Les monstres de votre enfance !

Répondre
Partager Rechercher
Le Kraken. Parce que je l'ai vu vio avec l'un de mes premiers persos sur ce jeu et qu'on pexait sur la plage. Gros flip ^^
Njessi, je ne l'ai jamais vu que gris, j'ai été sacrément déçu :/
Njessie évidement, les loups minuscules de la plage de Fort Atla qui me faisaient piquer des crises de nerf.

Gjalpi quand il arrivait à nous faire oublier l'heure lors des séances d'xp a Malmo.

Les hères aussi qui faisaient bien flipper sur Rauma .

Et enfin le tenancier du bar de Trollheim qui m'a fait péter de bons fou rires nerveux Oleg ?
Je n'ai vu Kraken que très récemment en fait. Ce sont surtout les deux du bateau qui m'ont bien traumatisé pour ma part
Njessi aussi bien entendu
Et de manière générale Muspelheim. Rien que l'ambiance oppressante de la zone me donnait des frissons à l'idée d'y aller à l'époque.
J'ai aussi également tenté longtemps de tuer tous les géants de feu qui gardaient dans Muspelheim une espèce de grande porte de donjon pour finalement constater qu'on ne pouvait y entrer...
Citation :
Publié par Aripha
Je n'ai vu Kraken que très récemment en fait. Ce sont surtout les deux du bateau qui m'ont bien traumatisé pour ma part
Njessi aussi bien entendu
Et de manière générale Muspelheim. Rien que l'ambiance oppressante de la zone me donnait des frissons à l'idée d'y aller à l'époque.
J'ai aussi également tenté longtemps de tuer tous les géants de feu qui gardaient dans Muspelheim une espèce de grande porte de donjon pour finalement constater qu'on ne pouvait y entrer...
ah j avais oublié le coup de la fausse porte. il serait bien un jour qu'ils ajoutent un petit donjon ou même une instance dans cette zone.
Dans mes premiers persos que je pexait au saule pleureur/hurleur, je croisais toujours les doigts pour pas qu'il me DD !

1 puis 2 puis 3 (parce qu'il était en mousse)

Pis t'en attaque un avec 70% et il te calle 3 dd et tu rip

A l'époque je jouais en cyber, javais pas réussi a passé lvl 14 de toute la nuit (de 20h a 6h du mat jm'étais acharné sur les saules et j'ai jamais ding )
Njessi, comme beaucoup.

Dans l'Antre de Nisse, qui n'a pas été traumatisé par Hanteur alors qu'on était sur la pente pour pexer sur les araignées?

Sinon, je me souviendrais toujours de mon premier niv31 (un assassin kobold, shadowzerk). Je pexais autour d'Arvakr sous old frontiers. C'était assez chaud et un add malvenu me renvoyais rapidement à Vindsaul Faste...

Et là ma hantise était de tomber sur la troupe de Fenrir (avec un nommé dont le nom m'échappe) qui venait taper les gardes de Vindsaul... à tout les coups je repartais au bind avant d'avoir pu prier. Il me semble que même sur New Frontiers, ce mob (et sa troupe) ont fait parler de lui en tuant les repop des persos fraîchement mourrus puisque son trajet a été modifié (ou les gardes déplacés).

En désespoir de cause, j'ai changé de spot pour pexe mon niv32...
Yavait les Heres qui etaient super chaud pour l epoque... genre fallait 1-2fg

yavait aussi dans nisse (l ancien nisse bien sur) un genre de squellette violet (lvl 16~17).. enfin il roamait ds un spot de mob lvl 10... c'etait la panique a chaque fois qu'il venait

Enfin le barbare vendo... il mettait de sacrer de patates :x
Citation :
Publié par Xody
Et là ma hantise était de tomber sur la troupe de Fenrir (avec un nommé dont le nom m'échappe) qui venait taper les gardes de Vindsaul... à tout les coups je repartais au bind avant d'avoir pu prier. Il me semble que même sur New Frontiers, ce mob (et sa troupe) ont fait parler de lui en tuant les repop des persos fraîchement mourrus puisque son trajet a été modifié (ou les gardes déplacés).
c'était pas le nommé jaune là à gauche ? http://claes8.free.fr/Screen%20MMO/D...n/sshot026.jpg

Sinon moi Njessi, les autres mob qui m'attaquaient par surprise ne m'ont jamais vraiment terrifié autant que le Njessi, il a marqué mes tout débuts c'est ptet pour ça que les autres monstres sont moins marquants.
Citation :
Publié par Xody
Njessi, comme beaucoup.

Dans l'Antre de Nisse, qui n'a pas été traumatisé par Hanteur alors qu'on était sur la pente pour pexer sur les araignées?

Sinon, je me souviendrais toujours de mon premier niv31 (un assassin kobold, shadowzerk). Je pexais autour d'Arvakr sous old frontiers. C'était assez chaud et un add malvenu me renvoyais rapidement à Vindsaul Faste...

En désespoir de cause, j'ai changé de spot pour pexe mon niv32...

Je crois que tu veux parler de Fjall un fenrir rouge accompagné de 3 ou 4 mobs avec lui...

Il en a tué des gens xD.
Je me rapelle du nommé aux hommes des bois près de modern, qui faisait tp dans des spots de monstres mais je me souviens plus du nom

Pour Fjall je me souviens être passé une fois et qu'il m'as aggro (devait etre vio pour a l'epoque), c'est Aovial qui est venu a ma rescousse
Le Fourbe Tomte dans Nisse.

Impossible d'éviter l'aggro de ce mob, qui n'est pas vraiment un named, et pour cause: il était planqué dans le mur !!!

Pour le trouver il faut dépasser les 2 salles de patrouille lézard. Après la monté il y a une salle a gauche avec un puit, le fourbe tomte est en face dans le mur.
Le gobelin des cavernes vendo bien sur, celui qui se ballade et va jusqu'à l'entrée. Peut être le mob non nommé qui a tué le plus de monde sur Midgard.
Citation :
Publié par Ani
Le gobelin des cavernes vendo bien sur, celui qui se ballade et va jusqu'à l'entrée. Peut être le mob non nommé qui a tué le plus de monde sur Midgard.

Rien compare au hanteur de Nisse xD
Citation :
Publié par Lithlet
Si je me rapelle bien, les boss dans Nisse etait bien chiant aussi

Pour ma part j'y suis allez 2-3 fois a Nisse, puis j'ai prefere pex en zone libre .

Sinon certainement les Gobelins, GneGne dans Vendo, ainsi que les barbares Vendo. Plus generalement y'avait Galpen aussi, avec ses immenses mobs !

Que de bon Souvenirs
hrrryftruc donne la dépouille félin
Citation :
Publié par Str!p | Zob
Le viking named qui cast entre Fort Atla et l'antre de Nisse
Il est neutre en fait

Trolky ! Pour avoir la premiere arme a skin (ben quoi? ) du jeu !

Sinon la trollesse nommée derriere la cabane de gna faste, c'était un spot level 11 la bordure de la foret et yavait un named vraiment collé au spot.

Sinon Torrent, Kobyl & Dianne aussi

Omg Gokstorm... Combien de fois il m'a os... lol, et le camp des nains dans musp qu'il vallait mieu rester amical .
moi je me souviens de la premiere attaque relique tentée sur broceliande, 200 mids qui partent du tp sur hadrien , 100 qui meurent par 3 vers de neige entre beno et eras et le reste par les cyrraeth skin invisible pres de surs

En zf mid les coupes glaces et givreurs qui faisaient un nombre incalculable de victimes, sans oublier les liches près de bled qui permettaient aux habitués de semer les ennemis indésirables à moindre efforts

çà manque depuis SI les mobs qui s'invitent dans le rvr
Il y avait une belle grotte sur Alb qui rappellait asse bien l'entrée de Dodens ...
mais qui ne l'etait pas. La bestiole qui y habitait faisait pas tellement dans la dentelle, j'en ai meme oublié son nom
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés