drop tofu

Répondre
Partager Rechercher
Voila il et 14H je commence un nouveau personnage et je le fas Xp tofu. Et la je vois en spectateur des dizaine de combat ou 8 personnage combatte des tofus? Est ce que j'ai loupé quelque chose ou ce sont des personne qui tape des tofus comme sa ? merci de me repondre
8 persos avec des noms bizarre qui attaquent et rejoignent a la vitesse de l'éclaire? Des bots/Farmer , les tofus rapportent une certaine somme de kamas qui seront ensuite revendues sur internet (illégale hein)
Citation :
Publié par Toile/Camael
8 persos avec des noms bizarre qui attaquent et rejoignent a la vitesse de l'éclaire? Des bots/Farmer , les tofus rapportent une certaine somme de kamas qui seront ensuite revendues sur internet (illégale hein)
d'un autre côté ça on serait au courant si en farmant des tofus tu pouvais être riche à Millions... car les personnes qui vendent des kamas sur internet ne les vendent pas par 1000kamas hein
__________________
TMR owned: DW, DC, Viking Axe, Excalibur, Blade mastery

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Citation :
Publié par EmmySainteCroix
d'un autre côté ça on serait au courant si en farmant des tofus tu pouvais être riche à Millions... car les personnes qui vendent des kamas sur internet ne les vendent pas par 1000kamas hein
Les comba dure 10-15 seconde pour 20-250kamas(environ).
sinon les plumes du dernier poolay ca se droppe sur quoi? (on m'a dit Tofu une fois mais personne de sur)

Une association de chasseur est aussi possible non?

Juste pour dire que toujours dire que ce sont des bots est une solution de facilité pour moi!
Citation :
Publié par Khimar
sinon les plumes du dernier poolay ca se droppe sur quoi? (on m'a dit Tofu une fois mais personne de sur)

!
Je crois que cette plume se drop sur le Tofu maléfique et non le tofu normal
Cama
Si ce sont des sadidas ou des enus qui ressemblent à ça, ce sont des bots:


http://img265.imageshack.us/img265/46/power20rangers20mystic2yn5.jpg

"(彼・それ)らがもっと狂人の(こと・もの)であると、それだけいっそう多くがそこ(に・で)オブジェクトである"

Et je vous donne pas la traduction sinon s'pas drole
Edit: J'suis un peu à la ramasse, connec' en mousse :x
Citation :
Publié par Talu
Si ce sont des sadidas ou des enus qui ressemblent à ça, ce sont des bots:


http://img265.imageshack.us/img265/46/power20rangers20mystic2yn5.jpg

"(彼・それ)らがもっと狂人の(こと・もの)であると、それだけいっそう多くがそこ(に・で)オブジェクトである"

Et je vous donne pas la traduction sinon s'pas drole
Edit: J'suis un peu à la ramasse, connec' en mousse :x
tu devrais passer moin de temps devant la tele c'est mauvais pour les yeux et pour le cerveau(en d'autre terme ca rend myope et con)
liun may shan pourquoi il faut t'appeler valérie? ben c'est pour l'adaptation française petit inculte

Les tofus mangez en c'est bon pour les kamas

plumes derniers poolay dans le cimetière amakna rare ^^
Citation :
Publié par Talu
"(彼・それ)らがもっと狂人の(こと・もの)であると、それだけいっそう多くがそこ(に・で)オブジェクトである"
Mouarf google traduction nous traduit ça bizarrement...

Citation :
"(Il a ensuite ils) quand ils disent:" ni le fou (Able terre)! Et puis il O! Mais il a accepté la plupart des! Atteint (pourで) un avenir prévisible raisins djinnsェelle - Lot! "


En japonais c'est pas mieux...

Citation :
"(Qu'il) sera plus folle (elle est), et que tout y est plus d'un objet (une)"
les tofus ca drop : des kamas/des clés/des plumes/des oeufs/des becs et... des graines de sésame (et des viandes; mais chut.. faut pas donner d'idées aux bots)
les graines servent maintenant a faire de l'huile qui se vend bien, les becs servent maintenant pour xp brico, les oeufs pour les briochettes...
Donc au final, des kamas direct et des kamas par les hdvs. Ca dépasse largement les 250k par combat.
Ahh j'allais oublié les bottes de l'aventurier

Pour la plume du dernier poolay, je pensais aux tofus maléfiques mais apres réflections, je ne crois pas avoir vu ce drop sans rib dans le groupe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés