Quête principale

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde !
Je joue à Oblivion depusi environ un mois, et je ne fais presque que la quête principale. Je suis arrivé au combat final entre Martin et le Seigneur des ténèbres. Je suis allé parler au Chancelier Ocato et il m'a remis l'Armure du Seigneur.
Et là........ je suis bloqué !
Alors que dois-je faire après ce combat ????
Quelle solution pour m'en sortir ?

Merci d'avance !
Tu est bloqué? c'est à dire que ton perso est coincé physiquement dans une pièce, un endroit? ou tu n'a plus rien a faire?
Il reste encore plein de quêtes : guildes diverses : mage, assassin, voleur, guerrier. Plein de quêtes qui traînent un peu partout, en parlant aux gens par exemple.
Ouiiiiiiiiiiin !!!!
Mais comment ça se fait que j'aie fini si vite ?
Ca fait moins d'un mois !!!!! Snif ! Mais Morrowind, je l'avais pas fini même après plusieurs mois !!!!

Bon, je vais faire les autres quêtes...
C'est vrai qu'il est plus court, néanmoins je serai curieux de voir quel serait la durée de vie de Morrowind avec :
-le voyage rapide
-le "radar"

L'un des charmes de Morrowind c'était ce que j'appelle "la course d'orientation", c'était sympa de chercher un donjon, d'après les vagues indication du journal de quêtes. C'était moins drôle quand la traduction était foirée(se trompe du nom de ville ), et que tu chercher à blanc pendant des heures.

Ce qu'il manque à Oblivion c'est les quêtes des maisons, et les quêtes de cultes.
Citation :
Publié par Callen
C'est le gros probleme d'Oblivion je trouve :
une duree de vie tres faible (si on ne fais que la quete principale)...

Callen
Oui, il faut vraiment s'amuser à faire toutes les petites quetes annexes, devenir maitre de toutes les guildes, toussa pour que la durée de vie du jeu soit vraiment rallongée? Si tu ne fais que la quete principale, en 20 heures c'est plié (et je suis sympa).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés