[Concours de contes illustrés] Tremblez mortels !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Koka de Kolak
Skorps.... Je demande ton autorisation pour mettre mon histoire (si j'ai le temps) dans la partie RP du forum

Ps: je suis flemmard ça risque pas mais attenday vous à avoir peur
une des clauses du concours est :

Citation :
Aucune création ne doit être dévoilé avant la fin du dépôt, et elles doivent être uniquement envoyées à l'adresse mis en lien si dessous.
donc je suppose que tu devra attendre le début de la présentation des oeuvres pour poster ton histoire (sauf si tu n'as pas participé au concours je pense)
Citation :
Publié par Garden
OK merci et sa veut dire quoi nom de compte? Mon surnom dans le jeu ou le nom que je tape au démarage du jeu?
Tout est expliqué dans le règlement...
Citation :
Publié par Garden
OK merci et sa veut dire quoi nom de compte? Mon surnom dans le jeu ou le nom que je tape au démarage du jeu?
Oui celui que tu tapes quand tu te connectes à dofus... donne moi le mot de passe aussi

[Hs off/]

Non non Skorps va participer j'en suis sûr (tu gagneras rien grand manitou )
Citation :
Publié par Ganjalo
Tout est expliqué dans le règlement...
Ganjalo à la rescousse ! que ferai je sans toi mon chaton ?!

Relisez bien les règles, beaucoup d'informations utiles s'y trouvent^^

Concernant "l'image" bah l'image c'est ta création, tu dois me fournir ton nom de compte jol, ton nom de compte joueur dofus (celui que tu trouve en faisant /whoami en jeu et non celui qui faut écrire pour te connecter) et l'image (ta création, ton compte illustré en jpg)

EDIT pour au dessus, je ne puis participer, ma création est déjà dans une des pages precedente...
Citation :
Publié par Capitaine Skorps
Ganjalo à la rescousse ! que ferai je sans toi mon chaton ?!
Owi mon capitaine ! Rien que pour ça, je remet mon avatar. Qui fait la femme ?
Citation :
Publié par Koka de Kolak
vite fait en plus

On comprend pourquoi tu dessines (professionellement )
En même temps je suis maçon dans les travaux publics, comme quoi, tout le monde à ses chances dans ce concours, il FAUT participer !
Citation :
Publié par Capitaine Skorps
En même temps je suis maçon dans les travaux publics, comme quoi, tout le monde à ses chances dans ce concours, il FAUT participer !

Comme quoi les dons ne s'obtiennent qu'en travaillant

je ne pourrais pas pour demain désolé

Mais j'ai du talent! Mes profs me le disent!

.......

*Reste sceptique*
Du talent.. houla ben j'n ai sans doute, mais dans le dessin en 2D avec que des carrés

bon émail envoyé, j'espère que tu l'a reçu (et en plus j'ai un jour d'avance )
Voilaaa j'ai finis ma (très moche) œuvre d'art ^.^ ! J'attend juste que le fichier se joigne... jsuis pas dans la bouze TOT

Edit (sans editer !): Voila c'est envoyé !

Bonne chance à tous au moins on as le droit à un jeton ^^
Et voila après une semaine de travail acharné et de cerveau prés a exploser j'ai terminé !!

(J'ai mal au doigts tellement j'ai dessiné )

Esperons que mon oeuvre vous plaira
C'est bon j'ai eu la confirmation. ouf je vais pouvoir participer à ce concours. Moi, j'ai plutôt privilégié l'histoire que le dessin... lol ^o^. En fait là j'ai un ptit problème j'arrive plus à me connecter sur ma session dofus sa met "serveur introuvable". J'ai déjà eu ça une fois mais là je ne sais pas comment faire pour jouer... (désolé si mon message ne correspond pas au bon forum). Repondez-moi quand même pliz. En fait, t'as lu mon conte capitaine Skorp?
Est ce que les contes seront numérotés et anonymes lors des votes comme au concours de contes de noël de 2005? (voir discution sur les contes de noël)

Paske si ils sont numérotés beaucoup de votant ne liront QUE les 3 premiers et voteront...
Est ce que les contes seront numérotés et anonymes lors des votes comme au concours de contes de noël de 2005? (voir discution sur les contes de noël)

Paske si ils sont numérotés beaucoup de votant ne liront QUE les 3 premiers et voteront...

SVP repondez moi !!
Citation :
Publié par Pikelot
Je pense plutôt que l'oeil sera attiré par les plus beaux dessins.
Ben moi j'ai privilégié l'histoire et mon dessin n'est pas terrible par contre j'ai mis 2h00 a écrire l'histoire, 1h30 à la taper et 1h00 à corriger les fautes alors j'espère que les gens me lirons quand même... :x
Répondre

Connectés sur ce fil

3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés