Karsomir

Dernières publications

RSS
14 mai 2008 à 15:46 - Messages
Moi aussi j'avais déjà vue un Goblin dans une ruine de chateau, il avait bu... MDR.. POur devenir moche... Fait des assault et... Lire la suite
27 novembre 2007 à 21:37 - Messages
finalement, je me suis fait enfin un orc barbare! signe: Guerrier MasseArmure légèreacrobaticscorp à corpforgeronatlethics... Lire la suite
30 octobre 2007 à 20:39 - Messages
laissé faire je me suis trouvé le juste millieu.... RedGuard-Armure légère-armure lourde-Lame-Blunt (Masse etc..)Restoration.-B... Lire la suite
Pour la télékinésie, Quand tu est un voleur, c'est vraiment mais vraiment marrant, tu peux prendre les objets que tu ne peux pa... Lire la suite
29 octobre 2007 à 21:17 - Messages
1er: je ne veux pas te décevoir... mais je trouve que les magicien devient assez fatiguant... et ensuite 2ième: J'ai tout fait ... Lire la suite
29 octobre 2007 à 20:36 - Discussion
:confus:je me demande quelle personnage je devrai me commencer... j'ai déjà fait le tour avec un orc guerrier:cool:, mais la, je... Lire la suite
25 septembre 2007 à 21:55 - Discussion
Allo tout le monde... je voudrais savoir si cela est normal que le jeux OBLIVION bug quand on joue avec Vista.... je me suis ach... Lire la suite
4 avril 2007 à 21:37 - Messages
moi j'aimais bien la première idée de l'elfe noir assassin, je me suis commencé cela et je le trouve très puissant, avec ses ma... Lire la suite
26 février 2007 à 22:13 - Messages
Sa dépend de ta force total dans le tableau des «stats», si tu ne la pas auguementer, c normal ke tu ne frappe pas fort, mais p... Lire la suite
22 février 2007 à 21:47 - Messages
moi avant de faire tout la quête principale, je m'amuse en fesant le quête mineur ke tu trouve à peux près à chake coin de rue.... Lire la suite
22 février 2007 à 21:44 - Discussion

Jeux

    Karsomir joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Karsomir n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Karsomir n'a publié aucune critique de jeu.