Jeux de garçons

Répondre
Partager Rechercher
Voila en matière de jeux de sport je n'y comprend rien vu que mon intérêt est proche du néant
Mon copain qui n'est pas un gamer du tout veut un jeu de courses de voitures et un de foot
La où ça se corse c'est qu'il ne veut pas un jeu super récent et super cher (vu qu'il va y jouer peut etre qu'une heure) et que son ordi (tout neuf) est equipé de vista et que donc tous les jeux pas très récents qu'on a testé dessus ne fonctionnent pas !
Donc si vous connaissait des jeux qu'on peut avoir d'ocase ou en réédition et qui tournent sous vista merci de m'aider
En juillet je m'étais trouvé dans une grande surface Pro Evolution Soccer 6 neuf à 19.99€ (version "classiscs"). Ca doit toujours être d'actualité vu que le 2008 vient de sortir. Par contre je pense qu'un pad est conseillé ( ne serait-ce qu'une vieille manette de playstation 1 avec un adaptateur pour la brancher sur son pc)

Par contre j'peux pas t'aider pour les jeux de bagnoles j'y connais rien.
Pour les jeux de voitures, je déconseille GTR/RFactor/Live for Speed et autres simulations "pointues" pour quelqu'un qui va vouloir une prise en main rapide, ça risque de le rebuter.
Il vaut mieux se tourner vers de l'arcade, type Need For Speed (série que je n'aime plus depuis la version Underground), où tu as le pied sur l'accélérateur du début à la fin.
Tu as aussi la série Trackmania que j'aime bien, et il n'est même pas obligé de sortir des sous pour y jouer, il y a la version Trackmania Nation dispo au téléchargement, qui se joue online (offline c'est plutôt chiant), avec un classement des pays ; des tracks officiels et d'autres faits par les joueurs.

Pour le foot, oui Pro Evolution, et oui avec une manette
Merci pour les réponses je vais voir du coté de Trackmania, le problème étant que les jeux que j'ai acheté dans les 20 euros ne fonctionnent pas sous Vista
Et il a déjà acheté un pad avant même d'avoir le jeu
Citation :
Publié par Amarezza
Merci pour les réponses je vais voir du coté de Trackmania, le problème étant que les jeux que j'ai acheté dans les 20 euros ne fonctionnent pas sous Vista
Et il a déjà acheté un pad avant même d'avoir le jeu
Si c'est un PAD X360 avec retour de force, je te conseille de lui prendre Need For Speed Carbon.

Durée de vie très conséquente, marrant à jouer et fonctionne avec le retour de force. Sinon effectivement TrackMania United est sympa et pas trop cher. Il reste une grosse communauté de joueur, avec des serveurs multijoueurs gratuits
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Amarezza
le problème étant que les jeux que j'ai acheté dans les 20 euros ne fonctionnent pas sous Vista
Tu as vérifié sur le site des éditeurs qu'un patch n'était pas sorti ?
Tu as testé les modes de compatibilité ?
Tu peux donner les noms des jeux qui te posent problème ?
Bon ben Trackmania tourne pas avec Vista apparemment
Sinon Scar (jeu de bagnole) et 007 nightfire tournent pas non plus
alors que mes jeux à moi Wow, Second life ect tournent nickel, il doit être maudit, son pc ne doit vouloir que de moi
Pour Trackmania de mémoire c'est juste un problème avec Starforce , il doit y avoir un patch ou quelque chose du genre , mais quelqu'un doit en savoir plus que moi

Au pire Trackmania + vista sur google et tu devrais trouver de quoi résoudre ton soucis.
Citation :
Publié par Capitaine Méduse
J'suis l'seul que ça choque ?
moi se qui me choque le plus c'est ce qui a juste avant

Sinon les jeux qui ne passent pas sous vista y en a pas tellement (et pour trackmania et les jeux ubisoft il faut trouver un patch de starforce)

Si le prix des jeux te pose problème tu peux toujours les acheter en import c'est souvent moins chère
Citation :
Publié par Amarezza
Bon ben Trackmania tourne pas avec Vista apparemment
Effectivement Trackmania Nations ne tournait pas à la sortie de Vista, mais c'est réglé maintenant

http://www.trackmanianations.com/indexFr.php site officiel
http://download.nvidia.com/downloads...ESWC_Setup.exe client à télécharger

Et c'est un bon jeu au pad
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés