Topaze (#4)

Partager Rechercher
Comme dit Nono, sympa le zerg @fg à 1h00 du mat', je vous comprends d'un coté, tout seul, à deux ou à trois z'etes trop fragiles enfin malgré le nombre ça ne relève pas le niveau de jeu, bien dommage ça...

Sinon aller voir un peu la verdure coté mid ou alb, vous devez connaitre par coeur la position des arbres coté hib :c

Merci à tous pour mon ding 2L9

PS : ça serait sympa d'arrêter de traverser and co, c'est désolant...

Merci à Nono de me supporter

Mudithe
Petite séance de duel cette nuit, babychouxx remonte dans mon estime, jouer fairplay au demeurant par contre akalyn autiste qui a pas compris qu'il faut pas tuer
Pop de valk ensuite, annihile qui engage/bloc mr apres limite je peux m'asseoir et hjimra autiste numéro 2 qui tue mon bot sur la fin des duels, je le recroise sur svart, elle trépasse sans mr (un peu le honte 1ere valk stuff/bb que je frag sans mr ) pour me rush ensuite quand je suis a 40% de vie en train de m'amuser avec un assa

P.s : l'add dmg du cham joue vraiment trop sur le deal en face et au final hib se retrouve avec le moins bon buffbot des 3 a topaze (pas de popo/charge af/add dmg a ma connaissance a ce lvl :/)
T sur que annihile ta engagé car il bloque bcp et il le fai jamais ^^, a moins qu'il voulai rigoler .
Sinon c vrai que la hate du bb hib est facilment remplacable par une popo qui dure 20 min ^^. Perso je pense que le bb alb est le plus important a topaze, le double af (et un proc soin je croi) est mieu que l'add dmg qui dure 10 min .
Citation :
Publié par Nolliferd
par contre akalyn autiste qui a pas compris qu'il faut pas tuer
je duel jusqu'à la mort et d'autant plus que c'est plus rapide de rel et revenir que d'attendre cul par terre que sa vie remonte
Citation :
Publié par Erase
je duel jusqu'à la mort et d'autant plus que c'est plus rapide de rel et revenir que d'attendre cul par terre que sa vie remonte
Sauf que cela peut etre affilié a du pl rp organisé et ca c'est hors chartre.
Citation :
Publié par Nolliferd
Sauf que cela peut etre affilié a du pl rp organisé et ca c'est hors chartre.
vu que la majorité d'entre nous et en xp off, rp off (dont moi), il faudra m'expliquer ce qu'il y a de hors charte
Citation :
Publié par Nolliferd
P.s : l'add dmg du cham joue vraiment trop sur le deal en face et au final hib se retrouve avec le moins bon buffbot des 3 a topaze (pas de popo/charge af/add dmg a ma connaissance a ce lvl :/)
On peut craft des charges AF, delve 56. J'en ai utilisé au début avec la faucheuse, mais ça part trop vite, donc j'ai laissé tombé.
Par contre l'add damage, je ne pense pas qu'il y en ait facilement dispo.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés