impossible de renouveler mon abonnement

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

je veux me remettre à eq2 donc je vais sur le site officiel et je me log mais suite à cette action, un message s'affiche : erreur, veuillez réessayez plus tard etc...
Parfois ce la marche pouis ensuite lorsque je clique sur informations abonnement cela ne marche plus et un autre fois oui...bizarre ^^

Des explications ? Des solutions ?

Merci !
okay merci

MAIS lorsque que j'ai validé l'abonnement le message d'erreur est réapparur et je suis revenu au point de départ...

Que dois-je faire ?
L'abonnement est-il validé ?
Si non est-ce prudent de le refaire ? (il se pourrait que je valide deux fois la somme donc on me débiterait 2 fois la somme...^^)

Merci de m'aider encore un ptit peu
Pareil ici. J'voulais tester le trial, mais c'est impossible à cause de station.com
Citation :
Nous avons rencontré une erreur ou ce service est temporairement indisponible.
Y a-t-il une alternative ? Car c'est pas bien encourageant de devoir tant insister juste pour tester un jeu.. Ca fait 24h+ et j'trouve aucune solution sur les différents forums..

//edit : faut insister lourdement, dixit le forum officiel trial :/ *ca commence bien*
Je rappelle juste en passant que la région de San Diego (là où sont les bureaux de SOE) est en proie à des incendies énormes.
Par conséquent, SOE assure le service minimum (on va tout de même pas envoyer les gens au bureau alors qu'ils risquent très gros juste pour nous quand même ).
J'espère qu'une très grande majorité comprend la situation.
__________________
En atterrissage imminent sur SWTOR
Thrantryk - Rift - Mage - level 50 - Serveur Tempête
Thrantryk - LOTRO - Maître du Savoir Elfe - Serveur Sirannon (compte ouvert à vie)
Sauron - Anarchy Online - Ingénieur 220/21 (compte clos - Reviendrai peut-être)
Sauron - EQ2 - Necromancien level 80
sinon aussi sur Tabula Rasa, Vanguard, Eve Online, WAR, Hellgate London, DAOC, WoW, Archlord, RF Online, Ryzom, Aion, GuildWars et quelques bétas fermées...
Citation :
Publié par Thrantryk
Je rappelle juste en passant que la région de San Diego (là où sont les bureaux de SOE) est en proie à des incendies énormes.
Par conséquent, SOE assure le service minimum (on va tout de même pas envoyer les gens au bureau alors qu'ils risquent très gros juste pour nous quand même ).
J'espère qu'une très grande majorité comprend la situation.
Oui enfin lorsque ça dure depuis 3 jours et que tu reçois un mode opératoire qui marche pas...ça fait pas pro.
Extrait du mail reçu : ça envoie vers une page introuvable à l'activation du compte (troisième ligne).



Pour pouvoir terminer votre abonnement, veuillez faire les étapes suivantes:
- Visiter le site http://www.station.sony.com/
- En haut à gauche choisissez le drapeau français pour voir la page du site en français
- Cliquer ensuite sur " Mon Compte " (se trouvant en haut au milieu de la page)
- Connecter sur votre compte en mettant votre nom de station et votre mot de passe
- A votre gauche cliquer sur " Informations sur le compte "
- Sur le formulaire qui s'affiche choisissez le nom du Pays et la devise et cliquer sur " appliquer" ensuite sur OK
- De nouveau à votre gauche cliquer sur " Infos sur l'abonnement "
- Ne prenez pas l'abonnement Station Access si vous ne le désirez pas car c'est un abonnement pour tous les jeux mais choisissez plutôt un abonnement d'un mois pour le jeu spécifique et valider.
- Il vous sera demandé ensuite d'introduire vos informations de facturation si non, vous serez reconduit à la page " Gestion du compte station " où vous cliquerez à votre gauche sur " Modes de paiement " ensuite sur " Ajoutez un autre " et remplissez vos informations de facturation et cliquer ensuite sur " continuer ".
Citation :
Publié par Torti
Oui enfin lorsque ça dure depuis 3 jours et que tu reçois un mode opératoire qui marche pas...ça fait pas pro.
Extrait du mail reçu : ça envoie vers une page introuvable à l'activation du compte (troisième ligne).



Pour pouvoir terminer votre abonnement, veuillez faire les étapes suivantes:
- Visiter le site http://www.station.sony.com/
- En haut à gauche choisissez le drapeau français pour voir la page du site en français
- Cliquer ensuite sur " Mon Compte " (se trouvant en haut au milieu de la page)
- Connecter sur votre compte en mettant votre nom de station et votre mot de passe
- A votre gauche cliquer sur " Informations sur le compte "
- Sur le formulaire qui s'affiche choisissez le nom du Pays et la devise et cliquer sur " appliquer" ensuite sur OK
- De nouveau à votre gauche cliquer sur " Infos sur l'abonnement "
- Ne prenez pas l'abonnement Station Access si vous ne le désirez pas car c'est un abonnement pour tous les jeux mais choisissez plutôt un abonnement d'un mois pour le jeu spécifique et valider.
- Il vous sera demandé ensuite d'introduire vos informations de facturation si non, vous serez reconduit à la page " Gestion du compte station " où vous cliquerez à votre gauche sur " Modes de paiement " ensuite sur " Ajoutez un autre " et remplissez vos informations de facturation et cliquer ensuite sur " continuer ".
Je viens de tester en suivant la procédure qu'on t'a envoyé, ça marche nickel pour moi.
__________________
En atterrissage imminent sur SWTOR
Thrantryk - Rift - Mage - level 50 - Serveur Tempête
Thrantryk - LOTRO - Maître du Savoir Elfe - Serveur Sirannon (compte ouvert à vie)
Sauron - Anarchy Online - Ingénieur 220/21 (compte clos - Reviendrai peut-être)
Sauron - EQ2 - Necromancien level 80
sinon aussi sur Tabula Rasa, Vanguard, Eve Online, WAR, Hellgate London, DAOC, WoW, Archlord, RF Online, Ryzom, Aion, GuildWars et quelques bétas fermées...
Bon alors je me remets au macramé et j'abandonne le monde des jeux en ligne
C'est bizarre cette affaire dans la mesure où je n'ai aucun problème sur tous les sites que je consulte.
Dommage, je me faisais une joie de revenir dans EQ2

Bon jeu à tous et merci pour les réponses
Oui, très bizarre.
As-tu tester sur un autre ordinateur? un ami, quelqu'un de ta famille?
Je suis comme toi, je comprends pas.
__________________
En atterrissage imminent sur SWTOR
Thrantryk - Rift - Mage - level 50 - Serveur Tempête
Thrantryk - LOTRO - Maître du Savoir Elfe - Serveur Sirannon (compte ouvert à vie)
Sauron - Anarchy Online - Ingénieur 220/21 (compte clos - Reviendrai peut-être)
Sauron - EQ2 - Necromancien level 80
sinon aussi sur Tabula Rasa, Vanguard, Eve Online, WAR, Hellgate London, DAOC, WoW, Archlord, RF Online, Ryzom, Aion, GuildWars et quelques bétas fermées...
Citation :
Publié par Thrantryk
Oui, très bizarre.
As-tu tester sur un autre ordinateur? un ami, quelqu'un de ta famille?
Je suis comme toi, je comprends pas.
J'ai eu la même idée hier soir avant de me coucher.
J'ai testé sur un autre PC équipé de win XP et ça a fonctionné.
Pour info, mon PC est sous W2K. Je ne comprends pas le problème, car je n'ai jamais de soucis de connexion ou d'accès au web avec cette machine. C'est la première fois que cela se produit.
Bref, ça a patché toute la nuit et ce matin j'ai pu revoir ma tite invoc toute mimi avant d'aller bosser

Encore merci pour ton aide
Torti
Content que ça s'arrange au final.
Bon jeu à toi!
__________________
En atterrissage imminent sur SWTOR
Thrantryk - Rift - Mage - level 50 - Serveur Tempête
Thrantryk - LOTRO - Maître du Savoir Elfe - Serveur Sirannon (compte ouvert à vie)
Sauron - Anarchy Online - Ingénieur 220/21 (compte clos - Reviendrai peut-être)
Sauron - EQ2 - Necromancien level 80
sinon aussi sur Tabula Rasa, Vanguard, Eve Online, WAR, Hellgate London, DAOC, WoW, Archlord, RF Online, Ryzom, Aion, GuildWars et quelques bétas fermées...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés