Aller à la page... |
[Topic NB] Vrac de questions bêtes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu as l'artisanat (donc les tradeskill, on peut faire des armures, des armes et des effets magiques pour aller avec), tu as les marchands qui prenent des sous (mais ceux la ne donnent vraiment pas du bon matos) et tu as les marchands qui prennent de l'aurulite ou des sceaux qui eux te donne des objets avec déja des meilleurs bonus, mais il faut avoir trouvé l'aurulite ou les sceaux avant.
Certaines quetes donnent aussi de l'équipement Citation :
L'autre solution, c'est le commerce entre joueur qui ne cree pas d'argent (ca le déplace seulement) mais qui est une bonne facon d'amener des sous dans ta poche. Les artisants ayant des couts, ils te demanderont surement de l'argent aussi. (enfin, parfois c'est cadeau mais alors c'est l'artisant qui y est de sa poche ![]() L'aurulite se trouve dans différents donjons instanciées (en lien, tu as les noms. A ton niveau, l'abri de Jalsberg doit etre pas mal) Citation :
![]() Tu as du remarquer que l'xp monte assez vite, je ne sais pas depuis combien de temps tu joue, mais tu as déja dépassé 2 vaux et tu es dans le 3ieme. Comme les autres montent tres vite aussi, il n'y a pas grand monde dans les 4 premiers vaux, et ca commence au 5ieme en général, quartz qui est du niveau 20 au niveau 24 ![]() Et normalement, il doit avoir plus de 3 types de monstres par val Citation :
![]() ![]() Si la visite t'interesse, dis le moi et je t'explique le principe de téléportation dans la zone frontiere ![]() Citation :
![]() Citation :
![]() ![]() Et n'hésite pas a poser des questions ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Je vais travailler ma pédagogie !
![]() |
![]() |
|
|
pour l'équipement aurulite, ca se trouve dans la stalagmite centrale, au premiere étage (c'est a coté d'un espece de bassin plein de truc bleu clair qui est en fait une forge a aurulite)
pour les potions, il faut dire qu'il y a peu de demande bas niveau et que dans daoc, les potions de charge de vie ne sont pas forcement top (c'est pas un truc a la diablo ou on peut gloup gloup gloup gloup gloup boire tout son stock pour gerer un probleme ponctuel. Les potions qui ont un effet immédiat on un timer de réutilisation d'au moins une minute, tu ne pourras donc en boire qu'une dose par combat). Ce qui est plus utilisé, c'est des potions d'amélioration, comme 20 minutes de régénération de vie améliorée, ou 20 minutes ou tu tapes plus vite par exemple Attention aussi que les potions ont plusieurs charges, donc 1o, ca peut-etre une potion a 9 charge, ce qui fait un cout pas tres important par charge Autre chose a prendre en compte, un artisant rechignera souvent a produire pour une marge ridicule. http://zaff.chaman.free.fr/alchimie/produits ce site donne le prix coutant des potions (tu choisis le type dans le menu déroulant), pour un truc petit niveau, ca peut etre moins d'un or, mais l'artisant va souvent rechigné a avoir une marge de 40 argent quand on sait qu'au 50, on peut se faire sans probleme 10 or par bestiole (et que ca va plus vite, prend moins de place et de soucis de gestion que de faire des potions tout petit niveau) |
![]() |
|
xtremserena/kikbizoo |
Trouver plus de messages par xtremserena/kikbizoo |
|
édit, en fait plus rien, viens de trouver :-(
|
![]() |
|
|
ca doit etre ca, du fait que ca fais un bon moment
![]() |
![]() |
|
|
Fragments et éclats, c'est la même chose il me semble, le nom dépend juste de la quantité du paquet de départ.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|