|
Oui c bien Krab !!!
Coucou ! Aragorin ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
(Siranon) Bogbereth a 2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Keylan = Edelwyn
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Yop Ara, eh oui Krab mon chasseur crée en mai 2007 lol, il est plein de poussière. T'es encore sur lotro ? je te voit plus...qui qui va me healer en pvp moi
![]()
|
Edelwyn is my idole
![]() Ravi de te revoir ^^ |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Il a été envoyé hier sur Eldar, j'en suis assez content, le pvp est très différent là bas. Enfin surtout ça m'aidera à patienter encore un petit mois avant de fouler les terre Hyrboriennes (pas sur que ce soit le bon mot en fait, enfin on a compris).
@+
|
L'ours d'helegrod : impossible ^^ 3 élite + le némesis courage ^^ je sais pas si c'était comme avant ^^ mais maintenant c'est pas possible ^^
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Humhum sac a viande why not...=)
Oui demo en papier est prévu..serveur full pvp fr, guilde shades,bon faut pas trop parler d'AoC ici sinon je vais encore me faire modérer. t'as mon msn en mp ![]() Bisous Shallou (et laux autres aussi) on se tient au courant K*
Héros / Héroïne
|
et voila mes screens en video :p
et vla la video!! augmenter la luminosité de votre ecran si vous voyez trop sombres (sur certain pc la video est sorti tres sombre)
http://www.dailymotion.com/relevance...eth_videogames |
![]() |
|
|
![]()
Oué oué ! on connaît un peu Eldar hein Ilu !
Legends of Sirannon ? C'est probablement l'équivalent Héros des Shadows of Sirannon ?! Ma foi, pourquoi pas ! Jolie la vidéo Spa !! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|