[Warlock] petit conseil pour les talents

Répondre
Partager Rechercher
Salut, alors démo ça "rox" tellement que je me suis dis : bin essayons ça

je suis niveau 10 mais pas la moindre idée de la branche a adopter pour xp.

Destruction Affliction ou encore Démonologie lol?
pour pex jusqu'au 60 mini branche démonologie (5 points en affli pour corruption améliorée, après soit tu continue démonologie:

http://www.wow-europe.com/fr/info/ba...00000000000000

http://www.wow-europe.com/fr/info/ba...10000000000000

soit tu respec affliction/démonolgie

si tu veux faire du 2Vs2/3Vs3 le template "i win"

Affli jusqu'a pacte noir puis dès le lvl50 > felguard jusqu'au lvl70.
Démono, avec un stuff pas trop dégueux en +dmg (le pet en tire partie sous forme d'atk power et de plage de dégâts) ça dépote grave à bas niveau (et ça suxx à haut niveau avec du stuff raid+, car Blizzard n'a jamais su équilibrer correctement les pets avec l'itémisation)
Citation :
Publié par Zuglok
Démono, avec un stuff pas trop dégueux en +dmg (le pet en tire partie sous forme d'atk power et de plage de dégâts)
bjr, tu peux etre plus précis stp juste pour avoir plus d'info et de source sur l'influence des +dmg sur les attak du pet et sous quelle forme ? merci bien
Il ne prend pas d'XP comme le familier du chasseur, il up (ainsi que tous les familiers connus) en même temps que le demo.
Il n'a pas de barre d'xp, dés que le demo up il passe au niveau supérieur automatiquement.

Soit dit en passant, le familier du chasseur prend de l'XP à part, c'est à dire qu'il ne prend pas un pourcentage de celui du maître mais il a son XP personnelle.
Les quêtes ne lui donnent pas d'XP, il n'en prend que sur les mobs, qu'il ait fait du dps ou pas.
C'est quoi l'avantage du felguard ?

Parce qu'en fait actuellement, on monte un duo lock-priest (hinhin, oui), le priest est spec shad, et moi je suis spec affli, là on est 34/35, c'est assez violent, entre les drains vie, les dot de partout, et le siphon de vie qui est assez cheaté pour faire des aoe pull, on avance vraiment vite. Mais avant j'étais spec demono pour prendre le bleu amélio (taunt toussa) et l'endu amélio pour le pet. Alors il avait la patate de vie et il pouvait généralement en prendre 3/4 sur lui, par contre niveau dps c'était pas ça, et là on a franchement bien gagné sur la respec.

Bref, quel avantage de perdre corrup amélio / drain amélio / siphon d'vie, etc etc au 50 pour juste un pet ? =p
Marcheur du vide amélio c'est très faible.

En démonologie le bleu a peu d'intérêt. L'aggro supplémentaire qu'il génère par rapport à la succube ne comble pas le trou en dps.

Le marcheur du vide reste utile car il te file un certain nombre de panic button supplémentaires, ou si tu te fais gank par un rogue ud ou si tu fais un pull foireux. Mais si tu pex en démonologie, ton pet avant le felguard, c'est la succube.
Après une fois que t'as le felguard, y'a plus de question à se poser.
Citation :
Publié par Jaked
C'est quoi l'avantage du felguard ?
Un dps conséquent pour une survavibilité plus que correcte. Et t'as juste à le balancer, donc beaucoup plus simple à jouer qu'un affli avec sa ligne de DoT à poser, gérer le fear etc...
Citation :
Publié par Leufar
Un dps conséquent pour une survavibilité plus que correcte. Et t'as juste à le balancer, donc beaucoup plus simple à jouer qu'un affli avec sa ligne de DoT à poser, gérer le fear etc...
Oué enfin faut pas exagérer quand même...
Il est plus résistant que le warlock, c'est déjà un bon début. Chuis d'accord qu'il lui manque un truc cependant, voir plusieurs:
-devour magic
-spell lock
-seduce
-sacrifice
-blood pact
Ainsi qu'une moulinette pour moudre le grain.
Citation :
Publié par Maxxxounet/Suzine
Ca fait quand meme 5 touches a spam sur chaque mob !!

Y'a des classes ou il y a encore moins a faire
C'est sur que quand il existe le mage spé frost ou tu joues 2 touches avant le 50
4 avant le 66
Citation :
Publié par Wagh
C'est sur que quand il existe le mage spé frost ou tu joues 2 touches avant le 50
4 avant le 66
t'es gentil tu as considéré les sorts de ton pet une fois toutes les 3 mins
Citation :
Publié par Lugi Sakabu
Oué enfin faut pas exagérer quand même...
Bah c'est con à dire, mais le démo affli a bien plus de touches à utiliser que de nombreuses autres spé. Ca veut pas dire que c'est plus dur hein, n'importe qui sait appuyer sur 5 touches dans l'ordre, mais le gangregarde c'est quand même very easy mode
Petite question d'un noob qui ne connait rien au démoniste.

Je vais jouer, en démoniste, en duo (voire trio) avec un guerrier (et peut-être un shaman).

Je privilégie quoi comme spé ?

Je suis pas encore level 10, c'est juste pour me faire une idée.

Si j'ai bien compris, le marcheur du vide (gros bleu) sert à tanker. Je n'en aurai pas utilité. Il me faudra dps à fond. C'est le petit démon du début qui fera le mieux l'affaire ?
Citation :
Publié par Centaure
Petite question d'un noob qui ne connait rien au démoniste.

Je vais jouer, en démoniste, en duo (voire trio) avec un guerrier (et peut-être un shaman).

Je privilégie quoi comme spé ?

Je suis pas encore level 10, c'est juste pour me faire une idée.

Si j'ai bien compris, le marcheur du vide (gros bleu) sert à tanker. Je n'en aurai pas utilité. Il me faudra dps à fond. C'est le petit démon du début qui fera le mieux l'affaire ?
En duo avec un war je dirais affli, voir démono (le war est un 2eme pet, en moins efficace ), en trio par contre, destru.
En gros si je résume et si j'ai bien compris :

- démono, pour booster les démons
- Affli pour booster les dots
- destruction pour booster le dps "direct".

Finalement, je vais jouer à en trio avec druide et shaman.

Donc le druide va tanker, le shaman va shamaner et moi je vais dps. J'ai bon ?

D'où l'intérêt de la spé destruction qui va servir à tuer les mobs rapidement (pas besoin de booster les dots vu qu'on sera 3 tout le temps et que les mobs devraient pas survivre longtemps. J'ai toujours bon ?

Alors qu'avec un duo et encore pire en solo, mettre des points dans la branche affliction sert pour les combats un peu plus long, où les dots marchent très bien.
Validation finale ? J'ai mon "permis de jouer démoniste" ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés