[Rush Arte] Mercredi 8 Aout !

Répondre
Partager Rechercher
Salut, j'organise un rush artef MERCREDI 8 août à 20h30 BG Svly-ys RDV Aérus-ys

au programme : GoV / Jacina / Malvé / OB / Battler / GFM (si pop) / Cerem / 'Zo / Lance dorée / Tablette / Dent croco / Erynis

Voilà, possibilité d'ajouter d'autre artefact si tout se passe bien

Apres reflexion, je remet la date le 8 suite a certaines plaintes.
Rectification : je serai malheureusement pas dispo

EDIT : Put*** ! je serai pas dispo du coup... faudrait vraiment savoir la date précise, change pas a 5h00 du mat une sortie qui est prévue le soir même pour la reporter a 2 jours plus tard, jour où elle devait avoir lieu ! Des gens prévoient des trucs en fonction des dates sortie, faut pas l'oublier quand même ca...
Pourquoi pas, mais si c'est un coup comme la précedente sortie artef, que le lead se barre avec tout les loots, et sans faire le seul arte que je need c'est à dire "Tablette", grrrr
Hmmm présent avec un eld moon

Et pour ma part je vote pour tablette et charme d'Erinis aussi...

S'il vous plait ! S'il vous plait ! S'il vous plait : (en plus c'est quasi toujours pop )

J'en suis, mais je vois (ou alors je suis à la masse) pas Erynis, qui est pourtant THE arte relou à faire en petit comité, donc la cible idéale d'un BG arte.. quid ?
bonjour,

présent avec un druide nerfi et une ombre carambolle en double compte

je serai également intérréssé par oeuf , chantenuées et plantes éternelles si on a le temps.

à bientôt
Citation :
Publié par Aaricia / Avatarz
se serais cool d aretez de changé la date sa fais 2 fois deja :x y en a qui on prévu des chose depsui que ta posté :x

Voir le post initial, je le remet au 8 apres reflexion.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés