(Siranon) Bogbereth a 2

Répondre
Partager Rechercher
Yop Ara, eh oui Krab mon chasseur crée en mai 2007 lol, il est plein de poussière. T'es encore sur lotro ? je te voit plus...qui qui va me healer en pvp moi
__________________
-- Shades --
Content
Kart >
Je suis parti quelque chose comme 11 jours après l'arrivée du livre XII qui m'a totalement déplu pour diverses raisons (et pas qu'une ) Je reviendrai sans doute un jour -en effet, les départs dans mon histoire SDAOienne (j'invente des mots moi ) ont été nombreux, longs parfois (4 mois entre juin et octobre)- mais je reviendrai toujours ! Jusqu'à la mort des serveurs, je serai là !
Au fait, ton cambrio est bien migré sur Eldar ? Si oui, ça te plaît là-bas ? ^^


Bon, pour que mon post ne soit pas totalement hors sujet, j'ai pensé que faire Mordirith à 3 serait un beau challenge !(Ménestrel, Chasseur et Gardien) Qu'en pensez-vous ?
N'hésitez pas à proposer des challenges ! Ce sera ma seule motivation pour que je revienne ! (genre je suis désiré)
Il a été envoyé hier sur Eldar, j'en suis assez content, le pvp est très différent là bas. Enfin surtout ça m'aidera à patienter encore un petit mois avant de fouler les terre Hyrboriennes (pas sur que ce soit le bon mot en fait, enfin on a compris).

@+
__________________
-- Shades --
hey kartachoux je serai aussi sur les terre d'hyperboree donc tachons d'etre sur les meme
gros bisous a tous les potos de lotro special dedicace aux frangins et a edel

kart sac a viande go faire un magos en pagne

shalladharr
Viendez sur Eldar avec nous, si vous aimez le pvp, la bonne ambiance, et une certaine qualité de jeu, les legendes de sirannon sont faites pour vous

Pour l'ours, oui, il est passé némésup avec le book11

xD
Citation :
Publié par shalladharr
kart sac a viande go faire un magos en pagne

shalladharr
Humhum sac a viande why not...=)

Oui demo en papier est prévu..serveur full pvp fr, guilde shades,bon faut pas trop parler d'AoC ici sinon je vais encore me faire modérer.
t'as mon msn en mp

Bisous Shallou (et laux autres aussi) on se tient au courant

K*
__________________
-- Shades --
Citation :
Publié par Keylan
Viendez sur Eldar avec nous, si vous aimez le pvp, la bonne ambiance, et une certaine qualité de jeu, les legendes de sirannon sont faites pour vous

Pour l'ours, oui, il est passé némésup avec le book11

xD

on laisse l'ours ^^

Pour ma part jarrive sur Eldar tu me connais deja je pense venir a plein temps avec le profanateur
Tire la langue
Oué oué ! on connaît un peu Eldar hein Ilu !
Legends of Sirannon ? C'est probablement l'équivalent Héros des Shadows of Sirannon ?!
Ma foi, pourquoi pas !

Jolie la vidéo Spa !!
Salut autobus ^^ , bon franchement rien a faire sur ce jeu peu de défi a relever le reste est fait thorog , babal , mordirith me manque udunion mais la flemme tout le reste est fait on a meme fait le babal a 6 c'est pour dire a quel point on s'ennui ^^ et sinon vous remarquerez sur la vidéo que notre beau chasseur tank a 5 étoiles est ce que il est mérite , a voir sa change pas il reste notre chasseur bien aimé ^^

pour ne pas rester hors sujet ^^ le pvp sur siranon je ne tiens pas a ce que sa passe en discution ici y'a d'autre sujet allez go ! [Modéré par Xymox : et bien go alors Ilurielle / HS-Troll-Attaque personnelle ]

Bah.... J'ai laissé tomber Lotro, rang9 ou pas, j'en avais marre, le pvp est vraiment mal pensé, et il est clair que les devs ne jouent pas à leur jeu... Mais pour répondre au sujet, oui, legendsofsiranon = shadowofsirannon mais ne vous attendez pas à y croiser grand monde ces jours-ci :/
Unhappy
Erf, un nouveau désabusé de LotRO

J'ai eu moi-même plusieurs périodes comme celle la ! Mais c'est vrai que LotRO peut parfois ennuyer voire frustrer.


J'espère tout de même te revoir un jour où l'autre, que ce soit sur Sirannon, Eldar ou n'importe quel serveur !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés