Aller à la page... |
Config 700-800 euros
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Materiel.net :
![]() + SPARKLE GeForce 8800 GT (512 Mo, PCI-E) : 229,90€ C'est un chouilla plus cher mais le Q6600 vaut le coup (comparé au E6750). La mémoire PC6400 HK est aussi excellente. |
![]() |
|
|
Oki, je pense adopté le q6600
Une autre question, sur materiel.net il y'a 2 GA-P35C DSR3 une normale et une avec écrit rev 2.0, y'a une des 2 a prendre de préférence ? |
![]() |
|
|
sur la 2.0 il y a en plus 2 ports pour de la DDR3
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
j'ai oublié le "C"
![]() |
![]() |
|
|
Chaque constructeur à sa façon propre de nommer ses modèles selon ses caractéristiques, il n'y a pas de règles établies.
|
![]() |
|
|
Aïe, si ce n'est pas normalisé, voilà qui ne va pas m'aider à avancer
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
le P et le 35 c'est pour le "chipset" (intel P35) Quand tu commenceras à essayer de voir comment tu pourrais monter un PC en pièces détachées, tu verras les points communs entre les cartes mères selon les marques. Y a des grandes familles selon les "chipset" et après y a des variantes. Mais sinon oui c'est un peu obscur au premier abord, pas que pour les CM. |
![]() |
|
|
Oui SP2
![]() Pas un probleme de reconnaissance mais de BSOD avant l'étape ou on choisie le disque dur où faire l'install |
![]() |
|
|
3,3 uniquement...? Vcore inchangé alors j'ose espérer? Parce que c'est vraiment peu...
|
![]() |
|
|
4 Ghz en aircooling... c'est clair que c'est pas courant. D'autant que tu n'es pas encore au taquet en tension. Pas de bol sur le G0 et gros coup de chance sur le 6750.
|
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
Je vais regarder si y'a des informations sur le site de gigabyte pour ça, en tout cas j'ai pris les drivers qui étaient fournis avec le cd.
Merci quand meme en tout cas ![]() |
![]() |
|
|
Met à jours tes pilotes graphique, ça devrait aller beaucoup mieux
![]() |
![]() |
|
|
Yup ça sent le driver needed ça effectivement.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|