Thaurlach le balrog a nouveau vaincu!

Répondre
Partager Rechercher
gg à vous, par contre c'est dommage pour le screen

spoiler sur le personnage en supplément ?
Pt'et que ce serait bien de mettre un screen sans
m'enfin comme vous voulez et encore bien joué

Edit : voir post plus bas, le perso est dans le descriptif de quete apparemment donc pas de spoiler ^^
GG à vous !
Personellement, je l'ai déjà dit, je trouve que le devin est plus chiant que le Balrog en question, en effet, je ne dévoilerais pas tout, mais il n'y a que 3 ou 4 petites choses à gérer sur le Balrog, surtout qu'on a largement le temps. Le devin est beaucoup plus speed

Pour la personne supplémentaire en voyant ses skills et en voyant la compo, on devine que c'est un méné, pas besoin de connaitre Validor pour ça

On peut savoir ce que vous avez pris comme arme ?
Méné ?
Pour le PNJ qui accompagne le groupe ce n'est pas un spoiler, il est présent dans le descriptif de la Faille fait par Turbine.
Sinon c'est un MDS et le gardien qui ont eu les armes, un capitaine les spalières.
On a eu aussi un joli bracelet mais pas la belle cape, ce sera pour la prochaine fois !

Tartinette/Tartillone [Sirannon-Les gardiens de la flamme d'Anor]
Bien joué les Lance Dragon, il a eu chaud aux fesses le PNJ
Vous avez dropé la cape ? Sur les deux fois où on l'a tué on ne l'a pas vu tomber, j'espère qu'on la verra cette semaine.

Tartinette/Tartillone [Sirannon-Les gardien de la flamme d'Anor]
Non pas de cape
Collier-item quete-1 spalliere-1arme
Les gemmes sont allées à nos 2 champions

Le try d'avant on l'a descendu à 3400pv à 11 (un ld en phase 1 qui a reco bloqué derriere le mur fontaine ) ca nous avait ..comment dire... un peu motivé pour lui faire mal sur le suivant (au balrog pas au gars qui a ld )
GG à vous les lance dragon. C'est pas aussi simple que ça en a l'air. Bon maintenant faut que une conf tombe le thorog en V3 sur Sirannon à moins que cela ai déjà été fait. ^^

Citation :
Publié par Keylan
La petite astuce, c'est de garder vos capitaines en vie jusqu'a 11k avec leur invulnérabilité Une fois que c'est fait, bah le balrog est down
Si c'était aussi simple que ça beaucoup plus de monde ne bloquerais pas sur les 10k .
Citation :
Publié par Keylan
La petite astuce, c'est de garder vos capitaines en vie jusqu'a 11k avec leur invulnérabilité Une fois que c'est fait, bah le balrog est down
Rah et moi qui lui jetais mes chaussettes du jour pour le distraire !!!
PS: on a fait comme ca Keylan depuis le premier try a 10k ^^

Concernant thorog va falloir qu'on monte nos effectifs nous sommes 14 dont 2 applys du Wend mais pourquoi pas si on trouve du monde
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés