[Broc] Les grands de ce serveur .

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Conrad McLeod
Au survol de fil, il suffit d'être haut rang pour être considéré comme un grand.

Pour être un grand, il est donc nécessaire de fragguer, d'affoler les compteurs à RP. Triste vision...
Non ce n'est pas vrai, je n'ai pas été cité il me semble.

Personne ne m'aime.

[Edit] Up Ange )))))))))))))))
__________________
http://www.cfmike.com/daoc/neang2.jpg
DAoC : Sorcier 11LX - Sham/Enchant/Hel/Théur/Druid/Skald 8LX - Empathe/Bard 4LX
AoC : Nécro 80 / WaR : Sorcier RR 52 - Ingénieur RR 63 / Aion : Sorcier
Un ptit coucou à tous les vieux ; )
J'ai lu quelques pages de ce thread qui a la vie dure et çà m'a vraiment rappelé beaucoup de souvenirs. Ce temps me manque
Alb : Airwave. Redoutable en rvr
Mid : Kidysputpikii dont les vidéos m'ont fait vibré et dont les rencontres m'ont écrasé.
Hib : Gannshee pour ce qu'il m'a apporté et pour sa profonde connaissance du jeu.

Difficile, tout de même de ne citer que 3 personnes. Alors que c'est avec l'ensemble que ce magnifique jeu est ce qu'il est.

gg à tous
Citation :
Publié par mki
Hib : Gannshee pour ce qu'il m'a apporté et pour sa profonde connaissance du jeu.

Quand tu parles de connaissance du jeu, tu parles du jeu? ou plutôt de la façon de bug exploit pour mieux rp?


<je suis déjà loin>
Message supprimé par son auteur.
J'ai un trou là, comment s'appelait la fine lame qui solotait toute de rose vétue sur FS ? Elle avait ensuite un savage sur Mid avant de partir sur Camlann.

Quelqu'un de grand fair play, mais son nom m'échappe :x
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-351-Chonum-13-110011001100.jpg

Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I shall fear no evil...for I am the baddest son-of-a-bitch in the whole damn valley.
Les seuls qui m'ont marqué :

- Bernold : jamais pu lui faire la peau. Il était capable de coup d'éclats incroyables (se souvient de ses PA à contre sens dans des groupes sur un mago et du run derrière, le mago crevait au dot dans les sec qui suivaient)

- Obeah sur mga sous OF

- Ganondorf et la polémique des arbres qu'il faisait pop (j'en rigole encore)

- Cbete et la transfo lacoste dans l'herbe d'emain inciblable (ancienne transfo lvl 10 des tablettes) qui faisait si mal au pbaoe.

- Zorgus et ses défenses meurtrières sous OF au rez de chaussée de la P2 à crauchon. 22 frags de suite de mémoire sur un rush au down de la porte.
Citation :
Publié par Ana`Paulo
Non level10.

J'crois que c'était lvl 5 , la mienne avait pop lvl 10 au changement de version et j'avais la mini transfo croco =)

Pour le grp alb de l'époque pas leur clerc , uniquement les 5 mages ils me semblent mais j'en suis plus très sur faudrait revoir leur vidéo qu'ils avaient sorti à l'époque
Un coucou a tous les anciens qui me connaissent (et meme ceux qui me connaissent pas ! )

Sinon, pour le sujet :

Khaledor, Gigikiller, Florizarre, Tonka, Lucilez, Avengers, Zorgus, Ganondorf .... pour ceux qui me reviennent a l'esprit
Citation :
Publié par aterus
le clan McKeen etait pas mal aussi niveau deconnade avec Panda , Sdol and co ^^
Merci merci ... que de bons souvenirs ... tiens je dois avoir des tonnes de screens dans un coin, et toutes mes vidéos sur mon site

Et Panda a les siennes sur son site aussi si vous cherchez bien
Alb : Les DA , Daasar pour m'avoir donné l'envie de faire un Sorcier , Khaledor bien sur , Les Nomades D'albion ma première guilde.

Hib : Florizzare , Obeah

Mid : La Garde Noire pour leur défense de Mid , Thief et les WL


Ah la la le bon vieux temps , les Duo aux pygmés a Lyonesse (avec les sends : vous êtes fou , vous allez mourir ), Dartmoor Je voulais a tout pris tuer Moran !


Prodige Sorcier à la retraite.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés