El Viento |
Dernières publications

Pwah le retour du daron... Juste un p'tit coucou de KaiN (théurgiste air) qui duotait avec ika avant de rejoindre la team Fe... Lire la suite

Lu all, Petite question à ce sujet pour la communauté svp : A l'époque, je possédais un 2ème compte que je n'ai pas réactivé ... Lire la suite

Est-ce qlq'un aurait-il un exemple d'arme avec instant DD sous la main svp ?A ce que je viens de comprendre, les mago peuvent s... Lire la suite

Yop, suis intéressé avec soit :- Jaoh, enchant sun ML10 stuff (tp agramon activé)- ou dorianah, bainshee stuff (pas de tp agram... Lire la suite

Yop,Mon enchant est spé SUN pour le moment. Voici mon pseudo IG au cas ou : JAOH-Broc... Lire la suite

Dispo avec seide 50 3L6 stuff ou enchant 50 5L stuffau choix :)... Lire la suite

Présent, +1 pour lance dorée :)... Lire la suite

Up pour 2 petits soucis avec l'UI (c'est peut être moi qui me plante au passage)- le 1er : sur mon compte albion, j'ai un journ... Lire la suite

- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos - (#2)
DAoC - Jonction Kernyw
DAoC - Jonction Kernyw
Chaud la Déf de Bold à 04h00 du mat :p GG aux hibs ... dommage que les bainshees présentent exploitent bugs à gogo (surtout une... Lire la suite