Fait un mage aldmer avec comme signe astro mage. Trop cheaté comme perso, mais tellement fendard à jouer.
C'est un pur bourrin avec des dégâts énorme, qui aura toujours un sort pour se sauver d'une situation: hop un sort de marche sur l'eau, hop un sort pour respirer sous l'eau, et hop un sort pour être invisible.
Et surtout c'est une façon vraiment différente de jouer à Oblivion.
Important :
N'oublie pas de prendre un mod qui te permettra de nettoyer ta liste de sort pour que cette list soit plus visible et de débarrasser qui seront trop faible a haut niveau.
Par exemple au début tu as un sort de boule de feu dégâts 5.
A haut niveau tu as un sort de boule de feu de dégâts 5O.
Et puis des sorts de boule de feu de niveau intermédiaire (avec des dégâts de 10, 25, etc...).
Et cela pareil pour les sorts de foudre, de glace, d'illusion, invocation, guérison, etc...
C'est un vrai problème quand tu prend un mage comme perso, car au fur à mesure de ta progression tu doit avoir des sorts de plus en plus puissant, donc t'en apprend des nouveaux, le problème c'est que les anciens sorts deviennent inutiles (devenu trop faible, pas assez efficace par rapport au nouveau) mais il reste quand même dans ta liste.
donc un mod qui te permet d'enlever un sort comme on enlève un objet de ton inventaire est vraiment pratique.
Ensuite tu pourra tester l'assassin. Qui là encore est une classe qui est vraiment trop top à jouer quand on est dans un délire d'assassin, se la jouer ninja c'est assez drôle, et c'est le perso parfait pour les quêtes de la guilde des assassins.
Là il te faudra des mods qui multipliera tes dégâts quand tu est en mode discrétions, sinon à haut niveau tu auras du mal à tuer tes adversaires.
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