Honnêtement, je penche plus pour des persos trop faibles avec trop de heal à faire. Les heal reprennent très facilement l'aggro.
Quand on regarde la vidéo, c'est du 2 shots et encore, après le premier coup, il reste quoi... 20 ou 30% des vies max. Donc les heals ont dû clairement claquer leur mana et reprendre l'aggro. Derrière, les heals ont l'aggro (ils crèvent un par un) et le tank ne le reprend pas (super chiant quand le mob est d'un lvl très haut), ce sont donc les mages qui prennent la relève car ils touchent sur tous les mmorpg plus facilement que le tank qui a un taux de miss vachement plus important sur mobs plus haut lvl.
Les heals crèvent, les mages reprennent l'aggro, ils tombent aussi et restent les pouilleux au cac (dont les DPS qui font plus de dégâts quand ils touchent = plus d'aggro) qui se font éclater et le pauvre en fait partie (ce n'est pas du tout le dernier à tomber mais avec les mages en moins et les heals morts, il peut reprendre facilement l'aggro...).
En gros, les derniers restants semblent être ceux qui ne tapent pas et heal pas... étrange non ?
Ce serait simplement un aggro sur heal/mages/dps puis tank qui ne peut pas garder l'aggro d'une cible trop haut lvl (skill de taunt pas assez puissant ou tout simplement taux de miss trop élevé) et enfin les buffer qui se retrouvent comme des idiots...
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