.92 pour l'Europe nan?
+1.90 même...
La ligne tranchant est up pour tout le monde sauf ... le reaver héhé.
S'ils veulent enterrer la classe faut le dire tout de suite.




J'espere quand meme qu'il s'agit juste d'un oubli :/
Alors là je dis chapeau, snare de dos pour le séide, d'une durée de 2 générations (en gros tu es snare, et ton prochain reroll aussi). C'est pas qu'il en avait besoin, mais c'est à ce genre de petite attention qu'on sent que chez Mythic ils maîtrisent parfaitement leur sujet.
Faudrait vraiment un builder, parck changer tout les stylessur 2 patch, avec que la moitié modifié, il faut une vue d'ensemble, avec icone toussa:

par exemple guerrier épée:
5 stats par style:
bonus attaque-bonus defense// endu// dégat// effet
N=non, F=faible, M=moyen, H=haut

manque des icones, des GR, durée des effet, et de la couleur genre builder,

mais répartition par ouverture.>>> à répartition par lvl.
On voit beaucoup mieux ce qu'apporte les ouvertures et ce qu'on recherche en dégats ou effets.
par exemple là on voit qu'ya un seul stun d'un coup d'oeil et sur réactif blocage, donc un war va peut etr evouloir se spéc hammer ou axe pour chopper un stun sur parade...
en revanche on voit la floppée de snare dos coté, bien pour jouer en assist.


anytime:
*lvl1 Lame virvoltante(N - N, H, H, N) -->lvl2 LameTranchante(F - N, F, H, saignement)
*lvl6 Dégainer (H - M, M, H, Taunt)
*lvl10 Assaut (M - N, M, H, N) -->lvl18 (N - M, H , H, DebuffVit.attaque)
*lvl12 Temporisation(N - M, M, F, Détaunt)
*lvl34 Fracture Polaire(F - N, H, H, N)
côté:
*lvl8 Lumière nordique (F - M, M, H, Slow) -> lvl15 Aurore(N - M, M, H, DebuffVit.Attaque)
dos:
*lvl50 Ragnarok (M - F, M, H, Slow)
face:
rien
parade:
*lvl21 Reforcement(M - F, F, H, Saignement) --> lvl29 Charge (N - M, F, H, DebuffVit.attaque)
blocage:
*lvl4 Froid Mordant(F - N, F, H, saignement) --> lvl 39 Furie du nord(M-N, F, H, Stun)
esquive:
*lvl25 Tempête de glace (N - M, M, H, N)--> lvl 44 Revanche de sif(M-N, M, H, Saignement)
Citation :
déjà que le ranger était mort mais là lui enlever le stun diamonback, il est définitivement enterré
LOL
si gagner 4 secondes de stun c'est un nerg ..... ca donnera un avantage de monter perfo plus haut au moins .

sinon LOL genre le mwane est nerf car syle 21 sur parade ... a oui on gagne un stun 8 secondes placable en duel didonc c'est rien du tout ca .
Sinon refonte des styles bouclier, de la diversité , enfin ^^

et up de dégats de l'anytime flex hérétique aussi =D

et up du puissen style a 1 enbouclier xD
Citation :
Publié par basta
Arrête ta dépression !

enfin un style 50 qui fera mal , car l'overture aura un bonus au toucher et que le coup endu est grandement réduit , donc utilisable (en spam) face vampires, assassins, ombres, sauvages, finelame , zerg, kan ce qui n'était pas le cas avant !!!

enfin un style sur parade utile avec un stun 8s en chaine, révolution !!!! (perso j'ai tjs 18-20 en parade sur mon template hors bonus)


puis gros up du moine, le nerf des hots de spé sur toutes les classes n'aura pas impact sur le moine puisque avec le up du style 34 et de son ubber hot par extension ( 62h@2s sur 10s == hot de spé lv 44 en 1.89 )



en gros le moine 34 baton 50 bene 36 heal 15 parade sera surement la classe la plus complète du jeu !

Gros heal (passif et actif), ligne bâton équilibré et puissante (même sans snare) , résistant (rb , procs , buffs) , bdg ou visio

que demander de plus, pour moi le moine en 1.92 sera une des classes la plus aboutie pouvant être offensive/défensive ou les deux
et en tout cas je suis super content de voir disparaître les trucs inutiles de la spé bâton, comme la combo à 3 coups inutilisable, le bonus au style 34 qui le rends utile et puissant avec le 50 bâton. je trouve plus les mots pour cacher ma joie …

Dommage qu'on ne puisse pas en profiter avant que les serveurs se vident de leurs joueurs !
Désolé mais le solo, je m'en moque un petit peu, le moine n'avait guère besoin de up de ce côté je trouve.

En groupe il a eu le up de la spé soin, ok c'est cool, en même temps il était temps, ça fait juste des années qu'on l'attend.

Mais la on est en mode revue des spé d'armes et en aspect groupe, on y gagne pas grand chose d'utile alors que c'est là que ça pêche...

Quand le strel, la sentinelle, le séide et même le barde gagne un snare de dos, moi je me pose des questions.

Le moine sera la seule classe de mêlée sans style de dos dans le jeu et presque la seule sans snare de dos.

Le snare de flanc quoique bien utile n'a vraiment pas le même impact que ce qui devient un standard de mêlée sauf pour le moine en gros. (le faucheur et le Kan laresh ont bien des outils/effet pour compenser leur absence de snare de dos, et encore le Kan laresh a un root de dos si je ne m'abuse)

Stun4sec en combo anytime 2hit, c'est bien joli mais en groupe ça restera un peu spécial, le style niveau 2 il a quoi comme GR et bonus toucher à ton avis?
Même en solo, je demande à voir d'ailleurs...


Donc, y'en a marre de ces up de l'aspect solo d'une classe qui n'en a pas à ce point besoin, loin de là, marre des up solo d'une classe dont mythic nous disait tjs non, on peut pas faire ce up pour l'aspect groupe car ça up le solo mais qui finalement up davantage le solo que le groupe.

Enfin on a bien compris que pour Mythic le moine en groupe n'est bon qu'à soigner. ( ah oui, il lance aussi des buffs toutes les x minutes, super...)



Citation :
Publié par Ersahi / Fuggy
sinon LOL genre le mwane est nerf car syle 21 sur parade ... a oui on gagne un stun 8 secondes placable en duel didonc c'est rien du tout ca .

C'est le style 29.

Le style 21 c'est juste qu'il perd sont effet snare
Citation :
Publié par leZilou
Alors là je dis chapeau, snare de dos pour le séide, d'une durée de 2 générations (en gros tu es snare, et ton prochain reroll aussi). C'est pas qu'il en avait besoin, mais c'est à ce genre de petite attention qu'on sent que chez Mythic ils maîtrisent parfaitement leur sujet.
D'un autre coté, pourquoi le séide serait-il le seul tank offensif (ou le seul tank tout court) sans snare de dos? Il était déjà le seul tank off sans stun offensif...
A part le moine je ne vois pas d'autre personnage tank moins bien loti que le séide sur ce point.
Sur ce j'acquiesse pleinement pour dire qu'il a d'autres atouts hein.
Citation :
C'est le style 29.

Le style 21 c'est juste qu'il perd sont effet snare
au temps pour moi c'est vrai
enfin bon je maintient que la on gagne un gros atout en duel avec le stun 8 secondes qui devient accessible.
le mwane a pas de snare de dos mais il a son regen endu qui compense un peu si jamais palouf stun ou autre.
après on dirait que mythic veux pas en faire un tank vraiment offensif en groupe mais bon il a d'autres trucs, le snare de coté est plus technique à placer ca c'est clair .....

Citation :
D'un autre coté, pourquoi le séide serait-il le seul tank offensif (ou le seul tank tout court) sans snare de dos? Il était déjà le seul tank off sans stun offensif...
tu connais pas une vielle classe qui s'appelle le mwane qui existe dans daoc aussi ? :X
Vraiment débile le up du moine, ils tentent de faire de cette classe pourrie la plus cheat en solo ou quoi ? Alors qu'elle a besoin d'un up de groupe, ils s'acharnent à faire exactement l'inverse, vraiment n'imp.
si tu n'es pas demence je ne vois pas intéret d'avoir plus de 43 perfo pour un seide .
Les ombres ont le choix .....se spe lame ou jouer sans stun .

Sinon je crois qu'il va falloir jouer sans stun en solo .
Par contre en groupe ..... happy
Pour une fois qu'il se remettait à la tache, j'aurais pu espéré qu'ils re-équilibrent niveau nombre de styles chaque compétence.
Je trouves anormal qu'il y ai plus de style tranchant que d'estoc par exemple .
- Pas de style avec saignement en estoc
Je parle certainement trop vite car ce n'est que le début mais cela déjà présage mal pour la suite.

Cas d'une classe l'utilisant :
le scout par exemple avec traditionnellement pas plus de 29 en arme, le choix estoc le plus censé perds de son intérêt sans mentionner le problème des drops tranchant de bien meilleurs utilité ( prochaine épée dragon
) un problème sur les drops plutôt récurrent (auquel LOTM y ayant légèrement remédié ).


ça sert à rien de dire telle classe up, telle classe down, c'est pas un patch sur les classes comme pourraient le suggérer sa présentation en 5 pages (du tape à l'oeil)
mais juste des changement de ligne de style.
Chaque changement doit entrainer son penchant sur lesautres de maniéres à obtenir le meilleur équilibre.
S'il y a un des styles tranchnat,estoc etc..... il est normal que celui baton soit ré-evalué
Les changement sont tels que personne ici n'est en mesure de voir le schéma complet ( c'est comme cela que j'interprete Greldi)
Au final ( 1.93 ?) on verra juste si ces changements sont plus déséquilibrés qu'avant ou non ?

Moa Cht'i Scout
J'espère que la ligne bouclier va perdre son anytime stun à 42 au cours de cette 1.92 (trop facile de jouer avec un stun en anytime et un boubou depuis la 1.87).
Pour le reste, celà change un peu nos habitudes et franchement j'aime plutôt ca.
Par contre, on discute un peu dans le vent car je me demande combien d'entre nous verrons cette version (à moins que Warhammer et AOC ne soient pas au niveau attendu).
Citation :
Publié par Ersahi / Fuggy
au temps pour moi c'est vrai
enfin bon je maintient que la on gagne un gros atout en duel avec le stun 8 secondes qui devient accessible.
le mwane a pas de snare de dos mais il a son regen endu qui compense un peu si jamais palouf stun ou autre.
après on dirait que mythic veux pas en faire un tank vraiment offensif en groupe mais bon il a d'autres trucs, le snare de coté est plus technique à placer ca c'est clair .....


tu connais pas une vielle classe qui s'appelle le mwane qui existe dans daoc aussi ? :X
Le regen endu moine ne sert à rien si ce n'est économiser des potions, n'importe quelle classe joue à la potion, c'est bon regen 3-4.

Quand une classe t'outrun ( largement ou de peu à cause d'un lag en bois) ce n'est pas ton endu qui va te faire la rattraper, alors qu'avec un snare de dos la cible ne t'échappe que difficilement en comparaison.
J'avoue que la modification des styles de barde c'est comment dire...Super trop important. Pour les autres je sais pas ce que ça donne mais la j'ai mal aux cotes tellement je me marre.

Signé un barde qui sort jamais son arme
La perte su stun de Diamond Back n'est pas dramatique pour les ombres, il y a toujours la chaîne esquive de la ligne attaque sournoise (à moins qu'elle ait été modifiée/virée ) qui est bien violente.

Pour le ranger monter à 44 en perfo est parfaitement valable, le stun par contre sera quand même pas évident à passer en 2è coup d'une chaîne esquive (je pense notamment contre un éclaireur et son bouclier ou aux assassins et sicaires et leur esquive), mais bon si ça passe et que ce n'est pas purge (et si ma tante en avait ... je sais ), ça peut être du tout bon
Citation :
Le regen endu moine ne sert à rien si ce n'est économiser des potions, n'importe quelle classe joue à la potion, c'est bon regen 3-4.
euh ... wai, sur jol alors alors

Quand une classe t'outrun ( largement ou de peu à cause d'un lag en bois) ce n'est pas ton endu qui va te faire la rattraper, alors qu'avec un snare de dos la cible ne t'échappe que difficilement en comparaison.
je disais juste que c'était un plus qui compensaot un peu l'abscence du snare de dos, pas que c'était ultime.
C'est quand même affligeant à lire jol par moment

Pourquoi moi j'ai pas ci pourquoi moi j'ai pas ca, pour suis je le seul sans ceci etc.
On m'aurait menti quand on m'a dit que daoc était un jeu avec des classes/races différentes et que la richesse du jeu était dans sa diversité

Pour la question du stun esquive pour les ombre scout je dirais que les assassins ont jouer x années un peu désavantagés de ce côté là, les autres seront un poil désavantagés sur le template dans l'avenir.

C'est de bonne guerre non ? ah oui j'oubliais c'est dur de perdre des acquis

[EDIT] ding god
Citation :
Publié par Elidath
La perte su stun de Diamond Back n'est pas dramatique pour les ombres, il y a toujours la chaîne esquive de la ligne attaque sournoise (à moins qu'elle ait été modifiée/virée ) qui est bien violente.
oui, d'autant que les asn n'ont pas de stun directe sur esquive également. mais les sicaires se tapent un stun 8 ...... et ils pourront l'acheter sans trop se nerf avec leur 2.5/lv.
Citation :
Publié par zenpachi
sinon la ligne faux pas encore modifier
je l'avais dis qu'ils la toucheraient pas!
enfin y a quand même 2-3styles useless et zero snare mais le vw n'est pas à plaindre sur les styles. : P
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés