|
« L'Alliance » est heureuse de vous présenter son nouveau site internet (pas encore vraiment dispo) et son forum tout neuf, tout beau, et met donc à jour son post de présentation. (Faut dire que mise à jour c'est peu dire, vu l'ancien ... ^^)
Pour ne pas faire "post classique de recrutement", ici ce sera juste un "post de présentation en questions/réponses", rien que ça ! Qui sommes nous ? Une confrérie bien sûr ! Nom donné par Turbine au regroupement fixe de joueurs, nous sommes donc la confrérie « L'Alliance ». Au delà de ça, nous venons de divers horizons, certains de WoW, d'autres de Ryzom et DAoC, et une majorité d'EQ 1 & 2. Ayant connu les raids dans des guildes prestigieuses ou pas (Novae, Pandemonium ...), les fondateurs de « L'Alliance » ont su faire la synthèse de ce qui valait le coup d'être gardé, et ce qui ne le valait pas, et sont fiers aujourd'hui de vous présenter cette confrérie, fruit de nombreuses années d'expérience des MMOs. Que cherchons nous sur Lotro ? Pour fixer nos objectifs sur Lotro, il nous a fallut reconnaître la chose suivante : "Nous n'avions plus le même temps de jeu (playtime) qu'au lancement d'EQ1". Néanmoins la même soif d'aller au bout des choses était restée. Avec les moyens qui sont et seront nôtres, nous avons donc bien l'intention d'aller au bout des choses, que ce soit en PVE, en Craft ou en jeu de poulet, et comptez sur nous pour figurer dans la liste des maisons de confrérie décorées ! Il est clair que nous ne tomberons pas dans la dérive du « raid 6 jours par semaine avec day off le samedi », pour une grosse partie d'entre nous, nous avons trop connu, d'un autre côté il est vrai que les joueurs de « L'Alliance » jouent beaucoup, pour un standard « humain » en tout cas. Est-ce qu'on est des gentils ? Assurément ! Et d'autant plus si vous figurez dans la « gold list » des classes les moins présentes dans nos rangs consultable sur notre forum ^_^. Plus sérieusement, nous ne recrutons pas dans le sens propre du terme, nous sommes une confrérie ouverte qui ne dira jamais non à un(e) humain(e) sympa ayant les mêmes objectifs et ... le même sens de l'humour ... que nous ... ce qui ... n'est pas gagné ! Ah, « L'Alliance » a un message à faire passer qu'elle me communique dans l'oreillette actuellement, je retranscris en direct : Ouais, dis leur bien que je suis une confrérie fainéante, et que comme j'ai investi dans un serveur TeamSpeak, je tiens à ce qu'il l'utilise ! Au moins qu'ils aient un casque pour m'écouter quand je parle didiou. Dis leur aussi que j'adore les Lootwhores ... j'en mange tout les jours au ptit dej' ... |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Sirannon] « L'Alliance »
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Oracle
|
petit up
shall |
![]() |
|
Oracle
|
up
|
![]() |
|
Oracle
|
up
|
![]() |
|
Oracle
|
Hmmm comment dire ????
UP UP UP |
![]() |
|
|
Faut pas le dire comme ça ! Faut dire : On remonte malheureusement ce topic mais on a un message à faire passer, notre site internet est operationel !
![]() (a 75%) |
![]() |
|
Oracle
|
up
shall |
![]() |
|
|
gg a vous pour le down de Thorog cette nuit
|
![]() |
|
Oracle
|
merci brise
![]() shalladharr |
![]() |
|
Oracle
|
petit up
|
![]() |
|
Oracle
|
up
shall |
![]() |
|
|
Yop, salut toi, oui mon pseudo est bien Dayom in game, parfois je suis aussi sur Grudu, ou Rastorm ... ça dépends =)
À bientôt ! |
![]() |
|
Oracle
|
petit up pour dire qu'on recrute tjrs quelques joyeux accompagnions
![]() shalladharr |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|