|
J'ai trouvé ça ce matin sur jeuxvideo.com
Citation :
|
23/10/2007, 13h15 |
|
Aller à la page... |
Bioware prépare un MMO KoToR ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Et moi j'ai trouver ça sur jeuxvideo.fr
Citation :
( Desoler d'avoir fais comme Otei en citant une rumeur d'un site et puis un topic a déjà ouver sur ça mais bon ça correspond mieux a SWG ) |
23/10/2007, 13h49 |
|
|
Perso pour moi l'équation est simple
(Electronic Arts + (Bioware)) = MMORPG > sans moi |
23/10/2007, 13h56 |
|
|
ça scinderait la communauté swg en 2 avec un effet masse découverte de bon nombre des abonnés swg... qui le délaisserait pour une certaine période
|
23/10/2007, 17h24 |
|
|
voila : (toujours rumeur, mais ça fait beaucoup ...)
http://www.primotechnology.com/2007/...otor-universe/ |
26/10/2007, 11h01 |
|
|
Le Troll du mosieur ayant été gentiement modéré, ne glissez pas dans le FLAM merci
|
29/10/2007, 11h11 |
|
|
Ouaip faut attendre ... mais quelle impatience !
|
30/10/2007, 09h03 |
|
|
Si on parle de rumeurs, je viens de tomber sur 2 infos amusantes...
- Ouverture d'un site amusant : http://www.lucasartsbioware.com/ Pour les anglophobes, LA et Bioware forment un partenariat en vue de sortir un produit encore non précisé.. - Info à vérifier chez lucasartsstore.com, mais la production des boîtes pour SWG s'arrête, le jeu ne sera plus disponible qu'en téléchargement. Après, pour la spéculation, c'est à vous de voir, mais la seule de chose de sure pour l'instant, c'est qu'on peut pas dire que Bioware bosse dur pour faire taire les rumeurs... |
31/10/2007, 07h53 |
|
|
si ça peut aider, c'est allergique a l'eau mdr
|
07/11/2007, 19h30 |
|
|
Lol pas assez subtil.
|
07/11/2007, 20h52 |
|
|
au sujet de lucasarts et bioware ...
vous parlez de ceci?
OOOOOOOOOOOOOh!! Si ce n'est pas ça deja cela permettrait de patienter mais a mon avis lucasartse moque de casser SWG, vu que le NGE à deja fait tout le boulot. Je n'en dirais pas plus, le côté obscur de la force croît en moi rien qu'à l'evocation de cette abomination. (ps Damakin inspiree par le coté obscur je te donne un truc pour ton pc: tu cale avec une boulette de papier (ou un baton d allumette mais surtout pas de plastic, si ça fond ça laisse des traces) le ventilo de ton cpu et tu l allume apres avoir desactivé la protection bios contre la surchauffe. une fois grillé (c est TRES rapide) tu enlève ta boulette de papier et tu réalise que tu viens de tuer ton pc donc en pleurant sincèrement tu vas voir tes parents et vala. ) |
08/11/2007, 02h06 |
|
|
Citation :
|
09/11/2007, 09h56 |
|
|
Un portage pour pc n'est pas prévu ? je n'ai pas réussi à avoir d'infos claires la dessus.
|
09/11/2007, 10h21 |
|
|
Non pas pour le moment ... helas mais peut etre un peu plus tard mais bon ... il y a un risque qu il faudra une machine ultra performante pour le faire tourner si il passe sur pc.
|
09/11/2007, 11h28 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|