Aller à la page... |
Batailles de plusieurs centaines/milliers de joueurs ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu quote la seconde partie de mon message, qui ne s'adresse pas a DAoC justement, car on était loin de faire du 500vs500 voir 1000vs1000. Le lag j'en parle juste au dessus (la partie que tu ne quote pas...) Citation :
Un BG de 80 ou de 120 tu le contrôle assez facilement sur DAoC. Mais 500 ? 1000 ? Impossible. Surtout avec le système de groupe actuels. Sur DAoC les étages des commandement c'était joueur > leader de groupe > leader event. Avec 500++ joueurs tu es obliger de revoir ce concept, tu auras plus de 60 leaders de groupe. Citation :
(il y a un petit délais de ~2s avant de pouvoir traverser, sinon on pourrait en abuser pour bloquer l'accès a certains lieux lol) Citation :
Même sur DAoC durant une certaine période, on distinguait les "gros joueurs" avec du très bon stuff, et les autres avec une armure moyenne. Et le rang de royaume faisait aussi la différence. Et ce n'était pas qu'une question de temps jeu... Sur FF XI certains joueurs n'ont toujours pas certaines pièces d'armure après 4 ans+ de jeu... Bon il n'y pas trop de PvP, mais on peut très faire des distinctions là encore. D'ailleurs on reconnait souvent les leaders des grandes guildes car ce sont les mieux stuffé (leader = presque 100% de présence = prioritaire pour les loot). Donc c'est une sorte d'uniforme ![]() |
![]() |
|
|
Comme quoi Funcom partage mon analyse sur la charge réseau.
Après, y'a la charge CPU, mais si on code bien, ça doit rester jouable... (reste à voir si Funcom code bien...) |
![]() |
|
Lyta Alexander |
Trouver plus de messages par Lyta Alexander |
#73320 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|