Quelle personnage?

Répondre
Partager Rechercher
je me demande quelle personnage je devrai me commencer... j'ai déjà fait le tour avec un orc guerrier, mais la, je voudrais faire du nouveau que d'avoir un gros tank...


Alors...

Merci
Fait un mage aldmer avec comme signe astro mage. Trop cheaté comme perso, mais tellement fendard à jouer.
C'est un pur bourrin avec des dégâts énorme, qui aura toujours un sort pour se sauver d'une situation: hop un sort de marche sur l'eau, hop un sort pour respirer sous l'eau, et hop un sort pour être invisible.
Et surtout c'est une façon vraiment différente de jouer à Oblivion.


Important :
N'oublie pas de prendre un mod qui te permettra de nettoyer ta liste de sort pour que cette list soit plus visible et de débarrasser qui seront trop faible a haut niveau.
Par exemple au début tu as un sort de boule de feu dégâts 5.
A haut niveau tu as un sort de boule de feu de dégâts 5O.
Et puis des sorts de boule de feu de niveau intermédiaire (avec des dégâts de 10, 25, etc...).
Et cela pareil pour les sorts de foudre, de glace, d'illusion, invocation, guérison, etc...
C'est un vrai problème quand tu prend un mage comme perso, car au fur à mesure de ta progression tu doit avoir des sorts de plus en plus puissant, donc t'en apprend des nouveaux, le problème c'est que les anciens sorts deviennent inutiles (devenu trop faible, pas assez efficace par rapport au nouveau) mais il reste quand même dans ta liste.
donc un mod qui te permet d'enlever un sort comme on enlève un objet de ton inventaire est vraiment pratique.

Ensuite tu pourra tester l'assassin. Qui là encore est une classe qui est vraiment trop top à jouer quand on est dans un délire d'assassin, se la jouer ninja c'est assez drôle, et c'est le perso parfait pour les quêtes de la guilde des assassins.
Là il te faudra des mods qui multipliera tes dégâts quand tu est en mode discrétions, sinon à haut niveau tu auras du mal à tuer tes adversaires.
Talking
1er: je ne veux pas te décevoir... mais je trouve que les magicien devient assez fatiguant... et ensuite
2ième: J'ai tout fait les missions avec mon assassin de la guilde des assassin, j'était rendu le chef de «Black Hand»... et je me suis tanné a la longue...

3ième: Les mods, pas vraiment intéresser

Désolé!

ton information était très claire malgré tout!

je te remercie encore et encore....


Je crois que j'ai eu une idée pour ma race... Un RedGuard!
Parmis les compétences amusantes, j'aime bien l'alchimie, la discrétion et l'enchantement d'arme. Par contre j'ai jamais su vraiment me débrouiller avec les enchantements. Pour vraiment s'amuser, je pense qu'il faut jouer la polyvalence, un guerrier qui n'a pas de sort c'est vite soûlant.

Par contre mes persos n'ont jamais eu assez de mana pour lancer des sorts dévastateurs, le dernier en date était pourtant optimisé au maximum.

-> elfe noir / signe mage / lame, précision, discrétion, guérison, destruction, armure lourde, etc....
Citation :
Publié par Attel Malagate
Fait un mage aldmer avec comme signe astro mage. Trop cheaté comme perso, mais tellement fendard à jouer.
C'est un pur bourrin avec des dégâts énorme, qui aura toujours un sort pour se sauver d'une situation: hop un sort de marche sur l'eau, hop un sort pour respirer sous l'eau, et hop un sort pour être invisible.
Entierement d'accord avec Attel Malagate quoi que je pense que ça devient vite lassant de taper (oui j'ai bien testé c'est lassant de oneshooter même les soldats de la garde impériale quand tu veux être méchant)

mais cela n'est pas la question , j'ai lu que tu avais déjà tester un peu a l'aveuglette les différentes classes j'espère que tu as bien pu t'amuser

Sérieusement tu as fait un très bon choix en choisissant un Rougegarde par contre comprend bien une chose , il n'aura pas la capacité de tanker d'un orc ou d'un Nordique donc essaye de te mettre 2-3 points de coté pour booster ta volonté et ton intelligence pour tes points d'énergie , achète toi des sorts de contacts (chez discount spells surtout celui qui absorbe la vie) et te voila près pour du plaisir 100% réelle , moi je suis pro mage personnellement mais voila un bon template que j'ai choppé :

Redguard / Signe :L'Amant (je suis un habitué de ce signe allez savoir pourquoi ceci est une blague je suis bien trop jeune voyons ! j'aime juste les bonus .) / Armure légère (comme t'as déjà ça en talent tout va bien et tu gagne de l'espace pour les butins) / Lame Longue (si tu veux un bon sabre des le départ tu cours au port de la cité impériale , tu vois un bateau avec des pirates , tu marches sur leurs bateaux , ils t'attaquent (ils sont donc en tord) tu te défends tu les tues et tu ramasse un beau sabre ) sans pour autant te faire réprimander par le garde ) / Altération (qui te permettra peut être d'obtenir les fameux sorts de fuites cités par Attel ./ Destruction pour faire plus de dégâts avec les attaques (t'en auras besoin sérieusement vu que tu oneshoot tout les brigand avec ça et la plupart des bestioles des donjons) / Parade / Alchimie / Commerce (si tu es aventurier tu te retrouveras rapidement avec 100 000 septims rapidement comme moi)

Voila voila , c'est juste un conseil bien sur mais je t'ai tout donné pour apprécier et pas tomber sur un objet en disant 'je fais quoi de ça ?' mais l'expérience se forge sur l'acte , va donc savourer ce beau jeu et montre a toi même dans quel esprit te sens tu le mieux .

Et pour finir on va dire la phrase symbolique qui rime bien a Oblivion : Carpe Diem .
Y'a un truc qui m'a trop mais trop décu dans ce jeu c'est à propos du sort télékinésie.
En fait ayant joué a jedi academy et Jedi Knight, je me voyais déjà soulever des épées dans les airs et les balancer sur les ennemis, pouvoir controler un sabre suffisamment bien pour pouvoir escrimer rien qu'avec la force de son esprit planqué 10 mètres plus loin.
Je pensais pouvoir soulever un bouclier par exemple, le balancer sur l'ennemi et que ça le blesse, etc...

Mais en fait télékinésie ça sert à rien dans Oblivion, la déception.
Citation :
Publié par Øxmøse
(ho tu joues a jedi academy ? joue tu en ligne ? si c'est le cas connais tu un certain tom's juste comme ça ? en tout cas )

c'est vrai la télékinésie ne sert pas a grand chose ... c'est sur c'est triste
(mon mageee)
Non, je connais pas tom's lol un pote m'avait prêté le jeu ça fait quelques temps, et j'avais pas internet à l'époque, je suis donc passé à côté du multijoueur de jedi academy.
Pour moi, ne pas penser à avoir une utilisation du sort de télékinésie est une erreur dans Oblivion, ça aurait pu servir rien que pour les pièges dans les donjons, enfin tant pis.
Ne me parles pas de pièges j'ai un souvenir lamentable avec mon mage J'avance dans une grotte le sol tombe je tombe avec et en tombant de fais tomber les 2 trois pierres derriere moi me restait plus de vie et ben ... je me suis fais cabosser assez méchamment (nb : donjon qui lootait soit disant un grand butin en mage ^^ et ben non meme pas
pareil pour une mission dans une porte d'oblivion je suis a la limite de tomber d'un toit , jme prend un sort ou une fleche d'un daedra-galopin (je ne sais plus lequel des deux) et je tombe tombe .... pour finir dans la lave ... fascinante mort pour un mage
laissé faire je me suis trouvé le juste millieu....

RedGuard
-Armure légère
-armure lourde
-Lame
-Blunt (Masse etc..)
Restoration.
-Block
Réparation d'armure...

-Comme signe: Le guerrier
__________________
KARSOMIR
Pour la télékinésie, Quand tu est un voleur, c'est vraiment mais vraiment marrant, tu peux prendre les objets que tu ne peux pas atteindre avec cette magie et en plus, ça ne fait quasiment pas de bruit!!
__________________
KARSOMIR
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Armure legere ET armure lourde?
+1 là, imo laisse tomber l'armure légère.
Et pareil pour l'arme, choisis en qu'une Lame ou Masse.
Je prendrais la lame moi.

edit : en fait c'est vrai que le rougegarde a naturellement +10 en lame et +10 en arme contondante, +5 armure légére et +5 armure lourde.

Mais toi qui voulait faire autre chose qu'un orc guerrier, permet moi de te dire que le style de jeu sera très proche avec un Rougegarde guerrier.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Armure legere ET armure lourde?
ben que dire a part +1 t'es mal parti la pour tes techniques , laisse tomber l'armure légère (moi ça serait la lourde mais pas grave et surtout) GARDE la lame et enlève blunt , surtout ça !

et entre nous tu parles de juste milieu mais je ne vois qu'une chose tu es 100% tanker l'exact opposé de moi ^^ donc a partir de la je peux juste te donner des conseils d'ancienneté mais par contre le vécu ne m'a jamais vraiment intéresser en gros , gaffe et concentre toi a chaque fois sur une chose particulière
__________________
  • Tombez sur eux tels des loups et des louves, exprimez votre côté sauvage et combattez pour des intérêts nobles mais n'oubliez jamais :
  • "L'erreur est humaine, le pardon est impensable."
Citation :
Publié par Karsomir
j'ai déjà fait le tour avec un orc guerrier, mais la, je voudrais faire du nouveau que d'avoir un gros tank...
Citation :
Publié par Karsomir
finalement, je me suis fait enfin un orc barbare!
signe: Guerrier
[...]
Ah oui en effet, ca va te changer.
J'ai testé une tite classe simpa de detente qui est la lame noir en elfe noir c'est assez sympa

combi destru 40 armure leger 50 lame 51 precision 40 et discret 50 c'est super poilant avec kelke popo de vie des poison en reserve tu te fais la CI en 2 min top chrono
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés