rogue-prêtre shadow 2c2

Répondre
Partager Rechercher
Hello all , voila je voulais demander vos avis sur cette compo en 2c2.

Je joue actuellement spe estropier avec un prêtre heal nous sommes bien stuffé et nous avons 2100 de quote mais voila on est tenté de respec en saison 3 moi spe masse avec sans doute hémo et lui ombre.

Merci d'avance
Spé masse, Hémo peut-être une bonne chose, mais ton pot respé ombre j'ai un doute.
Tu peux toujours test en début de saison 3, ça ne mange pas de pain.
c'est jouable, sp sans démo c pas si mauvais que ca en 2v2, mais faut jouer sur le burst, si tu gagnes pas en 20-30 sec max c chaud, je sais que mage glace/sp ca se débrouille, 2 cc a utiliser a bon escient car le fear est sur timer, un cs et un silence, et le mb/sw death restes bien violent, par contre avec un rogue faut voir, jpense que ca reste viable mais tu sera pas dans le top ca c clair
Citation :
Publié par Spawni
c'est jouable, sp sans démo c pas si mauvais que ca en 2v2, mais faut jouer sur le burst, si tu gagnes pas en 20-30 sec max c chaud, je sais que mage glace/sp ca se débrouille, 2 cc a utiliser a bon escient car le fear est sur timer, un cs et un silence, et le mb/sw death restes bien violent, par contre avec un rogue faut voir, jpense que ca reste viable mais tu sera pas dans le top ca c clair
je plussoie spawni
A mes yeux, mieux vaut mettre quelques points dans des talents offensifs de l'arbre Disc ou Sacré que de partir sur la spé Ombre. Tu restes résistant, tu peux faire un DPS de soutien comme du soin grace à la conversion. Le tout sans changer de forme !

Pour ton voleur, tu comptes faire quelque template ? Un 00.26.35 ?
Citation :
Publié par Fartha
A mes yeux, mieux vaut mettre quelques points dans des talents offensifs de l'arbre Disc ou Sacré que de partir sur la spé Ombre. Tu restes résistant, tu peux faire un DPS de soutien comme du soin grace à la conversion. Le tout sans changer de forme !
Alors, tu vas très mal tank, dps très moyennement et healer sans plus.

Un prêtre hybride, pour moi, c'est de la m*****.
Citation :
Publié par Wagh
Alors, tu vas très mal tank, dps très moyennement et healer sans plus.

Un prêtre hybride, pour moi, c'est de la m*****.
Comme je l'ai dit, il ne agit que de ma vision. Pour du 2v2, il y a des talents dans un 28.33.00 dont l'utilité devient faible. Convertir ces points vers des talents offensifs ne sera pas une perte énorme. Après tout, il n'y a pas grand chose qui soit offensif dans l'arbre sacré et le tier des soins passant aux dégâts peuvent être utilisés. Un dps de soutien, ça ne veut pas dire un gros dps qui tâche hein !
Ce type est à 2600+ de rating en 2V2 avec un rogue (du 2.5k en 3-3 et du 2.4k en 5-5, un péon quoi)

http://www.wowarmory.com/character-t...nnoroth&n=Noxn

son template est en 20/0/41.

si tu comprends l'anglais tu pourras trouver comment jouer certaines teams.

http://forums.worldofwarcraft.com/th...sid=1&pageNo=3


Voilà t'as les réponses à tes questions en CHIFFRES (oé s'nul mwoa je.... kkthxbye)

(300 rési et 10k pvs si tu veux passer le 2000 de cote)
Merci pour ces liens Sin , les impressions/technique du prêtre m'on aidé a faire mon choix .

Pour ce qui est du stuff ce n'est pas un problème je possede 310 de rési qui vont se transformer en 400+ quand la saison 03 va sortir et le prêtre a 450 rési ^^ On a deja passer les 2K cote mais on voudrai monter plus haut et surtout jouer une compo que les gens n'ont pas l'habitude de voir en face
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
Ce type est à 2600+ de rating en 2V2 avec un rogue (du 2.5k en 3-3 et du 2.4k en 5-5, un péon quoi)

http://www.wowarmory.com/character-t...nnoroth&n=Noxn

son template est en 20/0/41.

si tu comprends l'anglais tu pourras trouver comment jouer certaines teams.

http://forums.worldofwarcraft.com/th...sid=1&pageNo=3


Voilà t'as les réponses à tes questions en CHIFFRES (oé s'nul mwoa je.... kkthxbye)

(300 rési et 10k pvs si tu veux passer le 2000 de cote)
je ne vois pas ses cotes mais sino quasi tous les sp sont en 20/0/41, rien que pour le improve mana burn oO
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés