Icatha

Dernières publications

RSS
29 October 2007 à 15:20 - Messages
Bonjour l'Alliance, Je suis nouveau venu sur LOTRO, j'ai un champion Elfe lvl 10 et cherche une confrérie sympa avec qui découv... Lire la suite
28 August 2007 à 19:53 - Messages
SI tu es tjrs coincé /Tell Neenak ce soir vers 20h, je viendrai t aider. C'est un tier5 ton gunboat ? Je vois plus quelle quete... Lire la suite
C'est une mission rebel ? c pas une quete a part ? auquel cas y a pas de soucis logiquement (sauf si c dans deep space dans ce ... Lire la suite
28 August 2007 à 12:15 - Messages
Je l ai relancé sans regarder la date du post originel mais on dirait que j'ai bien fait lol...... Lire la suite
27 August 2007 à 17:03 - Messages
Tsss arrêtes un peu d'embêter les gens toi :mdr: @corwin : Bienvenue a toi sur JoL et bon retour sur le jeu. Je te souhait d'y... Lire la suite
27 August 2007 à 00:05 - Messages
je commence a désespérer. Le jeu est bien installé j'ai tout ce qu'il faut mais impossible de créer un compte. J'ai une erreur ... Lire la suite
26 August 2007 à 16:47 - Messages
c ecrit un peu avant dans ce post, il faut modifier un fichier une fois que la mise a jour est faite et réinstaller le patch an... Lire la suite
@chikachika : tu n'as pas eu de probleme pour t inscrire toi ?... Lire la suite
25 August 2007 à 22:32 - Messages
Bonsoir a tous, J'ai télécharger le client installé patch tout va bien sauf que je n'arrive pas a m enregistrer. Le lien "S'enr... Lire la suite
snif ca plante a la derniere etape :( Quand j'arrive a l etape pour qu'il envoie le mail, ca me fait une erreur 500 en version ... Lire la suite
23 August 2007 à 17:59 - Messages
C'est sur que je vois pas l interet du ticket Lieu : Mos EsleyJours: du lundi au dimancheHeures : de 00h00 à 23h59 Si ils peuv... Lire la suite
23 August 2007 à 17:13 - Messages
Honnetement je ne trouve qu'il y ait moins d'info que pour War par exemple ... alors que la beta est ouverte je n'ai vu de scre... Lire la suite
Révolutionner c'est peut etre beaucoup dire, d'un point de vue gameplay ca remplacera les montures c'est tout, a priori le comb... Lire la suite
ha je m'excuse alors j etais persuadé qu'il ne serait pas possible de se battre dans les air. Hé bien ca me donne encore plus e... Lire la suite
23 August 2007 à 14:33 - Messages
ben faut chercher allez je lance l'annonce : <joke>Chercher fille en costume Aion super sexy pour faire de la pub à NCSoft :ang... Lire la suite

Jeux

Critiques

Icatha n'a publié aucune critique de jeu.