[Actu] La version boîte de Rise of Kurnark repoussée

Répondre
Partager Rechercher
Pareil, j'ai pris la version boite au cas je devrais tout réinstaller.(parce que la il doit y en avoir pour 9go maintenant)...
Sur le site de Scory, ils m'ont indiqué qu'ils l'ont expédié le 15, c'est parce que ça doit être considéré comme une près commande; donc envoie direct et pas de clé pour moi, mais bon pour un jour c'est pas grave
Citation :
Publié par Soffrina
Le jeu en DvD ou version boite sera disponible à partir du 22 ou 23 novembre
Et hop, un retard de plus...

Ok, c'est super d'avoir une jolie boite, pour la collec ou pour la frime, et ca permet surtout de pas avoir a tout telecharger lors de la prochaine installation, mais a l'arrivée, on va decouvrir l'extension 2 semaines apres les autres...
Je suis d'accord avec le retard.. on découvre après... Mais essayons de transformer ça en positif..

Pour le moment les zones sont blindées... les quêtes pas toutes découvertes etc...
Donc nous lorsque l'on va arriver.. on saura où mettre les pieds si on en a envie avec moins de monde dans les zones ... etc

Le coté négatif d'attendre la boite : fabrication, transport etc.. de celle ci ce n'est pas très écologique alors que le téléchargement ça l'est plus.

e sais c tiré par les cheveux tout cela.. mais ça occupe en attendant la boite.
Je viens de recevoir un communiqué que la version boite sera disponible à partir du lundi le 19 novembre. Nous vous prions de nous excuser pour cette erreur
Boite reçue également au courrier ce jour.
Installation faite.
Mise à jour en cours.
Pourrais tester ça demain après midi .
__________________
En atterrissage imminent sur SWTOR
Thrantryk - Rift - Mage - level 50 - Serveur Tempête
Thrantryk - LOTRO - Maître du Savoir Elfe - Serveur Sirannon (compte ouvert à vie)
Sauron - Anarchy Online - Ingénieur 220/21 (compte clos - Reviendrai peut-être)
Sauron - EQ2 - Necromancien level 80
sinon aussi sur Tabula Rasa, Vanguard, Eve Online, WAR, Hellgate London, DAOC, WoW, Archlord, RF Online, Ryzom, Aion, GuildWars et quelques bétas fermées...
J'avais acheté chez www.scory.com, mais ça ne figure plus sur leur catalogue. Je pense qu'ils ont reçu les quantités qu'on leur avait commandé et qu'ils n'en ont plus pour le moment.
Le lien pour le produit ne mène plus nul part.
http://www.scory.com/eDevScripts/mgr...uments=-A79746
__________________
En atterrissage imminent sur SWTOR
Thrantryk - Rift - Mage - level 50 - Serveur Tempête
Thrantryk - LOTRO - Maître du Savoir Elfe - Serveur Sirannon (compte ouvert à vie)
Sauron - Anarchy Online - Ingénieur 220/21 (compte clos - Reviendrai peut-être)
Sauron - EQ2 - Necromancien level 80
sinon aussi sur Tabula Rasa, Vanguard, Eve Online, WAR, Hellgate London, DAOC, WoW, Archlord, RF Online, Ryzom, Aion, GuildWars et quelques bétas fermées...
Merci de l'information.
Sont lourds SOE ils ont toujours le lien sur leurs sites!
Donc je vais attendre qu amazon me livre mais c'est vraiment incroyable qu il faut courir partout pour acheter un jeu

Citation :
Publié par Thrantryk
J'avais acheté chez www.scory.com, mais ça ne figure plus sur leur catalogue. Je pense qu'ils ont reçu les quantités qu'on leur avait commandé et qu'ils n'en ont plus pour le moment.
Le lien pour le produit ne mène plus nul part.
http://www.scory.com/eDevScripts/mgr...uments=-A79746
Introuvable a ce jour en Fnac Score Games Alapage Micromania Grosbill Boulanger LDLC Darty RDC, une seule mention sur Amazon.com mais pas de délai précis et même pas d'image de la boite.
dans l imptiente de ne pouvoir avoir une boite je l ai DL sur le lien propose par SOE ( env 4h) et installer dans la foullée

tt est OK ca marche impec

ouelcome back EQ
Je viens d'aller faire un tour sur le site d'achat en ligne pour RoK.
La version complète (EQ2 + toutes les extensions y compris RoK) est au même prix que l'achat de RoK seul.

Erreur de prix ou gros foutage de gueule envers les joueurs fidèles qui ont déjà les autres extensions ?
Non ça a toujours été comme ça, déjà sur EQ1 c'était le cas...

On peut aussi voir le verre à moitié plein bien sûr.

Sinon tu peux encore attendre un an ou deux avant de dépenser tes sous car à ce moment là il y aura encore plus de contenu, toujours pour le même prix.
Stoi qui vois.
Dernieres news: cf Soffrina, boites dispos sur ScoreGames et Amazon.fr

J'ai commandé mon ROK sur Amazon.fr, je serai bientot des votres sur Storm (qd les transports publics seront opérationnels, je pense pas que je l'aurai demain ^^ mais pas grave, 1° ils ont raison 2° ca fait des années que j'hesite sur EQ2 alors je peux attendre)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
(et je garde mon VG aussi ^^ . Pour mes 40 balais j'ai décidé de me payer ROk, la collector de VG et la derniere version de SWG, SOE devrait me faire un prix d'ami ^^Soyons fous)
je l'avoue...
J'en ai eut marre d'attendre...
J'ai été dl ça avant hier soir...
J'avais ma confirmation 30 minutes plupart, j'ai dl dans la foulée (2h35) et m'étant réveillée en pleine nuit, j'ai rerol..
J'en avais marre de voir les compagnons de la guilde s'amuser sans moi ;(
Je l'avoue.. ma patience a des limites en ce qui concerne eq2.
Enorme surprise aujourd'hui.
En me promenant ce midi à l'espace culturel (genre de "fnac" mais c'est Leclerc en fait) à côté de mon travail, dans le rayon jeux vidéos PC, des boites EQ2-RoK présentes!!!
__________________
En atterrissage imminent sur SWTOR
Thrantryk - Rift - Mage - level 50 - Serveur Tempête
Thrantryk - LOTRO - Maître du Savoir Elfe - Serveur Sirannon (compte ouvert à vie)
Sauron - Anarchy Online - Ingénieur 220/21 (compte clos - Reviendrai peut-être)
Sauron - EQ2 - Necromancien level 80
sinon aussi sur Tabula Rasa, Vanguard, Eve Online, WAR, Hellgate London, DAOC, WoW, Archlord, RF Online, Ryzom, Aion, GuildWars et quelques bétas fermées...
Idem , je viens de l'acheter dans le centre culturel de leclerc lol , quelle belle surprise , j'arretais pas de harceler au tel fnac.. virgin... et consorts...)
allez je débute mon install.
a+ Compagnons
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés