Thaurlach le balrog tombe sur estel !!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
pour la 1ere fois si je ne m'abuse.
Remarque innutile non ?.
Surtout en considérant que les premiers sont pas forcement ceux qui ont réussit avec le moins de tentatives mais parfois (souvent ?) seulement ceux qui y ont dépensé le plus de temps.

Fin du HS .

Sinon pour le sujet "on a réussit a tuer le Balrog" : bravo pour votre persévérance et félicitation pour votre survie , c'est vraiment sympa de réaliser ce genre d'objectifs relativement difficiles avec ses amis , un grand bravo les loulous Sauron doit deja commencer à avoir les miquettes planqué dans sa tour !
GG à vous!

Et moi je pense que c'est un petit plus d'être les premiers à le faire sur un serveur. PAs de quoi se la raconter, mais une satisfaction supplémentaire, même si les éléments apportés par Jack sont vrais, ben c'est humain d'être content d'être les premiers!

Donc bravo à vous!

(hs: au fait, sur Estel depuis qu'il a été upgradé, il a déjà été down le père Thorog? Je sais que oui avant le livre 10 (les Mynbarrads si je ne m'abuse) mais depuis?)
Je ne sais pas Rogon .

Je crois pas en avoir eu echo en tout cas .

Bha etre les premiers ca a son charme dans le cadre d'une opposition compétitive avec une autre ou plusieurs autres raids par exemple qui jouent dans les memes conditions. (memes nombres d'essais/semaine par exemple.
Sinon c'est un peu abstrait comme notion .

Mais dans le cadre d'une petite compétition fairplay et partagée je comprend en effet la satisfaction d'etre premier bien entendu .

De toute façon bien joué à eux l'important c 'est d'y arriver et de s'en donner les moyens , chacun voyant la limité de son investissement à la hauteur de ses envies .
Hé hé, il nous a clairement fallu quelques essais, mais c'était sans compter sur la persévérance d'Ingor pour lead le raid jusqu'à la fin !

Puis on parle même pas des cours de cuisine de Lotta, du nombre de baffe prise par Sen, du nombre de mort de Zens (souvent avant le Baba même ^^) etc etc...

Grand Bravo à tous en tout cas !

Edit : pour la ptite image du grand pas beau qui meurt :

http://img513.imageshack.us/img513/4879/screenshot00196hn6.th.jpg
Citation :
Hé hé, il nous a clairement fallu quelques essais, mais c'était sans compter sur la persévérance d'Ingor pour lead le raid jusqu'à la fin !

Puis on parle même pas des cours de cuisine de Lotta, du nombre de baffe prise par Sen, du nombre de mort de Zens (souvent avant le Baba même ^^) etc etc...

Grand Bravo à tous en tout cas !
Hehe ca avait l'air marrant en tout cas !
Clair Morg, c'était la dernière fois que j'expliquais le Balrog, j'en peux plus

Autrement Jack, c'était juste histoire de pas commettre d'impair, je n'ai pas eu le temps de contacter tous les leads de raids hier soir pour leur demander si ils l'avaient tombé précédemment, donc bon.
Sans infirmation ici, je pense qu'on est les 1ers

Mais on s'est bien éclatés, ça, c'est sur

Ps : Sympa de te croiser Ourou
Citation :
Publié par Azarm/Jack
Trois ménestrels , deux gardiens deux capitaines !!
Ouais, mais ils avaient Morgwen, donc côté handicap, ça équilibre .

* S'enfuit rapidement *

Tiens, sinon je note un truc rigolo sur le dernier écran, Kerby qui donne le bourrepif final sur Thaurlach, il termine quand même le combat à 65PV, on peut dire in extremis , et en fait avouez-le, c'est lui qui a solo le Balrog tout le long, non ? Cap'tain powaaaa .

Bon sinon, promis aussi, quand je butterai Glamrudrozor, le Gobelin à mauvaise haleine vivant au dessus de Pont-à-Tréteaux, j'ouvrirai un nouveau sujet sur le forum ... comment ça je suis jaloux de plus pouvoir participer à ces folles aventures ?
Bravo à vous !
Effectivement le Balrog permet pas mal de souplesse au niveau de la formation du groupe, même si il faut respecter quelques bases.

Tartinette/Tartillone [Sirannon-Les gardiens de la flamme d'Anor]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés