shalladharr

Dernières publications

RSS
29 avril 2008 à 20:29 - Messages
hey kartachoux je serai aussi sur les terre d'hyperboree donc tachons d'etre sur les meme :)gros bisous a tous les potos de lot... Lire la suite
26 novembre 2007 à 18:30 - Messages
GG a vous les gars tjrs un grand moment la reussite de ce genre de fight :)Shalladharr Mds Off de l'allianceSirannon... Lire la suite
19 novembre 2007 à 14:31 - Messages
un grand gg a vous tous un combat épique qui demande de vrais competences toute mes felicitations :)shalladharrMds Off de l'all... Lire la suite
16 novembre 2007 à 13:44 - Messages
je dirai qu'il n'y a pas vraiment de strat ultime sur les named de mmorpg juste un script a comprendre après différentes manièr... Lire la suite
13 novembre 2007 à 18:04 - Messages
petit up pour dire qu'on recrute tjrs quelques joyeux accompagnions :)shalladharr... Lire la suite
12 novembre 2007 à 12:46 - Messages
salut klovis merci pour ce fair play pour repondre a ta question l'alliance ne viens pas de daoc mais c'est un regroupement de ... Lire la suite
10 novembre 2007 à 20:12 - Messages
Superbe video vraiment avec une musique splendide en tout cas tu me dira ou la trouver parce que need :)shalladharrmds off l'al... Lire la suite
26 octobre 2007 à 14:44 - Messages
20 octobre 2007 à 17:50 - Messages
dommage que sa se limite a un raid 12 joueurs a quand un vrais contenus end game sa commence a être long la !shalladharrmaitre ... Lire la suite
je suis d'accord avec vous si effectivement un raid a 12 joueurs propose une instance avec un nombres de challenges qui permett... Lire la suite
14 octobre 2007 à 17:32 - Messages

Jeux

    shalladharr joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    shalladharr n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    shalladharr n'a publié aucune critique de jeu.