Arme main droite pour mage, charge intéressante ?

Répondre
Partager Rechercher
Merci ssiena pour les infos


Citation :
Publié par Lyllith
Pas forcément super utiles les charges soin maladie ou poison, avec les compétences de champion offrant ces soins. C'est sur, c'est pas en instant, mais bon ...
En combat fufu 1v1 c'est quand meme plus pratique les charges instant
Pour les baguettes DF, il me semble que le changement n'a pas été rétroactif, j'ai souvenir d'avoir utilisé la charge de la mienne après le up de DF.. et avant de l'avoir salvage par erreur :'(

Sinon ouais, Drevaul + charge DD ça me semble pas mal.

Et pour les CL poison/maladie, disons que ça empêche de prendre autre chose ^^
Alors je me souviens l'avoir tué (lui et tout le reste de VDD) un soir ou on était avec un proto, un enchant moon, un druide, et un barde/empathe en bots.

Mais si mes souvenirs sont bons, il est pas spécialement ardu, y'a juste des machins qui popent, donc ta kyrie, un chaman, un hel affai (pour le pbae, voire pour cogner sur Drevaul si ML9) et éventuellement un mage ou un cogneur en plus, et ça doit passer sans soucis

Edit pour Viento : oui, certaines vieilles armes ont des charges DD (bon nombre de bâtons classic/SI, par exemple), et parmi elles y'a des trucs une main, et notamment ça, un bâton une main (qui pouvait donc être utilisé par les mages avant Darkness Rising, qui a apporté la possibilité de porter des armes 1h et boucliers) avec une sympathique charge DD.

J'irai fouiller dans mes vieux coffres pour voir si je trouve pas des trucs intéressants dans ce genre
Pour Drevaul, ce qui est chiant ce sont les boules d'energie qui pbae quand elles passent à coté de toi (elle se trouvent dans le couloir devant la salle qui mène à drevaul). Il faut aussi compter les adds réguliers des mobs se trouvant dans la salle, et repopant assez vite.

Donc pas mal d'interrupt surtout avec les boules d'energie. Rien à faire contre ca (si ce n'est rentrer dans la salle, mais ca fera beaucoup beaucoup d'adds). Enfin valk + pbae + chamy + heal, ca devrait aller (si la valk à une garde correcte)
Nan, quand c'est spécifié "à deux mains", tu peux pas le porter en main droite. Sauf si tu as trois mains, bien sûr, mais là tu risques le bug exploit
Citation :
Publié par Galadh
Nan, quand c'est spécifié "à deux mains", tu peux pas le porter en main droite. Sauf si tu as trois mains, bien sûr, mais là tu risques le bug exploit
Essayes quand même, j'avais sur ma theur il fut un temps, un sceptre loot sur les princes DD 331 pareil et ca passait en 1H .
Et c'était hyper violent pour reprendre l'init DD avec un bon 300-400 même .
Citation :
Publié par Ftw / Grettel
-Petite question : si on est en mode 2 mains (donc baton seul) y peut proc le boubou ou faut être en 1H+boubou obligatoire pour que ça proc ?
proc ou lancer la charge?
Pour proc, il faut que tu tapes avec le bouclier (si c'est un proc) ou que tu bloque avec le bouclier (si c'est un reverse proc), ce qui ne peut pas arriver si tu est en mode deux mains.
Pour lancer la charge par contre, pas besoin que de passer en mode une mains, il suffit que l'objet soit équipé

Citation :
Publié par mantOs
Essayes quand même, j'avais sur ma theur il fut un temps, un sceptre loot sur les princes DD 331 pareil et ca passait en 1H .
Et c'était hyper violent pour reprendre l'init DD avec un bon 300-400 même .
j'en ai eu aussi, a l'époque, ca passait, mais ca n'était pas écrit 2 mains non plus
Non mais le bâton DF équipable en 1h, sur hib en tout cas, ça s'appelait "Baguette de l'Ombrâme de Chatoyance" si ma mémoire est bonne, et il n'était pas spécifié "à 2 mains".

Ca me semble tomber sous le sens, mais un truc 2h ne s'équipe pas en 1h, et les charge DD 331 c'est un classique des bâtons pré-TOA (Galladoria, Sheeroe..) donc existant aussi sur des bâtons "normaux". Et, si je ne m'abuse, les baguettes 1H n'ont pas de bonus de focus, ce qui (à l'époque au moins) limitait l'envie de s'en servir comme bâton principal + bouclier pour gagner en stats
Citation :
Publié par Galadh
Non mais le bâton DF équipable en 1h, sur hib en tout cas, ça s'appelait "Baguette de l'Ombrâme de Chatoyance" si ma mémoire est bonne, et il n'était pas spécifié "à 2 mains".

Ca me semble tomber sous le sens, mais un truc 2h ne s'équipe pas en 1h, et les charge DD 331 c'est un classique des bâtons pré-TOA (Galladoria, Sheeroe..) donc existant aussi sur des bâtons "normaux". Et, si je ne m'abuse, les baguettes 1H n'ont pas de bonus de focus, ce qui (à l'époque au moins) limitait l'envie de s'en servir comme bâton principal + bouclier pour gagner en stats
Vu que le focus ne fait qu'abaisser la conso des sorts de base, un Rm dark par exemple aura pas vraiment besoin de focus, le dd, l'aedd ainsi que le Ns étant des sorts de spé.
Citation :
Publié par Str!p | Zob
Vu que le focus ne fait qu'abaisser la conso des sorts de base, un Rm dark par exemple aura pas vraiment besoin de focus, le dd, l'aedd ainsi que le Ns étant des sorts de spé.
c'est faux ca
c'est dans les trucs et astuces quand on se log, mais quand on teste, c'est inccorect.
Lors de l'anim du précédent soltice (celle ou on remontait le temps pour aider le printemps a battre l'hiver) il y avat des bestoles grises immortelles (on pouvait les taper, mais elles ne perdaient pas de vie, il fallait les faire fondre en fait) qui permettait de faire le test facilement. Et les résultats était catégorique, je fais 11 drain de moins (hel spé ténèbre) avec un marteau 6% mana qu'avec mon baton dr
N'ayant encore pas monté d'arcaniste, je me demande si on peut poser une gemme focus sur une arme main droite ou un petit bouclier (niveau rp c'est archi nul, mais ça serrai pratique).
Citation :
Publié par Fardomond
N'ayant encore pas monté d'arcaniste, je me demande si on peut poser une gemme focus sur une arme main droite ou un petit bouclier (niveau rp c'est archi nul, mais ça serrai pratique).
non
Citation :
Publié par Fardomond
N'ayant encore pas monté d'arcaniste, je me demande si on peut poser une gemme focus sur une arme main droite ou un petit bouclier (niveau rp c'est archi nul, mais ça serrai pratique).
Ayant déjà essayé je peux t'affirmer que les focus ne peuvent se déposer que sur les batons craftés
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés