[question]message "votre compte en banque a ete etc..."

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

J'aurais une question quand au message de vente a savoir :

" votre compte en banque a été crédité de xxkamas suite a la vente de y"

CHez moi(les autre ?je ne sais pas)il arrive que je vendent des objet et que ce message ne s'affiche pas (quand je me reco)et des fois oui

J'aimerais savoir:
-es-ce un bug ?ou cela fonctionne différemment(du style qu'a partir de xx kamas il s'affiche en dessous non)

Voila,merci d'avance.
Ca m'est déjà arrivé et cela ne m'a pas gêné sur le coup au contraire j'ai eu une petite surprise de 250.000K en allant chercher de la farine xD
Peut-être un simple bug mais rien de bien méchant

Edit : mdr Anthz surtout quand elle y sont toutes
il me semble que les objets vendus hors connexion ne sont gardés en mémoire que 3 heures donc si cela fait plus de 3h que tes objets sont vendus lorsque tu te connecte ils ne sont pas affichés.
Je ne suis plus sure du temps mais le principe est bon.
Voilà c'est aussi bête que ça.
Citation :
Publié par Mastralus
hs : pourquoi tout le monde a un choipo de nowel ?

Pas tout le monde hein Bah tout simplement parce que c'est bientôt, nowel
Citation :
Publié par rabet1
il me semble que les objets vendus hors connexion ne sont gardés en mémoire que 3 heures donc si cela fait plus de 3h que tes objets sont vendus lorsque tu te connecte ils ne sont pas affichés.
Je ne suis plus sure du temps mais le principe est bon.
Voilà c'est aussi bête que ça.

Je vais pas te contredire, je n'en sais absolument rien, aurais tu une source de cette info ?

Sinon une autre solution qui me saute aux yeux, prêtes tu ton compte ? si oui, ton ami c'est simplement connecté et à reçu le message vert, ce qui ne t'a donc pas permis de le recevoir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés